![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Petition pour un mag français | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Lâches ? Je ne vois pas le rapport avec cette pétition... Lâche = pour faire simple, c'est quelqu'un qui n'assume pas ses idées, qui a peur de le faire. Et puis cette pétition a été lancée l'an dernier (voir la date de création du topic). Je l'ai déjà signé. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
et ben oui, si personne ne veut voter (par forcément les gens de ce forum je précise)c'est que ce sont des lâches ou des idiots ou des ... | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bon je donne un coup de fouet à ce topic... Il y a actuellement 1107 signatures, c'est le moment de booster les votes !!! Alors comme il y a des petits nouveaux qui n'ont certainement pas encore fait le tour de toutes les rubriques et qui n'ont donc certainement pas encore voté, je me suis dit que se serait bien de le faire maintenant avant le début de la saison 5 !! Alors signez vite la pétition en cliquant ici et sachez que si vous avez plusieurs adresses mail, utilisez-les pour voter en masse ! --Message edité par amazonqueen le 2005-07-17 02:35:53-- | |||
| Truth takes time... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit