![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: clip de Jennifer pour la CIA | Bas |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
| |||
![]() SERIOUSLY! |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
ouai c'est vrai, mais elle peut pas elle doit restée sur la serie alias autrement je fais un malheur. lol merci benaouioui je voulais le voir aussi. ---- edit : fermer la balise quote --Message edité par tom le 2004-03-12 23:52:51-- | ||||
![]() ![]() ![]() |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
hum, elle a été payé combien pour lire ce texte | |||
| Tom |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
elle fait peut-être ça de manière symbolique... non là je rêve, au pays de l'oncle sam, ça me paraît peu probable... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| hectopussy Messages postés : 11 préparteur du café de Syd ![]() |
Idée marrante. Pourquoi le FBI n'a-t-il pas fait pareil avec Mulder ou Scully ?A quand en France une pub pour le recrutement à la Police avec Julie Lescaut, ou dans l'éducation avec L'Instit ? | |||
| Hellgate open... |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
| ||||
![]() |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Je veux bien que la CIA m'embauche... | |||
| Ange |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
A mon avis , en regardant X-files, les gens n'ont pas tellement envie de devenir agents du FBI... Alors qu'Alias fait rêver les gens , on a l'impression que malgré toutes les missions dangereuses qu'on doit accomplir , être de la CIA doit être terriblement excitant ! En plus la CIA ,c'est une agence secrète alors que le FBI n'est que la police fédérale. Enfin bref , tout ca pour dire que c'est l'effet de la série sur les télespectateurs qui compte... |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
moi je me demande quand même ce qu'est parti faire jennifer garner dans cette galère!! dans le genre propagande à deux balles... qui va aller croire que la reelle cia est celle que l'on nous dépeint dans alias??? Et la différence entre réalité et fiction, on en fait quoi? nan mais c'est vrai quoi, la CIA a commis (ou commandité, au bout d'un moment, c'est kif kif) des milliers de meurtres, elle a aidé des dictateurs à prendre le pouvoir, a entrainé des chefs terroristes... quant à l'heroisme, à la gloire, et surtout au patriotisme de me*de, moi ça me saoule!! bref, qu'est aller faire J. Garner dans cette galère? | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
leitmotiv je dois dire que je suis d'accord avec toi. Je trouve ça assez ridicule d'avoir un personnage de fiction qui encourage l'engagement des futurs espions. Jennifer je sais pas pouquoi on t'a poussé a faire ça mais... ce ne sont pas mes oignons. Je trouve ça just eun peu décevant c'est tout. Ca ne fait pas crédible même deux secondes. bref... | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
c exactement ça artémis : manque de crédibilité totale à la fois pour la cia (ça à la rigueur je m'en fous) et pour JG (et ça c'est moins cool) ! tout cette mise en scène manque de criique constructive, ou au moin s d'un peu de second degrès... ah, ces Américains, pourquoi faut il qu'ils soient tous si sérieux dès qu'on commence à parler de sécurité nationale (bon, ça c'est vrai que c'est pas un sujet très marrant à la base) mais surtout de patriotisme!!! ??? comme dirait artémis : bref... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Pas mal,Molière est avec nous... Et pourquoi Rambaldi n'irai pas travaillé chez Pacco rabanne... Non ,franchement c'est kler ça fait sourire.... | ||||
| PM |
et oui... appellez moi molière !! (nan nan, je me prends pas du tout au sérieux, rassurez vous..) pour la cia t'a sraison Pmax, vaut mieux prendre tout ça au second degrès... et mieux vaut aussi en rire qu'en pleurer!! | |||
| loustik Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
Quand la fiction rejoin la realité! Au mon sa fé de la pub pour alias | |||
| Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
--Moi aussi!!! | ||||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
personnellemnt je prefererais travailler pour la DST plutot que la CIA! enfin c'est sur que travailler pour les americains c'est deja pas mon reve!!lol | |||
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
mio mon rêve serait d'aller vivre en Amérique!! Ne me demandé pas pq, j'en sais rien! Mais après mes études, je vais aller là-bas un an, pour apprendre la langue... | |||
![]() |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
juste voir sa tête sa donne envis de s' engeger !!! lol | |||
| vive les blondes !!!!! |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
c est génial, je trouve que c est bien qu elle ai accepté de tourné ce spot pour la cia... Je ne sais pas si vous avez vu, mais sur aliasmédia, on paut télécharger le bétisier de ce spot... il est trop génial !!! | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit