![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Rupture JG/MV : fausse alerte !! | Bas |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
ouais je suis d'acord avec toi... pour séparer vie privée et vie professionelle moi je pense qu'il faut être sacrément balèze... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ah je vous jure les journalistes !!! lol Ben, il semblerait que ce soit un couple bien plus discret (par rapport à J-Lo et Ben Affleck) et que les journalistes ne trouvent pas grand chose sur eux. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
c completement HS ce que je vais dire mais faut arreter de confondre journalistes et paparazzis... et aussi paparazzis et faiseurs de rumeurs... ce sont les journaux -de merde- qui cree ces rumeurs, pour leurs lectorat... tout ça pour dire que le journalisme et les journaux à scandales ne jouent pas vraiment dans la même cours... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
moi j'espère que ce n'est qu'une rumeur... je trouve qu'il forme un jolie couple (dans la vie comme dans la série). Le fait qu'il soit ensemble dans la vie donne plus d'intensité dans leurs échanges (regard surtout) Si un mec me regardait comme Vaugnh regarde sydney, alors moi je fond | |||
![]() SYDm |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
et si il a la meme gueule d'ange que vaughn, alors la !!! ![]() | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
c'est une rumeur... | |||
| Ange |
Rumeur confirmée Syd et vaughn ne sont plus ensemble... c'est bien dommage... | |||
| Ange |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
C'est trop dommage | ||||
![]() |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
Quel est ta source stp ?? | ||||
![]() |
Une interwiew de Jennifer sur une chaine du Canal "TV Match", je crois... | |||
| Ange |
Oh c'est pas cool ça bon et bien tant pis !! j'espere qu'on pourra au moins se consoler de les voir ensemble ds la série !! | |||
![]() |
Et bien moi j'ai trouvé cela : http://jen-garner.net/modules.php?name=News&file=article&sid=626 | |||
![]() |
Bon visiblement, ils sont toujours ensemble, mais aucun des deux comédiens n'auraient encore confirmés. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
c'est peut-être une stratégie pour que l'on les laisse tranquille dans leur vie privée... | |||
| Ange |
Je pense que JU avait raison dans ces propos !! --Message edité par titi@ le 2004-04-04 13:32:51-- | ||||
![]() |
à Titi et à Ange, je suis d'accord avec vous. Ce ne doit pas être facile tous les jours, savoir qu'on est suivi par des paparazzis... | |||
| sbvm Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
bon bah la kestion mintenan c é ce ke c une rumeur ou po?? jéspére ke oui mé bon il fon ce k'il veulen de toute façon si il on rompu on va biento le savoir par lé magasine | |||
| alias en force |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Et bien, je vais apporter une confirmation qui j espere va satisfaire tout le monde, en tout cas, quand moi, je l ai lu (l'article), j ai sauté au plafond !!! ET BIEN, MISS GARNER ET MISTER VARTAN SON TOUJOURS ENSEMBLE ET SI ON NE PARLE PAS MARIAGE, C EST POUR DES QUESTIONS D EMPLOI DU TEMPS RESPECTIF... Voilà, c est super non ??? | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit