![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: convention | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Les goûts et les couleurs... Ca ne se discute pas. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Pour la convention de l'année prochaine, Greg Grunberg devrait venir . https://www.wolfstore.co.uk/alias-tickets/ | |||
![]() |
Cool mais encore un peu trop cher à mon goût. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Victor Garber est annoncé aussi | |||
![]() |
Ca c'est cool. | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
comme il doit etre impressionant victor garber!lol | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
moi si on me paye l'hotel et le voyage j'y vais mais bon sinon a quand la convention Alias en France ![]() | |||
![]() |
C'est cher pour un week-end. Pour la convention en France, ben je ne sais pas. | |||
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
Oh la je pense qu'on peut toujours attendre pour qu'une convention ait lieu en France mais pourquoi pas dans ce cas je pense qu'il faudrait que tous les acteurs principaux viennent et évidemment que Vartan nous parle en français.Mais bon je pense qu'une convention est cher a organisé donc le prix d'entrée...... | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit