![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le cinéma serait idéal pour Alias, non? | Bas |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
franchement je ne pense pas qu'on devrait faire de alias une adaptation ciné, il y aurait beaucoup trop à raconter et je trouve que c'est super en série c'est tout. | |||
![]() ![]() ![]() |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
personnelement je ne suis pas trop pour un film!! Il y a déjà assez de la série que je trouve géniale!!! J'ai peur que le film soit décevant!!! ou alors un téléfilm mais en dernière limite! Un peu comme pour le caméléon!! | |||
| Bluebird |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
une série complexe comme XFiles l'a bien fait de passer au grand écran. Pour Alias je ne trouve pas ça inadapté et suis même plutôt pour. Ce serait un bon film d'action reste comment aborder le sujet de Rambaldi... c'est pas impossible. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
JJ Abrams avait déjà lancé l'idée d'adapter la série au cinéma, lorsque la série se terminerait. Au début , j'étais super heureuse , mais maintenant , je commence à douter ... Il faudrait vraiment une sacrée dose d'ingéniosité pour pouvoir retranscrire toutes les qualités d'Alias , sur grand écran... La série repose sur un nombre incalculables de retournements de situation , coups bas , de surprises ... et franchement je ne vois pas très bien comment ils pourraient restranscrire tout ça en une heure et demie... La relation entre Syd et Vaughn tournerait à l'histoire d'amour habituelle et lassante qu'on a l'habitude de voir sur les écrans ( genre titanic , j'ai rien contre Le Titanic , mais bon , Alias n'est pas du meme genre!) et ca ôterait tout le charme! Et puis , il n'yaurait qu'une seule intrigue , pas de Lauren ... Je deviens pessimiste !!! Au secours! Non , à bien y réfléchir , je suis pour un film Alias , parce que je suis sûre que J.J Abrams saura choisir LE réalisateur qui arrivera à retranscrire tout ça!! hum... excusez-moi pour ce changement d'avis , mais il faut me comprends , je suis une adolescente comme les autres ,qui ne sait jamais ce qu'elle veut!!! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Linoa est perdue ^^ /// bah si je peux te rassurer d'une certaine manière je me dis que JJA. sait très bien ce qu'il veut et que si la série est adaptée au cinéma il saura très bien mené sa barque et l'équipage. Je fais confiance aux professionnels tout simplement.... ça va mieux là? | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| hectopussy Messages postés : 11 préparteur du café de Syd ![]() |
Dans ma théorie, je n'envisageais pas que cela puisse se faire dans l'année (il aura fallu attendre la 7ème saison pour X-Files). Donc, étant donné certain spoiler, il serait fort possible que le mystère Rambaldi serait résolu d'ici là. Dans l'absolu, j'imaginais une intrigue originale, avec très peu de rapport avec la série ; X-Files et le projet Stargate2 ont montré qu'il était particulièrement ardu de mêler l'histoire développée sur une année (ou plus) à la TV avec un film cinéma qui voudrait attirer des spectateurs qui ne connaitraient pas du tout les épisodes. Eventuellement, et tant qu'à faire un cliffhanger à une saison tout en intégrant la romance habituelle des films hollywoodiens, pourquoi ne pas imaginer la disparition (enlèvement, sydneyisme...) de Vaughn qui serait ensuite au centre du potentiel film... Mais là est de la pure spéculation, comme tout ce topic, et ce n'est pas pour rien que j'ai évoqué le caractère jamesbondien de cette utopie... les idées de scénario restent encore très larges. Si JJA envisageaient déjà une extension grand écran, ce ne serait qu'un juste retour, étant donné que son oeuvre est une excellente adaptation des films d'espionnages et d'aventures àla James Bond, Jack Rian, Le Faucon Maltais, Ennemi d'Etat... | |||
| Hellgate open... |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Oui oui je vais bcp mieux Artémis! lol |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
et bien dans une interview, Ron Rinfkin dit que les réalisateurs parle de plus en plus d adapter alias au cinéma, et je trouve que c est une tres bonne idée... | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit