![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: JJ abrams | Bas |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je suis comme toi Butter, j'ai également senti cette espèce de "démission" de la part du créateur qui, en effet, avait d'autres projets en cours loin du lieu de tournage de la série. Néanmoins, cet "abandon" volontaire (ou non du reste) est largement responsable du manque de progressivité de la saison selon moi. C'est bien dommage parce que nul n'est irremplaçable cependant, visiblement les scénaristes ne sont pas sur la même longueur d'onde que le créateur. Enfin, sachant qu'il sera là lors de la seconde partie me rassure, nous aurons donc peut-être droit à une fin explosive qui nous apportera toutes les réponses que nous souhaitons tous à notre niveau. | |||
| Truth takes time... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Il serait éventuellement là pour le final selon les infos. Ce n'est pas comme s'il encadrait toute la fin de saison. Nul n'est indispensabkle en général! Mais c'est vrai que certaines personnes apportent un plus. Pour Abrams, il a une inventivité un peu bouillonnante que j'aime beaucoup. Les réalisateurs et auteurs avec qui ils bossent sont bien mais plus sages...pas facile aussi de bosser avec les idées d'un autre, c'est peut être ça. Alors si JJ a un trou dans son emploi du temps hollywoodien, il serait bien qu'il vienne voir sur le plateau d'alias! |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Tout à fait d'accord avec toi Scg, et à ce qui parrait, il est en discussion avec ABC pour la réalisation des deux seasons finales | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| babakar30 Messages postés : 137 petit frère de Marshall |
en plus il ne doit pas oublier la série qu'il l'a propulsé au sommet de la gloire.......... Et il faut qu'il fasse cette deuxième partie pour que l'on retrouve les choses ou presque comme on début, en fait retrouver ce qui nous a fait aimer ALIAS... Je le souhaite vraiment..... | |||
| en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle......... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
J'espère qu'ABC ou JJ Abrams vont rapidement confirmer cette rumeur. Ca nous donnera peut-être la chance de voir une très bonne fin de saison et un excellent final pour la série (nan je ne perds jamais espoir). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Moi non plus Butter. Ils ont bien fait revenir des morts à la vie, pourquoi pas un réalisateur ??? et oui ABC a ce pouvoir ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Ah oui c'est vrai, tu as bien raison ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Pimprenelle Messages postés : 24 préparteur du café de Syd |
Moi je n'ai qu'une chose à dire sur JJ : ce mec est absolument génial!!! Un réalisateur épatant |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Le seul problème est qu'il commence des projets et s'en désengage après. On a l'exemple avec Alias et peut-être même bientôt avec Lost | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Pimprenelle Messages postés : 24 préparteur du café de Syd |
Ok, mais ça n'enlève rien à son talent! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit