FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers forumquel fan d'alias êtes-vous ???

Auteur : Sujet: quel fan d'alias êtes-vous ???  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 11/04/2004 14:44:37
Send a private message to Butterfly
Ben c'est déjà pas mal tout ça !  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 many bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 many bristow
  Posté le 11/04/2004 17:09:57
Send a private message to many bristow

Citation :

[vodka]  a dit :

juste un conseil pour JU, qui n'a vu qu'un film ac micheal vartan, je te conseille College Attitude, parce qu'il est marrant , et que Michael est carrément magnifique dedans...

moi aussi je le conseil parceque j'ai bien rigolé en regardent ce film, je voulais me l'acheter mais j'arrive pas a le trouver  et en plus j'adore drew barrymore elle est trop marrante  

http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/alias-logo-vecoriser.gifhttp://afterdreams.free.fr/images/logoseries/buffy-logo-vecoriser%20copier.gif http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/farscape-logo-vecoriser.gif
 choup
 Messages postés : 2192
 agent double
 choup
  Posté le 12/04/2004 18:40:14
Send a private message to choup
j'ai pas de posters à part un dérrière ma porte de chambre!personne le voit mais moi je sais qu'il est là!
sinon chui pas trop posters mais pleins de tofs de mon chat, le drapeau italien et puis des tofs de mes potes (tout ça c'est un peu hs)

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

lulu
 Messages postés : 338
 agent d information
 lulu
  Posté le 12/04/2004 18:59:18
Send a private message to lulu
moi ca va vous paraitre inadmissible, mais la premiere fois que j'ai zappé sur alias, j'ai trouvé ca carrément nul (faut dire que j'ai regardé pdt 1min maxi en plein milieu d'1 ep et jcomprenai rien..*oué, oki jme cherche des excuses ! lol*) j'en ai parlé a un pote et il ma dit : "non mé t'es folle !! alias c carrément trop bien .." il m'a montré le pilote et ca a été le coup de foudre ...

mnt c'est vrai kya qq effets secondaires a etre fan d'alias ...
* ca va, ma chambre n'est pas bourré de poster d'alias, j'en ai mis 1 ... apres c surtout des photos et d'autres posters, pas d'alias (killbill, evanescence, simpsons, etc mais on s'en fout! lol)
*j'achete pas les magazines genre one sériemag et tt le tintsouin paske j'm pas trop mais g une copine ki me refile tt ckya un rapport a alias la dedans ..
*et pis enfin le plus gros souci c ke je passe plus de temps devant l'ordi et sur ce site (entre autres ..) ke devant mes cahiers, et ca ne plait pas vraiment a certaines personnes de mon entourage (en particulier une certaine maman ... lol )

pour ceux qui partent bientot en vacances, courage apres pour rattrapper le retard sur le forum !! (c'est cke jsuis en train de faire apres une semaine d'absence et bin franchement c cho !! ...)

CHOSE : I know how difficult this must be...
ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??*
SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey.
>> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!!
 sphaerena
 Messages postés : 151
 petit frère de Marshall
 sphaerena
  Posté le 12/04/2004 23:06:03
Send a private message to sphaerena
c exactement ce que j'etais en traind e me dire lulu...je pars 10 jours en vac demain et je me disais que j'allait mettre plus de temps à me mettre a jour enr evenant qu'à bosser! lol
ca va etre sympa

sark......hummmmmm
 eba
 Messages postés : 275
 agent d information
 eba
  Posté le 17/04/2004 10:25:57
Send a private message to eba
et bien moi, j'ai pas pu regarder alias, ni aller sur le forum de fil2001 pendant 1 mois et demi!!Ca a été tres dur et je suis méga contente d'etre la aujourdui!
Sinon, g des posters d'alias ds ma chambre, un fond d'écran, j'achète des magazines de temps en temps (ke kan c un hors-série) ou je demande à mes amis de me passer les articles sur alias, je vais aussi voir tous les films de J.G. et bien sur, je pense à alias tous les jours et g pleins de sites d'alias ds mes favoris.

You think you know but you have no idea
my blog: http://eba47.bloxode.com
 arcadia
 Messages postés : 34
 jeune recrue CIA
 arcadia
  Posté le 17/04/2004 13:14:49
Send a private message to arcadia
Lorsque j' ai appris que M6 diffusé une nouvelle série j' ai fais des recherches sur le net, j'ai vu le premier épisode et puis voilà je suis devenu accro, disons légé , pas de poster, ni de mag', quelquefois je mets un fond écran, biensur j' ai le coffret dvd (je revisonne quelques épisodes de temps en temps), je visite pas mal de site dont celui de fil2001, mais...je ne lis aucun spoiler!!!Donc je suis un fan résonnable qui adore la série, jennifer et j' attends la saison 2 en dvd et biensur la saison 3 en Septembre...

Arcadia
 Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 17/04/2004 13:28:04
Send a private message to Pitou
moi c ma mère qui, en connaissant mes gouts pour les séries ma enregistré les 2 premiers épisodes et après, c'était fait, je suis devenue acro !!! pour tout dire, en fait dans ma chambre, c'est pas tout tapissé alias mais j'ai consacré toute une porte de placard à cett série !!!

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 eba
 agent d information
 eba
  Posté le 17/04/2004 14:42:33
        g aucun dvd d'alias!!!  

Pitou
 agent simple
 Pitou
  Posté le 17/04/2004 16:14:05
tinkiète pas, moi non plus !!!!!!!!  

Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 17/04/2004 19:36:06
Send a private message to Linoa
pitou >  ( je sais qu'il s'agit d'un HS mais bon ... ) dans quel épisode voit-on Vaugh et Will converser ensemble , sur un banc ???  
Parce que j'ai beau farfouiller dans ma mémoire , je ne retrouve cette fameuse scène !  :/  

Pitou
 agent simple
 Pitou
  Posté le 17/04/2004 21:45:22
bon alors g cherché 1 sacré moment, g regardé beaucoup, beaucoup de foto et finalement g trouvé, c'est dans la saison 2 l'épisode passage part 1, l'épisode 8 koi. voilou

eba
 agent d information
 eba
  Posté le 17/04/2004 22:18:32
Pitou, on va demander à Mousetick de nous remonter le moral    

Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 18/04/2004 08:45:50
Send a private message to Linoa
Merci Pitou!!!!!!!!!! C super sympa!!!    
Je l'ai surement loupée cette scène...  

Nanette
 Messages postés : 260
 agent d information
 Nanette
  Posté le 20/04/2004 20:47:38
Send a private message to Nanette
moi c'est dans un premier temps, le super site de fil dans mes favoris, et après j'ai ma rubrique alias avec les episodes et toute les photos. voila.

gnit
 Messages postés : 4097
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 22/04/2004 15:50:59
Send a private message to gnit
Je suis un fan "moyen", lol je m'explique:
j'adore cette série mais je n'hésite pas à la critiquer (surtout la saison3 j'en conviens)
je n'ai aucun objet s'y rapportant, seuls 2 wallpaper
je regarde tous les épisodes (plusieurs fois)
je me spoile de temps en temps (en gros quand je viens ici car je surfe pas trop pour chercher des infos)
je lis tous les articles-presse que je trouve

et aussi je suis amoureux de jen garner mais ca c'est autre chose ...

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 22/04/2004 20:38:41

Citation :

gnit  a dit :

Je suis un fan "moyen", lol je m'explique:
j'adore cette série mais je n'hésite pas à la critiquer (surtout la saison3 j'en conviens)

et aussi je suis amoureux de jen garner mais ca c'est autre chose ...

Fais attention, la concurrence me paraît rude.  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Sydney Bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 Sydney Bristow
  Posté le 22/04/2004 20:38:54
Send a private message to Sydney Bristow

Citation :

[vodka]  a dit :

QUEL FAN D'ALIAS ETES VOUS ???

Je suis curieuse de savoir comment s'exprime l'admiration de cette série pour toutes les personnes géniales (elles le sont forcément puisqu'elle regardent alias)qui sont fan de cette série..
C'est plutôt du genre:
- chambre tapissée de posters ??
- cassettes vidéo soigneusement rangées dans l'ordre chronologique où sont enregistrés tous les épisodes sans exception ??
- le fond d'écran d'ordi alias??
- le site "alias par fil" dans les favoris ?
- ou n'importe koi d'autre ??

répondez pask c une kestion ke jme poz...
en tout cas j'espère que chacun d'entre vous a vu tous les épisodes d'alias !!! sinon... smile/eek.gif

Et bien, je suis une Dingue de la série ! ! !
- Ma chambre est criblée de posters d Alias que je regarde en m endormant ! ! !
- Je fais une farde sur la série, c est une grosse farde A4, et elle est déjà remplie, des trucs sur les acteurs, leur biographie, filmographie, des photos, des articles trouvées dans des magazines,…
- Toute ma classe est au courant que je suis folle de cette série, alors dés qu ils ont qqch sur la série, ou les acteurs, ils me les passent…
- Le site de Fil est depuis longtemps dans mes favoris, dans un dossier nommé Alias, avec plus de 20 sites sur la série et ses acteurs/actrices.
- J’essaie de venir tous les jour sur le site pour voir s il y a des news, et j adore le forum ! ! !
- J achète tous les magazine que je trouve qui contiennent des trucs sur Alias, et surtout sur Jen Garner et Michael Vartan ! ! !
- Je ne crois pas avoir jamais loupé un seul épisode d Alias, j ai accroché dés que j ai vu qu ils allaient diffuser la série, je me suis dit « il faut pas que je loupe ça » ! ! !
- J ai toute la saison deux en cassettes que je range bien soigneusement, et que j ai joliment éttiquetées.
- J ai la saison un en DVD, et je n arrete pas de me repasser les bonus ! ! !
- Je regarde tout le temps en boucles les épisodes des saisons un et deux…
- J essaie tous les jours de faire de nouveau adeptes, et j ai superbement réussi avec ma sœur jumelle (que je salue ! ! !), et qui est aussi dingue de la série que moi (posters, wallpapers, farde,…).
- J ai le premier, le troisième, et le quatrième livre de la série, (je vous les conseil), et j attends le deuxième (il n y étais plus quand j y suis allée)…
Voilà, je pense que je me suis bien décrite…
Bizz a tout le monde…

Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!!  
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 22/04/2004 20:41:53
Ben dis donc, tu m'impressionnes là. Je suis sûre que ça te prend un temps fou et que tu dois avoir des quantités de trucs sur Alias à force. Je t'élirais volontiers comme Fan n°1.  

--Message edité par butterfly le 2004-04-22 20:42:44--

gnit
 Messages postés : 4097
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 23/04/2004 01:37:46
Send a private message to gnit
ca doit te couter pas mal non?

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7  Suiv.

forum Index du forum forumDivers forumquel fan d'alias êtes-vous ???
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide