![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Rupture JG/MV : fausse alerte !! | Bas |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
C'est ici que ça se passe : " target="_blank">http://www.usatoday.com/life/people/2004-03-17-celeb-splits_x.htm ![]() | |||
![]() |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
j'ai lu le contraire ici : http://www.actustar.com/actualite/200403/20040318d.html | |||
![]() SYDm |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
De toute facon Michael passe ce soir au Regis et Kelly Show! Ils vont certainement lui poser la question! En esperons qu'il va répondre! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Apparemment sur vartanho.com ils ont annoncé que ce ne serait qu'un rediffusion d'une ancienne interview qui passerait ce soir, du coup on n'en saura pas plus... | |||
| "Don't frost the pie!" |
a oui je viens de voir ca! c'est dommage j'aime bien quand un des membre du cats est invité dans les talk show! Enfin jen va bientot faire la tournée de talk show pour la promotion de 13 going on 30!! | |||
![]() SERIOUSLY! |
oh ba moi la je sais plus qui croire !! :/ j'espere qu'ils sont toujours ensemble tout de meme | |||
![]() |
| Lilly Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
Pas d'accord avec cet article ; Jennifer Garner disait dans ses intrewiews qu'elle était heureuse que les médias sois discrets avec sa vie privée. | ||||
| Herz Kranke. |
Il marche pas le lien! En gros ils disaient quoi? | ||||
![]() SERIOUSLY! |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Les pauvres...aucun vie privée | |||
| Tom |
1 autre article : http://www.usatoday.com/life/people/2004-03-17-celeb-splits_x.htm | |||
![]() |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Je sais pas s'ils ont rompu,mais en tout cas dans le journal gratuit "20 minutes" ils disaient que Jennifer Garner avait rompu avec Mickael Vartan à cause de la pression des medias et qu'au total la relation avait durait que 6mois | |||
| PM |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
J'ai lu le meme article mais j'y crois pas trop... a suivre je dis |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
s'ils ont rompus c'est leur problème... c'est malheureux mais bon... par contre ça risque de pas vraiment arranger nos affaires... j'imagine assez mal sydney revenir avec vaughn du coup! en tout cas moi je me vois mal jouer les amoureuse transie en face d'un de mes exs (faut dire que mes ex sont tous des abrutis... bon, là encore, ça n'interresse personne... dsl... je m'égare) --Message edité par leitmotiv le 2004-03-22 14:46:03-- | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
je viens de faire un tour sur le net... d'après les dernières infos, jennifer garner aurait confirmé sa rupture... mais d'après d'autres infos, elle nierait toute séparation... Tintintin, le mystère s'épaissit... on se croirait presque dans alias | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai lu le même article aussi. C'est vrai que ce genre d'infos peut être démenti. Et puis au regard de ce qu'a écrit Leitmotiv, on ne peut qu'avoir des doutes. Seul l'avenir nous le dira... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
RUMOR CONTROL: Jen and Michael Posted on Thursday, March 18 @ 19:51:07 CST by LiL_Starzz There have been a lot of news submissions regarding the supposed split between Jennifer and Michael, but this is a RUMOR as of right now. The story originated from Page Six which is really a gossip column. The article link is below. So until there is real confirmation, don't fret! Note that Jennifer and Michael's representatives deny the split. Page Six Column Remember it's a rumor right now! Thanks. http://jen-garner.net/modules.php?name=News&file=article&sid=593 | |||
![]() |
donc, si j'ai bien compris (rien n'est moins sur....) personne n'en saurait rien pour le moment (sauf les deux interressés), il ne s'agirait que d'une rumeur, et les agents de JG et de MV auraient eux démenti... c'est bien ça? | |||
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
c'est bien ça leitmotiv, mais je crois surtout que les journalistes ne savent pas quoi écrire sur le couple JG et MV , moi je suis sûre qu'ils éxagèrent | |||
![]() ![]() ![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
On sait plus qui croire j'espere qu'on saura bientôt. | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit