![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: michael et jen | Bas |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
moi je pense kil serai peut-etre temps kel é un bébé, elle à quand meme 31 ans et michael 34 ans. C pas grave ils auront aussi un bébé dans la série.lol |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
lol.ça serait vraiment super pour eux,ils sont si mignons tout les deux de toute façon ils vont tellement bien ensemble que je ne vois pas leur couple sans enfants.Ah! plein de petits vaughn partout gambadant dans les prés (je m'égare là) | ||||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
t'imagine comment ils seront beau leur enfant, elle ya pas à dire elle est de toute beautée et lui il est de toute beauté aussi,alors ils ne peuvent avoir que des enfants de toute beauté.mdr pourvu kil ne se séparent jamais |
lol Nanette .j'éspère aussi qu'il ne se sépareront pas parce que je les trouve très attachant ce que j'ai vu dans les journaux ne m'a pas rassuré mais bon" amour quand tu nous tient!" mais il y avait des rumeurs comme quoi Jennifer Garner était enceinte(je sais que ça a été démenti mais bon qui sait?moi j'aimerai bien) .C'est clr qu'un vaugnhinou chez moi(comprendre enfant de vaugnh) j'en veut bien un mais bon je sais c'est impossible | |||
NON NON NON NON NON ils ne peuvent pas se séparer , ils vont tellement bien ensemble, moi je suis sûr qu'ils ne se sont pas séparé |
Oui je pense aussi mais ils en parlent peu pour qu'on les laisse tranquille je pense. C'est tant mieux parce que les médias font capoter trop de couples et puis de toute façon je veux des vaughninou!!!!Non mais Je dis non Michael et Jen doivent rester ensemble à point c'est tout | |||
| Lilly Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
Je trouve pas spécialement que la presse médiatise tellement le couple Jen-Michael... Autant t'as des couples beaucoup plus médatisés ! | |||
| Herz Kranke. |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
je suis d'accord avec lilly, ca m'ettonerait que ce soit les pires!! et puis si les médias en font toute une histoire, c'est bien parce que ça interresse le public (y a qu'à voir le sujet...) . | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
ouai ta raison!!!!!!!Faut pas se faire de bile pour eux sa roule |
| loustik Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
Tu as raison leitmotiv ils sont tellement mignon c 2 la | |||
| Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack |
| loulou Messages postés : 17 préparteur du café de Syd |
Bonjour les co-fan d'Alias.A quand de nouvelles photos de notre couple favoris??????? |
lol Salut j'ai plus trop l'impression qu'ils se montrent souvent ensembles en ce moment par contre sur Alias media j'ai vu des photos de Michael Vartan où il avait l'air de bien s'amuser avec J-lo sur leurs nouveaux film | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
il va quand même pas se taper les deux jennifer les plus sexy de la planète? Qu'il en laisse pour les autres | |||
![]() SERIOUSLY! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
dites quelqu'un connaitrait-il le titre du film de vartan avec j.lopez? j'ignorais que vartan avait prevu un film!! c'est une bonne nouvelle, j'ai toujours bien aimé ses roles dans ses films precedents! | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
le titre c'est monster and law, quelque chose comme ça... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
ok merci leitmotiv! | |||
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
le titre exact c'est "monster in law" c'est un jeu de mot avec le mot mother in law qui veut dire belle-mère car l'histoire c'est qu'il doit épouser Jennifer Lopez, mais que finalement il va hésiter quand il va rencontrer sa future belle-mère jouée par Jane fonda, qui s'avère être un vrai monstre, d'où le jeu de mots "monster in law". | |||
| "Don't frost the pie!" |
ok merci pour ces precisions JU! ca a l'air sympa comme film! | |||
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Pour ce qui est d un bébé entre miss garner et le magnifique, sublîme michael vartan, ce n est pas pour ci tot, jem explique... Jen garner a dit qu elle aimerait avoir plein d enfants, car elle a été élevée dans une famille unie, et elle se voit bien en maman poule, mais elle précise aussi qu elle a signé pour Alias jusqu en 2010 (et oui, avant, c était 2008, mais elle dit que toute cette équipe, c est toute sa famille, et que pour rien au monde elle ne veut la quitter, donc elle a rajouté 2 ans !!), et que JJ ne voit pas une Sydney Bristow enceinte, donc, elle n en aura pas avant 2010... et pourtant qu est ce qu ils seraient mignons avec un bébé ces deux là !!! Quand un journaliste lui demande comment va son histoire d amour avec le séduisant (et comment !!) Michael Vartan, elle dit que Michael a changé sa vie, qu il lui permet d etre elle meme, et que c est l homme qu elle attendait, alors je ne croit pas que ces deux là vont se quitter de si tot. A propos de la rumeur sur leur séparation, il y a bien eu un passage a vide, et notre jen adorée dit qu ils sont retombés amoureux, et c est tout ce qui compte !!! Voilà, je crois avoir parlé d a peu pres tout... Bye, vive Jennifer Garner et Michael Vartan !!! Ils vont trop bien ensemble !!! | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit