![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: magazine(s) sur alias | Bas |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
merci de nous le dire, je m'en rappelais plus que series mag devait sortir ce mois-ci.je vais aller l'acheter demain | |||
![]() ![]() ![]() |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
y a un mag qui s appelle ALIASMAG qui sort aux USA et il est entierement consacrée a alias évidemment ![]() il apporte pas de spoiler mais y a plein d interview donc c est pas mal ![]() | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
tu ne sais pas si ils prévoient une version française comme ils ont fais pour Buffy ou poour d'autres série débiles (Smallville par exemple)! Ce serait injuste qu'une série comme smallville en ai un et pas Alias!! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ouais alias a son magazine (j'ai les 2 premiers). Mais il y a pas de version française mais tu peux quand même acheter le mag dans des magasins spécifié en series,mangas.. exemple "album" c'est une boutique de series, mangas, figurines et vous pouvez trouver le magasine il y en a une à Paris. | |||
![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
c'est génial si tu me pais le TGV aller retour Nîmes Paris! Nous les ptits provinciaux on a pas ce genre de boutiques! On a plus qu'a espérais qu'il sorte un mag en français! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Ou se trouve ces magazins ou on trouve des magazines sur Alias en anglais a paris,Saralias? | |||
| PM |
Pour ceux qui peuvent aller sur Paris, le magasin s'appelle "album", l'adresse : 8 rue Dant 75005 Paris C'est dans le 5éme arrondissement. Voilà j'espere que vous trouverez. | ||||
![]() |
Pour ceux qui peuvent aller sur Paris, le magasin s'appelle "album", l'adresse : 8 rue Dant 75005 Paris C'est dans le 5éme arrondissement. Voilà j'espere que vous trouverez. | ||||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Merci pour cette adresse ! | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Merci Saralias | |||
| PM |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
je suis nimoise moi aussi! lol tu sais pas s'ils feraient pas de la vente par correspondance? | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
Euh non je sais pas . Mais il y a un hors série alias qui vient de sortir. ça s'apelle téléséries (collecteion poche). | ||||
![]() |
Euh non je sais pas . Mais il y a un hors série alias qui vient de sortir. ça s'apelle téléséries (collecteion poche). | ||||
![]() |
| Lilly Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
Il avait pas fait un hors-série aussi "Alias" par Spirit ? Si vous savez où on peut le commander... | |||
| Herz Kranke. |
Pour ceux qui veulent un aperçu du magansine officiel(c'est le numéro4) : http://www.titanmagazines.com/usalias.html | |||
![]() |
| loustik Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
merci saralias. Le tele serie hors serie n'est pas genial heureusement y a les photos et tout sur le KD, la cia ,......Saralias c'est sur qui aura pas de version francaise? Ca serait vraiment injuste (trop injuste) surtout qu'ici alias fait beaucoup d'audience!!!!! | |||
| Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack |
| tic et tac Messages postés : 84 jeune recrue CIA |
c'est vrai on devrai faire une pétition tic | |||
| tic et tac |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
y en a déjà 1 ;) | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
je trouve déguelasse k1 série kom ca n'est pas des exemplaires de ce magazine en français ! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
je vais essayer de les joindre la ou tu dis qu'ils en ont saralias, sils peuvent me l'envoyer! tant pis, a default d'attendre le vf qui viendrap eut etre jamais, je me rabas sur la vo! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| |||
![]() |
Et voilà les photos des 2 couvertures du prochain magasine : http://www.comictrek.net/ebay/alias_mag5_var.jpg http://i1.ebayimg.com/01/i/01/d7/87/b3_1_b.JPG | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit