![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: michael et jen | Bas |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
n'empeche, le jour ou elle va vouloir un gosse ça chamboulera la série !! | |||
![]() |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
il l integrerons a l histoire je me fait pas de soucis! oki si c est qu un rumeur ( c etait bien de jen que je parlais pas de la serie) | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
J'ai lu dans un magazine que Syd serait visiblement enceinte. | |||
| Ange |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
tu parles de Syd ou de Jennifer Garner ? Faut pas confondre! | |||
| "Don't frost the pie!" |
c est jen qui serait enceinte selon une rumeur ( pas syd ) --Message edité par nell le 2004-02-12 11:08:01-- | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
c est de jen qu elle parle si c etait syd qui serait enceinte on l aurait appris par le meme cheminement que les autres spoiler et en plus ça ne serait pas paru dans un magazine. mais ce n est qu une rumeur qui va sans doute bientot etre dementie | |||
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Désolé c'est bien de Jen | |||
| Ange |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
ca serait vraiment bizare! il sorte "officiellement" que depuis 6 mois ca fais un peu court! a moins que ce soit un accident mais bon ce serait pas de bol! Remarque que Jen a 31 ans il serait temps qu'elle pense a un premier gosse! Enfin je ne vois pas trop Syd enceinte ca plomberais un peu l'histoire! Vous imaginez des scènes de combats avec un gosse dans le ventre! Pauvre gamins il va prendre des coups! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
ca serait genial pour Jenifer et Michael si jen est vraiment enceinte , si c vrai, JJ devra faire avec...ca pourrait peut etre lui donner de bonnes idées... Enfin, faut pas que je m'emballe, ce sont des rumeurs qui reste à prouver...Sinon merci bcp pour les photos | |||
| sark......hummmmmm |
lol qd meme !! il y a un mois Jen était enceinte et maintenant ils ne sont plus ensemble !! franchement c'est rajouté !! | |||
![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
| |||
![]() |
| |||
![]() |
| |||
![]() |
et en voici d'autres où ils n'ont pas l'air tres joyeux : http://jen-garner.net/modules.php?name=coppermine&file=displayimage&album=182&pos=39 http://jen-garner.net/modules.php?name=coppermine&file=displayimage&album=182&pos=53 http://jen-garner.net/modules.php?name=coppermine&file=displayimage&album=182&pos=58 et cette photo je l'aime pas du tout : http://jen-garner.net/modules.php?name=coppermine&file=displayimage&album=182&pos=81 Les photos sont du 14 avril 2004 pendant l'avant premiere du film de jg --Message edité par titi@ le 2004-04-15 20:48:31-- | |||
![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Si je ne me trompe pas le 17 c'est l'anniversaire de Jennifer Garner. So, Happy birthday to you miss Jennifer Garner. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
Non, tu ne te trompes pas Artémis, c bien l'anniversaire de Jen (et de Syd' aussi) alors HAPPY BIRTHDAY JEN AND SYD!!! | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Sur les photos de titi, ben ça a l'air tendu qd meme entre eux, et puis je trouve qu'elle a l'air d'etre très bien avec l'acteur avec qui elle joue dans le film! ca fait bizarre ! j'aime pas du tout! vs croyez que ça sonne la fin? | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
Happy Birthday !! | ||||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit