FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers forumRupture JG/MV : fausse alerte !!

Auteur : Sujet: Rupture JG/MV : fausse alerte !!  Bas
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 09/06/2004 13:13:40
Send a private message to Artémis

Citation :

JU  a dit :

En même temps il avait 14 ans et on fait tous des erreurs quand on est ado!!!

J'ai bien été fan d'Hélène et les garçons moi.....quelle honte!!!!

Alors là JU... je suis tombée de mon pied d'estale quand j'ai lu ça ! Heureusement tu t'es mis e au poèmes pour remonter illico dans mon estime. Quelle jeunesse !

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Sydney Bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 Sydney Bristow
  Posté le 22/06/2004 15:19:43
Send a private message to Sydney Bristow

Citation :

leitmotiv  a dit :

euh oui Nell... bien sur... Si jamais t'arrive à avoir MV, tu me donnes ta recette, parce que moi ca fait des années que je chauffe RR et sans que je ne comprenne pourquoi, il m'a toujours refusé...

Bref, je sais pas si vous avez lu l'interview qu'a donné MV au Sports illustred de ce mois-ci il me semble, mais il sous-entend qu'il est toujours avec JG... Le journaliste lui demande ce qu'il pense des sublimes femmes avec qui il a tourné (madonna, Jennifer Aniston, Jen garner, etc) il dit qu'il est content et tout et toutn mais qu'il place quand même JG en tête de liste... si c'est pas kiki ça...
Le journaliste lui demande également si c'est vrai qu'il a été jouéau hockey le jour de la cérémonie de je sais plus quel truc... MV a répondu que oui, et que jouer au hockey pour ensuite rejoindre sa copine et boire quelque sverres avec elle c'était le dimanche parfait...

BOn, bref, tout ça pour dire qu'à mon avis ces deux là sont bel et bien ensembles... Peut-être que ça peut nous laisser esperer de beaux baisers entre syd et vaughn dans la s4 (non non, je ne suis obnubilée par s/v... Pas du tout... )

PS : juste une petite anecdote, ds le SI, quand le journaliste lui demande quel a été son plus beau souvenir de sport, MV répond que quand il avait 14 ans (son age peut peut-être excuser la suite... je sais pas trop... ) il était un grand fan du PSG ( smile/mad.gif ) et qu'il a failli entrer au centre de formation comme gardien... ms son père a refusé. Voilà voilà...

Est ce que tu saurais me donner le lien pour cette interview stp ? mici

Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!!  
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 22/06/2004 16:11:46
Send a private message to leitmotiv
je vais essayer de te trouver ça.
au pire je te donne les sites sur lesquels je l'ai trouvée : alias-media.com et  vartanho.com.

voilà...

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Sydney Bristow
 agent d information
 Sydney Bristow
  Posté le 24/06/2004 22:10:59

Citation :

leitmotiv  a dit :

je vais essayer de te trouver ça.
au pire je te donne les sites sur lesquels je l'ai trouvée : alias-media.com et  vartanho.com.

voilà...

J ai été voir sur les deux sites que tu m a mis, et je ne trouve pas l interview, et je peux te dire que j ai cherché !!! Bouhouhouh
Au secours !!!

cecilou
 Messages postés : 112
 petit frère de Marshall
 cecilou
  Posté le 25/06/2004 12:03:14
Send a private message to cecilou
L'interview est dans " Archive:news" ensuite tu vas dans June,2OO4 et là tu vas voir une liste de news et il y aura l'article de MV: More of the SI Q&A with MV et là il parle de sport américain et de plein de champions(donc en gros si on n'est pas ricain c'est assez dur de comprendre leur enthousiasme) et il parle de Jenniofer Garner mais peu et on lui pose des  questions sur les femmes avec lesquelles il a joué dans ses films.

Le destin mêle les cartes et nous jouons.
 Sydney Bristow
 agent d information
 Sydney Bristow
  Posté le 30/06/2004 20:44:21
oki, merciiiiiiiiiiii !!!

Sydney Bristow
 agent d information
 Sydney Bristow
  Posté le 12/07/2004 15:16:40
je viens seulement de prendre le temps de lire cet interview, et c est bete qu il ne parlent pas plus de jen et lui... Mais j adore la mention du mot "girl-friend" !!!

choup
 Messages postés : 2190
 agent double
 choup
  Posté le 12/07/2004 16:27:40
Send a private message to choup
ils ont rompu mais se sont remis ensemble ayant decouverts qu'ils etaient toujours amoureux...

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Pages : Prec. 1 2 3 4

forum Index du forum forumDivers forumRupture JG/MV : fausse alerte !!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide