![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: quel fan d'alias êtes-vous ??? | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ah moi aussi ils le savent mais ils sont moins sympa ils ne me donnent rien | ||||
![]() |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Merci merci merci merci !!! En effet, ça me prend un temps fou, mais comme je suis dingue de cette série, je ne compte pas les heures que je passe a m en occuper !!! | ||||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
Et bien, si on compte les romans d Alias, minimum un magazine toutes les deux semaines, toutes les cassettes sur lesquelles j enregistre les épisodes d Alias, le coffret dvd de la 1 que j ai déja, et celui de la deux queje vais bientot acheter, je ne sais pas a combien ca me reviens, mais c est grace a l argent de poche que j ai par mon gentil papa que je peux me le permettre... Et puis, je ne compte pas, cette série est trop génial pour que je compte !!! | ||||
Et bien, supplie les, moi ils sont trop gentil, et dire que le 18 juin, je les quitte... | ||||
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
de quoi tu parle ma cous? tu quitte quoi ou qui?? | |||
![]() |
Moi j'enregistre tous les épisodes sans exeption... je collectionne absolument tous ce que je peut trouver sur alias... | |||
![]() |
Moi aussi ma cous, je t'élie n°1 sans hésitation... ah oui ca pour m'y faire devenir accros t'a réussie... pour l'instant je me repasse en boucle les épisodes de la sasion 1, comme je vien d'acheter le croffret!! Vivement la sasion 3, et VIVE ALIAS !!!( t'a vu j'en ai mis 3! ) bisous ma cous | ||||
![]() |
et bien, ma jumelle, je parle des super personnes qui occupe ma classe avec moi !!! | |||
Miciii miciiii miciiiii, tu as vu moi aussi, j en ai mis trois !!! lol T es trop cool ma cous, je t adore !!!! Et quand on retourne a Namur, on l achete le coffret de la saison 2 !!! Qu est ce que je fais moi, demain, j ai oral d anglais, je n ai meme pas encore préparé le texte !!! Au secour !!! | ||||
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
T'as qu'à t'inspirer des répliques d'alias!!! | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| tic et tac Messages postés : 84 jeune recrue CIA |
moi j'adore mais pas a ce point la pour moi t'es la n1 en fan que je connaisse | |||
| tic et tac |
Et bien je suis super contente, c est pour ma satisfaction personnelle, ouvrir ma farde, et lire et relire mes articles sur les pesonnages, j adore !!! Voilà, j espere que j ai répondu a ta question... | ||||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
fan qui suit en donnant les poster qu' elle a a sa mailleur amie qui est fan a la folie (lol) | |||
| vive les blondes !!!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Eh ben, vous devez vous échanger tout le temps des photos et des articles sur la série. Comme tout fan qui se respecte, vous devez tous avoir des quantités de trucs sur la série ? Et encore, je trouve qu'on parle très peu d'Alias en France (c'est peut-être à cause des vacances ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
je trouve pas que les choses matériel sont importante pour un fan (en tout cas pour moi). c' est vrai j' ai des posters,quelques articles mais je n' ai pas besoin de dvd,cartes...pour moi si je regarde alias ou m' informe c' est déjà bien.mais ce n' est que mon avis. | |||
| vive les blondes !!!!! |
moi, dvd, carte, poster, tout ce que je peux trouver !!! | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Je suis plutôt une fan modérée : 1 grand poster enfin de taille normal et deux d'une double page derrière ma porte. Une photo de chaque acteur dans mon agenda et quelques photos sur mon disque dur quelques sites alias en favoris Mais le plus important c'est que je lis plein, plein de ff Alias. Par contre pour la série J.A.G c'est un peu, beaucoup prononcé .Par contre il n'y a aucun poster de cette série sur mes murs juste une 30ainte de photos dans mon ordi, mes FF et des FF d'autres personnes et pratiquement que des sites J.A.G dans mes favoris. Puis c'est plus sur cette série que ma classe connait ma fanattitude, pas de ma faute si j'en parle tout le temps, SI ??? lol --Message edité par misara2 le 2004-07-30 23:42:10-- | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Mdr. J'imagine ça très bien. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
misara: non c'est tout a fait normal c'est trop genial JAG, je te suis, enfin je suis moins fan, j'ai rien sur la serie seulment mes souvenirs des episodes! ![]() pour alias, tout est dans mon ordi a part saison 1 d'alias en coffret dvd bien sur! je n'ai pratiquement que des wall d'alias dans mon pc mais pas de poster ni photos ni figurine ni rien! je suis discrete de ce coté la (c'est sans doute du a mon vieil age, passé l'age des poster en fait)! mais j'en parle souvent ce qui exaspere mon frere mais tant pis! voila j'ai tout dit et d'ailleur je ne sais pas si j'avais pas deja posté ici! bon pas grave ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit