![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: michael et jen | Bas |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
de rien, je suis de tres pres la vie de ces deux là, je les adore, et ma jumelle aussi (hein zara !!!)... | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
2010 ça fait loin!! chaque saison dépend des audiences de l'année précédente. Alors d'ici 2010, il peut se passer beaucoup de choses et puis les auteurs doivent être géniaux parce que la barre a été placée très haut dès le départ et on ne se contente plus de quelque chose de moyen! |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Ouais , t'as tout à fait raison , ils ont placé la barre si haut que maintenant ils vont devoir travailler à plein régime pour ne pas nous décevoir! Mais j'ai confiance en eux , ils réussiront à nous surprendre encore une fois de plus! Ils ne peuvent pas s'arrêter en si bon chemin quand même ! |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
Ouais c'est sûre que le niveau de la série est très bon et espèrons que ça continue. Pour 2010 je pense que ça fait quand même un peu loin;une série doit durer mais pas trop quand même(enfin c'est mon avis)en plus en 2010 Miss Garner sera un peu plus âgée pour faire ces acrobaties et ses scènes de combats. Je prend le pari qu'elle aura un gosse avant 2010(elle ne pourra pas attendre jusque là). Donc rendez vous est pris en 2010 pour savoir si elle a tenu (mais perso ça m'étonnerait). | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Non, moi je pense que si jen a signé jusqu en 2010, c est qu elle sait qu elle saura maintenir la qualité de la série jusque là... | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
C'est vrai que la performance casting importe beaucoup mais le scénario plus encore ... ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit