FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers forumLe cinéma serait idéal pour Alias, non?

Auteur : Sujet: Le cinéma serait idéal pour Alias, non?  Bas
 hectopussy
 Messages postés : 11
 préparteur du café de Syd
 hectopussy
  Posté le 17/03/2004 01:44:24
Send a private message to hectopussy
Idée certainement "en l'air", mais le potentiel d'Alias est excellent pour une adaptation ciné. Surtout dans un esprit d'inclusion comme pour le mitigé X-Files. Nous aurions droit à une complète version féminine de James Bond, mais qui jouerait à fond la carte des péripéties et des retournements de situation, sans oublier des entremêlements chronologiques à tourner la tête... Avec une bonne mise en scène, ce serait d'enfer  smile/chirolp_iei.gif !!!
histoire de causer

Hellgate open...
 many bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 many bristow
  Posté le 17/03/2004 16:46:18
Send a private message to many bristow
  franchement je ne pense pas qu'on devrait faire de alias une adaptation ciné, il y aurait beaucoup trop à raconter et je trouve que c'est super en série c'est tout.  

http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/alias-logo-vecoriser.gifhttp://afterdreams.free.fr/images/logoseries/buffy-logo-vecoriser%20copier.gif http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/farscape-logo-vecoriser.gif
 Bluebird
 Messages postés : 139
 petit frère de Marshall
 Bluebird
  Posté le 17/03/2004 20:28:31
Send a private message to Bluebird
personnelement je ne suis pas trop pour un film!! Il y a déjà assez de la série que je trouve géniale!!! J'ai peur que le film soit décevant!!!
ou alors un téléfilm mais en dernière limite! Un peu comme pour le caméléon!!

Bluebird
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 17/03/2004 22:14:37
Send a private message to Artémis
une série complexe comme XFiles l'a bien fait de passer au grand écran. Pour Alias je ne trouve pas ça inadapté et suis même plutôt pour. Ce serait un bon film d'action reste comment aborder le sujet de Rambaldi... c'est pas impossible.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 18/03/2004 18:01:03
Send a private message to Linoa
JJ Abrams avait déjà lancé l'idée d'adapter la série au cinéma, lorsque la série se terminerait. Au début , j'étais super heureuse , mais maintenant , je commence à douter ... Il faudrait vraiment une sacrée dose d'ingéniosité pour pouvoir retranscrire toutes les qualités d'Alias , sur grand écran... La série repose sur un nombre incalculables de retournements de situation , coups bas , de surprises ... et franchement je ne vois pas très bien comment ils pourraient restranscrire tout ça en une heure et demie...
La relation entre Syd et Vaughn tournerait à l'histoire d'amour habituelle et lassante qu'on a l'habitude de voir sur les écrans ( genre titanic smile/eek.gif , j'ai rien contre Le Titanic , mais bon , Alias n'est pas du meme genre!) et ca ôterait tout le charme! Et puis , il n'yaurait qu'une seule intrigue , pas de Lauren ...
Je deviens pessimiste !!! Au secours!
Non , à bien y réfléchir , je suis pour un film Alias , parce que je suis sûre que J.J Abrams saura choisir LE réalisateur qui arrivera à retranscrire tout ça!!

hum... excusez-moi pour ce changement d'avis , mais il faut me comprends , je suis une adolescente comme les autres ,qui ne sait jamais ce qu'elle veut!!!    

Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 18/03/2004 20:44:20
Send a private message to Artémis
Linoa est perdue ^^ ///
bah si je peux te rassurer d'une certaine manière je me dis que JJA. sait très bien ce qu'il veut et que si la série est adaptée au cinéma il saura très bien mené sa barque et l'équipage. Je fais confiance aux professionnels tout simplement.... ça va mieux là?

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 hectopussy
 Messages postés : 11
 préparteur du café de Syd
 hectopussy
  Posté le 19/03/2004 00:25:57
Send a private message to hectopussy
Dans ma théorie, je n'envisageais pas que cela puisse se faire dans l'année (il aura fallu attendre la 7ème saison pour X-Files). Donc, étant donné certain spoiler, il serait fort possible que le mystère Rambaldi serait résolu d'ici là.
Dans l'absolu, j'imaginais une intrigue originale, avec très peu de rapport avec la série ; X-Files et le projet Stargate2 ont montré qu'il était particulièrement ardu de mêler l'histoire développée sur une année (ou plus) à la TV avec un film cinéma qui voudrait attirer des spectateurs qui ne connaitraient pas du tout les épisodes. Eventuellement, et tant qu'à faire un cliffhanger à une saison tout en intégrant la romance habituelle des films hollywoodiens, pourquoi ne pas imaginer la disparition (enlèvement, sydneyisme...) de Vaughn qui serait ensuite au centre du potentiel film... Mais là est de la pure spéculation, comme tout ce topic, et ce n'est pas pour rien que j'ai évoqué le caractère jamesbondien de cette utopie... les idées de scénario restent encore très larges. Si JJA envisageaient déjà une extension grand écran, ce ne serait qu'un juste retour, étant donné que son oeuvre est une excellente adaptation des films d'espionnages et d'aventures àla James Bond, Jack Rian, Le Faucon Maltais, Ennemi d'Etat...

Hellgate open...
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 19/03/2004 07:26:06
Send a private message to Linoa
Oui oui je vais bcp mieux Artémis!   lol

Sydney Bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 Sydney Bristow
  Posté le 22/07/2004 01:03:07
Send a private message to Sydney Bristow
et bien dans une interview, Ron Rinfkin dit que les réalisateurs parle de plus en plus d adapter alias au cinéma, et je trouve que c est une tres bonne idée...

Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!!  

forum Index du forum forumDivers forumLe cinéma serait idéal pour Alias, non?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide