![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Nouvelle série avec Mélissa Georges | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Pour ceux que ça interresse, Mélissa Georges alias Lauren Reed dans "Alias" joue dans une nouvelle série qui passe sur le câble, (j'ai vu déjà 4 épisodes). En version originale cette série s'appelle Thieve et elle joue aux côté de John Stamos. La version française du titre est voleurs de charme vous en saurez plus ici : http://www.planete-series.com/fiche.php?SER_ID=192 Vous aurez l'occasion si vous avez la chance d'avoir le câble de voir M.G. dans un registre qui se veut plutôt comique. Il y a du punch dans cette série. Bien que la trame scénaristique soit un peu recyclée ça se laisse regarder. Voilà | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
J'aurais bien aimé regarder mais j'ai po le cable sinon elle joue bien dedans???? | |||
| Bluebird |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
cette série est deja passé l année derniere sur france 2. je suis tombé sur une vieille cassete récemment et c est la que j ai réalisé que c etait elle ... et c est dommage parce que j aimais bien cette série. j ai vu la 1ere saison en entier je crois et je sais pas si y en a une autre mais en tous cas pas bcp plus elle peut pas faire 2 serie en meme temps. elle est mieux en cambrioleuse casse cou qu en petasse blonde qui empeche les retrouvailles de syd et vaughn. bonne serie si quelqu un sait si il y a une 2 eme saison. m'ci. | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
oui je l'ai dejà vu cette serie et franchement je le trouve pas terrible. | |||
![]() ![]() ![]() |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
je pense que vous avez compris mais je voulais dire "la" | |||
![]() ![]() ![]() |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Elle s'appelle comment la chaîne qui la diffuse stp ?? |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
c'est sur Canal jimmy que j'ai vu ça : http://www.jimmy.fr/series/voleur_de_charme/voleur_de_charme/fiche.html | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
Pour ma part, j'ai adoré cette serie! M.G est tres marrante avec john stamos parce que tt les deux secondes ils s'envoient des vannes!!!!(enfin les personnages) | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Moi j'ai déjà vu cette série c'est passé le samedi aprèm midi sur france2 c'était pas mal y avait pas mal de pointes d'humour j'avais pas réalisé que c'était mélissa george qui jouait dedans john stamos oui je connaissais(la fête à la maison). Cela se laisse regarder | |||
| My loyalties are flexible |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
ça passe kand ?? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit