FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : fil2001 (Index du forum), et 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers forumquel fan d'alias êtes-vous ???

Auteur : Sujet: quel fan d'alias êtes-vous ???  Bas
 [vodka]
 Messages postés : 13
 préparteur du café de Syd
 [vodka]
  Posté le 09/04/2004 12:17:19
Send a private message to [vodka]
QUEL FAN D'ALIAS ETES VOUS ???

Je suis curieuse de savoir comment s'exprime l'admiration de cette série pour toutes les personnes géniales (elles le sont forcément puisqu'elle regardent alias)qui sont fan de cette série..
C'est plutôt du genre:
- chambre tapissée de posters ??
- cassettes vidéo soigneusement rangées dans l'ordre chronologique où sont enregistrés tous les épisodes sans exception ??
- le fond d'écran d'ordi alias??
- le site "alias par fil" dans les favoris ?
- ou n'importe koi d'autre ??

répondez pask c une kestion ke jme poz...
en tout cas j'espère que chacun d'entre vous a vu tous les épisodes d'alias !!! sinon... smile/eek.gif

la fan du méchant blondinet
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 09/04/2004 12:25:00
Send a private message to ange

Salut Vodka, je pense que tu te trompes de rubrique dans le forum...

Ange
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 09/04/2004 12:35:36
Send a private message to Mousetick
lol, comment casser un sujet en une phrase !

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 ange
 agent simple
  Posté le 09/04/2004 14:38:36
Non, je cherche juste à dire à qu'il y avait une autre rubrique pour que vodka puisse inclure son sujet, qu'elle ne men veuiille pas....

Ange
 many bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 many bristow
  Posté le 09/04/2004 17:50:51
Send a private message to many bristow
  moi c'est plutot du genre ne touche pas a mes dvd si tu tiens a la vie et poster j'en ai quelques un
le fond d'écran d'ordi alias
le site "alias par fil" dans les favoris et autre site d'alias bien sur
et je regarde tous les films avec les acteurs d'alias  

http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/alias-logo-vecoriser.gifhttp://afterdreams.free.fr/images/logoseries/buffy-logo-vecoriser%20copier.gif http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/farscape-logo-vecoriser.gif
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 09/04/2004 18:52:31
Send a private message to JU
Moi j'ai découvert Alias il y a très peu de temps en fait, vers octobre 2003 sur M6, donc en gros vers la moitié de la saison 2.
J'ai tout de suite accroché et suis devenue fan!
A nöel j'ai eu les coffrets dvd des 2 saisons (merci papa noël!!!!) et depuis chaque matin je vais faire le tour de tous les sites américains que j'aime bien sur Alias pour faire ma pêche aux dernières news et ensuite évidemment je cours sur l'excellent site de Fil (qui est évidemment dans mes favoris) et son forum génialissime!
Par contre je prête volontiers mes coffrets dvd et j'ai déjà fait découvrir à pas mal d'amis la série!
Je n'ai vu que "one hour photo" avec Michael Vartan, c'est plutôt un bon film mais tout le monde m'a déconseillé "Daredevil" en me disant que c'est le plus gros navet de tous les temps, donc je me suis abstenue!
Voilà donc pour répondre à la question du sujet: je suis plutôt une fan pêcheuse de news sur le net et qui fait de la pub à qui veut bien l'entendre pour sa série préférée!!!!

--Message edité par ju le 2004-04-09 18:56:30--

"Don't frost the pie!"
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 09/04/2004 18:54:05
Send a private message to saralias
Ouais moi aussi , a fond alias, fond d'écran, dvd, cassettes, mags, fil ds mes coupd de coeur bien sur ! et pleins de mahnifik poster

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 09/04/2004 19:14:40
Send a private message to Mousetick
Moi, on va dire qu'au début les murs de ma chambre étaient jaunes... Maintenant, il faut chercher le jaune à la loupe entre les posters !!
Sinon, les DVD, c'est évident, vus et revus 10 fois la saison 1 ( attends plus qu'impatiement la saison 2 en Français )
Les fonds d'écran, y a plus que ça
Et bien sur, le site de fil premier dans les favoris !

J'étais la seule a connaitre Alias et j'en avais mare de parler dans le vent, alors mes amies n'y ont pas coupé... J'ai fait 2 adeptes de plus en moins d'une semaine !    

Voilà kelle genre de fan je suis ( si a ce point là, on peut nous appeler des fans !   )

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 saralias
 saralias
  Posté le 09/04/2004 20:06:10
Ouais moi aussi on ne voit plus beacoup mon papier peint, et pour ce qui est des wallpapers je les change tres souvent mon record : un wallpapers qui est resté 2minutes !

Moi j'ai juste reconverti ma famille en fan d'alias c déjà bien (enfin fan c un peu exagéré)

magalay
 Messages postés : 799
 agent simple
 magalay
  Posté le 09/04/2004 21:06:00
Send a private message to magalay
j'ai pasp u encore macheteer un seul dvd.  j'ai le premier épisode, on me l'a offert ...

sinon moi c'est fond d'ecran, theme de bureau a fond!

La j'ai viré les sons, je m'en suis vite lassée

Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?"
Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!"
(le loft)
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7178
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 09/04/2004 21:38:03
Send a private message to Butterfly
Euh pour les posters, non y'en a pas (j'ai passé l'âge ). par contre y a des photos sympas et une reprod de Van Gogh (euh désolée pour le HS)  

Pas de wallpapers ni de thème de bureau, j'ai bien peur de m'en lasser surtout. Même si on peut les changer régulièrement.

Au boulot, on est 3 à suivre la série (mais, elles, elles ne veulent pas de spoilers) et puis y a mon petit frère (il se voit bien dans la peau de Vaughn)    mais vu qu'il est brun, ça va être un peu difficile.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 ange
 agent simple
  Posté le 09/04/2004 22:09:23
Non, je n'ai pas de posters, de grigri Alias...mais la série est un moment de détente car elle me passionne. j'ai dans mon ordinateur pleins de photos et de clip de vidéo et je prends plaisir à les regarder, c'est aussi un moyen de repérer des indices. J'ai un une image arrière plan sur mon PC. Voilà quelques indices... de ce que je suis pour alias.

le forum de fil est un moyen original de parler de la série, et c'est avec plaisir que j'y consacre du temps aprés le boulot...

Ange
 sbvm
 Messages postés : 71
 jeune recrue CIA
 sbvm
  Posté le 10/04/2004 00:56:55
Send a private message to sbvm
moi dés ke m6 a diffusé le premier épisode jé regardé é depui jlé po laché  dvd magasines poster fon d'écran site si jme léve entre lé pub dun épisode c pour alé sur un site dalias

alias en force
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 10/04/2004 09:04:18
Send a private message to Artémis
...alors pour ma part je vais dire que je suis "fan" relativement sage. Rien chez moi ne laisse transparaître mon penchant pour la série. Seulement un jour si j'ai la chance d'avoir les DVD je les rangerais à côtés de ceux d'XFiles dans ma bibliothèque. Je n'ai pas de posters pas de fond d'écran pas de gri-gri Alias. Mais je vais fouiner dès que je peux sur les forums pour échanger mes idées en particulier sur un forum je ne sais pas si vous le connaissez c'est celui de fil2001   !!!    

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 sphaerena
 Messages postés : 151
 petit frère de Marshall
 sphaerena
  Posté le 10/04/2004 12:04:04
Send a private message to sphaerena
etant donné que je suis fan depuis pas tres longtemps     ( depuis que je suis tombée par hasard sur l'episode de la saison 2 où sloane braque une banque sur téva ) je lache plus la série maintenant et je compte bine demander le coffret de la saison 1 pour mon annif (qui arrive bientot! ) pour rattraper tout ca ; ) mais grace aux doyens de ce forum je commence à combler mes lacunes! ; ) ( alors merci a eux! )
sinon nan chez moi non plus rien ne laisse transparaitre ma passion pour cette série....  ( y a plutot des posters de tennis dans tous les coins!)

sark......hummmmmm
 Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 10/04/2004 12:15:29
Send a private message to Pmax
Je suis fan d'Alias depuis le début,depuis le premier épisode....j'ai tout de suite été impressionné par le fond et les histoires d'agents secrets...
Grace à ce site j'ai pu decouvrir les détails de cette serie parfois difficiles à persevoir pour une serie à rebondissement...
Sinon,bien que je n'ai pas de poster d'alias dans ma chambre(des posters d'alias dans ma chambre de garcon?)J'ai Alias en fond d'ecran et je vis avec Alias toute la journée(phiskologiquement)
Sinon je trouve ça perturbant de partir en vacances...je vais rater deux resumer de fil des episodes US et deux episodes sur Teva et ma vie ne va pu etre la meme....

PM
 saralias
 saralias
  Posté le 10/04/2004 12:37:12

Citation :

Pmax  a dit :

Sinon,bien que je n'ai pas de poster d'alias dans ma chambre(des posters d'alias dans ma chambre de garcon?)
Et alors, ya pas de honte ?

Sinon je trouve ça perturbant de partir en vacances...je vais rater deux resumer de fil des episodes US et deux episodes sur Teva et ma vie ne va pu etre la meme....

Ouais moi aussi je pars 3 jours fin avril et je sais pas comment je vais faire loin de mes posters et surout loin de mon petit ordi le forum va trop me manquer.

[vodka]
 Messages postés : 13
 préparteur du café de Syd
 [vodka]
  Posté le 10/04/2004 12:37:40
Send a private message to [vodka]
juste un conseil pour JU, qui n'a vu qu'un film ac micheal vartan, je te conseille College Attitude, parce qu'il est marrant , et que Michael est carrément magnifique dedans...

la fan du méchant blondinet
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7178
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 10/04/2004 14:04:07
Send a private message to Butterfly

Citation :

saralias  a dit :

Ouais moi aussi je pars 3 jours fin avril et je sais pas comment je vais faire loin de mes posters et surout loin de mon petit ordi le forum va trop me manquer.

3 jours, ce n'est rien. Imagine ce que ce sera avec les grandes vacances  ;)

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 10/04/2004 20:47:34
Send a private message to Linoa
Moi c plutôt ne manquer aucun des épisodes d'Alias ( bon ca on aurait pu s'en douter ) , je regarde tous les films dans lesquels jouent J.G ( et les autres...euh...non pas tellement ) , j'achète tous les mags qui font des commentaires et donnent des spoilers intéressants sur la série , * aliasparfil* dans mes favoris ;-) , téléchargement des épisodes ou des extraits avt sa diffusion et puis ben c tout je crois!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7  Suiv.

forum Index du forum forumDivers forumquel fan d'alias êtes-vous ???
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide