![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: coiffure | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
et bien moi, sa nouvelle coiffure je ne trouve pas que ca la vieillisse en fait! elel me parait plus enfantine justement! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Ben mettez-vous d'accord ! Ca la vieillit ou pas ? Moi je trouve que ça lui va très bien. Et puis elle peut faire ce qu'elle veut avec sa frange, la mettre de côté par exemple. Certes elle a eu des perruques très sympas (sauf la blonde platine, je crois qu'on est tous d'accord là-dessus ;) ), mais cette coiffure lui sied comme un gant. --Message edité par butterfly le 2004-08-08 01:23:41-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
voilà je trouve aussi que cela lui va bien julia j'ai pas dit vieille mais cela lui fait un visage plus adulte et moi teenager ![]() | |||
![]() |
Oui quand on dit que cela la vieillit, ce n'est pas du tout péjoratif. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
voilà ! voilà !! ( je crois que julia a peur de vieillir ) | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
moi? non non! lol enfin en tout cas je a trouve plus jolie sans la frange mais bon, ca c'est subjectif! on pourrait en debattre pendant des heures sans pour autant etre tous d'accord! | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
tata aurait-elle dit une phrase censée ? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
Ca c'est sûr. | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit