![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: convention | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
il y aura une convention les 2, 3 et 4 juillet à Londres ( j'haibite en france)plus d'info sur ce site : http://www.wolfevents.com/web/events/alias/ | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
ça serait sympa et j'aurais plein de photos à voir. Mais c'est avec la présence des comédiens ? (parce que là, photos + autographes obligatoires ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Allez a Cannes c'est plus facile ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Je crois que pour l'instant seul David Anders, Merrin Dungey et Bradley Cooper viennent à la convention. | ||||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
c deja pas mal je trouve!! | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
normalement si c'est une convention de la série , les autres doivent pas venir ? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
wow j'aimerai tro mais faut pas rever! pour ceux qui peuvent, je saispas si vous connaissais ryanair? www.ryanair.com allez voir les prix! qui sait, certains pourront peut etre y aller! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
ça tombe plutôt bien parce que j'arrive à londres le 3 donc je ferai surement un petit saut! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
tu raconteras hein!!! | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
oui , tu nous diras tout ! | |||
Ta trop de chance ! | ||||
![]() |
OHhhh quelle chance ! tu nous raconteras, stp ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
je vous raconterez tout c'est promis!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Merci merci beaucoup ! | |||
personne m'a répondue !!! alors je redis ma question lol , si c une convention de la série , les autres acteurs , ne doivent pas venir ?? | |||
ben oui normalment ils y sont tous sauf empechement!! | |||
ha k . merci julia | |||
Pensons aux veinards qui y sont... J'espère que Syd a pu y aller. | |||
ouais c'est vraipment des veinards! meme si je ne m'imaginais jamais aller a ce genre de convention ben je crois que je suis entrain de changer un peu d'avis!lol | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit