![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: vaughn ou sark ? le gentil ou le méchant ???( réservé aux filles) | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Ok il est mimi mais moi je préfère les bruns mais y en a pas vraiment dans alias... | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben butterfly, voyons, ya weiss comme brun!!! il est super mimi lui aussi! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
je suis brun aussi ![]() | |||
![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
le torse de will me fait craquer je trouve qu'il a un jolie torse d'homme will --Message edité par patounette le 2004-06-04 12:19:16-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
nivo brun ya ossi simon walker si vous voulez du côté des méchant... | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
éhhhhh patounette ! regarde, ma truffe pousse plus le cadre !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
ouai!!!!! mais j'aimais bien justement ta grosse truffe | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
oh!!!!!!!!! simon!!! non je plaisante, il n'y a que weiss dans ma vie! c'est mon coté julia thorne qui m'a entrainé tout a l'heure!! | |||
Ben oui mais a part Weiss (il a un de ces sourires et toujours le mot pour détendre une situation tendue), y a pas beaucoup de brundinets... (je note monsieurchat ;) ) Ah j'avais craqué pour le côté sombre et bad boy de Simon Walker mais il a fait un passage éclair tout comme Noah Hicks... Ils n'ont pas fait long feu... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
c'est sur que tous les petits copains de sydney, mis a part vaughn n'ont jamais fait long feu!! | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
d'ailleurs vaughn devrait faire attention parce que les autres sont tous morts de façon terrible et vaughn a été transformé en passoire cette saison ! Il est coriace ! |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
j'avais complètement fondu sur noah hicks mais évidemment fallait qu'il meurt ...on sait jamais il aurait pu remplacer vaughn...(la jvais me faire des ennemies) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Je suis tout à fait d'accord avec toi, si on pouvait chager de disque "Sydney et Vaughn" tout le temps! Si Lauren n'avait pas été la taupe, Vaughn aurait pu rester avec Lauren et Sydney trouver un autre homme,mais ce n'est pas le cas.... je crois que Vaughn et Sydney se remettront ensembles dans la saison4 et on n'aura pas d'autre copain pour Sydney!Mais peut^être que Nadia trouvera un mec ailleurs elle! | |||
| PM |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Désolée de te répondre que maintenant, ben non tu n'as pas de chance mais c'est vraiment impossible que tu soit la seule fan de Harm . Je peux t'assurer que il y en a beaucoup d'autre dans notre cas!Puis concernant Vaughn la seule femme avec qui il doit être est SYDNEY et non avec heu c'est comment déjà.... ha oui la chose. et j'espère vraiment que Vaughn fera long feu biz Misara | ||||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
VAUGHN: je l aime !!!! SARK: IL EST BEAU et j aimerai bien que le personnage soit gentil mais la je doute qu il puisse justifié ses actes de maniere a etre un gentil ... il a tué pas mal de monde alors je crois que malheureusement il est méchant. mais bon il est jeune et il est beau .... est ce que l acteur sort avec melissa goerge ??? je l ai trouvé tres proche d elle sur certaines photos ( mais bon je vois des couple partout) --Message edité par nell le 2004-06-08 13:18:36-- | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Euh... non je ne crois pas qu'il sorte avec Melissa Georges ... Sinon , elle se rendrait coupable d'adultère! Eh ouais! Melissa est déjà mariée! |
Ah les bad boys et leur charme !!! Ils font des ravages. | ||||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
vaughn c' est obliger il st rop beau, sark lui est trop froid !!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
Sark est froid et ironique. Je l'adore mais je ne lui accorderais jamais ma confiance. Il aime retourner sa veste quand il est en mauvaise posture. --Message edité par butterfly le 2004-07-09 22:44:30-- | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit