![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 5 futures saisons? | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Elle a signé jusqu'en 2008 il me semble. Mais ca veut rien dire quant aux éventuelles saisons suivantes | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
oui moi aussi j'ai lu que Jenifer avait signée jusqu'en 2008!! J'espère que la série durera jusqe là !!! | |||
| Bluebird |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
c'est ce que j'ai lu aussi mais attendons de voir ce que vont donner les prochaines saisons. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Dans une autre interview de Jen (oui parfaitement on est intimes tous les 2 !) elle dit ne pas savoir encore s'il y aura une 4em saison (apparement, officiellement les producteurs n'ont pas encore décidé) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
vu l'audience en baisse ca va etre chaud! l'année dernière déjà on était passé de justesse mais la l'audience est encore en dessous! Mais j'avais entendu dire que ABC tenais beaucoup a la série, mais vu l'argent que ca leur coute vont ils continuer? | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
Comment ça se fait qu'une série aussi bien manque d'audience ???Là je comprend po!! Il y a une grosse série qui passe à la même heure qu'ALias??? | |||
| Bluebird |
Il faut dire qu'il y a beaucoup de séries aux USA, ils ne peuvent pas tout regarder | |||
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
Oui, mais Alias est tellement géniale qu'elle devrait être leur priorité, non ? Enfin par logique... | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
| Elina Messages postés : 12 préparteur du café de Syd |
Je pense que l'audience baisse aussi a cause du temps entre chaque épisode en ce moment...3 semaines pour la suite, c'est comme même dur!! Mais bn, pour Alias on est prêt a tout, n'est-ce pas? |
on peut pas vraiment dire que l'audience de la saison 3 est en baisse! Elle a baissé par rapport au deux autres saisons mais durant la saison elle a plutot stagnée. Je veux dire que la courbe ne va quand même pas vers le bas!! Je pense que c'est juste les très grands écarts de de temps entre chaque épisodes (qui sont particuliairement long cette année) qui y sont pour beaucoup! Sinon peut etre que la concurence est plus rude cette anné que les autres! vous savez ce qu'il y a de nouveau comme gros truc en même temps qu'Alias? | |||
![]() SERIOUSLY! |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
pas assez d'audience? ![]() wow! je suis vraiment curieuse de savoir ce qu'ils regardent! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
ils regardent des conneries comme 7 a la maison ou encore charmed des series qui durent alors qu'elles sont mauvaises qu'elle scandale pour ces américains qui regardent n'importe quoi vive alias | |||
![]() ![]() ![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
J'ai pas tout compris, mais je viens de lire un article sur alias-media et il semblerait bien (sauf erreur de ma part) que la société de prod ait décidé de reconduire Alias en 2005, donc une 4ème saison en perspective!!!!! (j'ai cru comprendre que 88 episodes étaient commandés, ça correspond bien à 4 saisons en tout). Si ça c'est pas une bonne nouvelle!!!!... | |||
| "Don't frost the pie!" |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
si si c'est une sacrée bonne nouvelle !! faut dire ke jme suis fait des frayeurs en lisant vos posts plutot pessimistes... ![]() | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
7 a la maison, ca te prends moi la tete qu'alias qd meme lol ![]() | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
"moins la tête" pardon | |||
(et dieu inventa le bouton "editer" ;) ) | ||||
et oui il semble bien qu'il y ait une 4ème saison malgrè l'audience en baisse!! Espérons que les rivains arréterons de regarder des débilités le dimanche soir! mais malheuresement Charmed et 7heaven sont aussi reconduit!! --Message edité par benaouioui le 2004-03-06 14:53:23-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
vraiment, je ne les compren pas !! :-( | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit