![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jennifer nommée | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
ah oui au fait elle n'a pas gagné ! c'est une actrice de six feet under qui l'a eu. Par contre 24 a gagné un globe et surtout peter jackson pour le "retour du roi":::: | |||
|
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Comme d'hab quoi Meilleur fil + réalisateur pour le Retour Du Roi, ca annonce bien les Oscars ca | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
elle aurait du gagner | |||
![]() |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
rien à dire juste ke je suis : | |||
![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
c'est vraiment n'importe quoi! Je trouve honnetement que Jennifer est vraiment impressionnantz! Dans cette saison 3 elle s'est vraiment surpassé c'est bluffant! C'est de loin la meilleure actrice que je connaisse! Elle dépasse largement les grandes pointures du cinéma! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
ouai, c est sur, c est de loin la meilleur, elle aurait du gagner, elle se supasse dans tout ce qu elle fait, elle le méritais vraiment !!! | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Je suis tout à fait d'accord jennifer est une formidabe actrice, elle s'investit à fond dans tout ce qu'elle fait, il suffit de voir les films ds lesquels elle joue, à chaque fois même si le film est un pur navet , elle est éblouissante et charismatique ! Elle sait tout jouer! C'est dommage , je trouve ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
lol !! comment vous avez remonté un vieux post ! | |||
![]() |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
8 mois après...c'est la résurection!!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Comme quoi dans alias , rien ne meurt jamais ! mdr ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Le mot est bien choisi. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Jennifer a gagné aux Teen Choice Awards >meilleur actrice | |||
![]() |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Super! Jennifer t'es la meilleure ! | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
bravooooooo! au fait kaila, jolie ban! | |||
Oui encore bravo Jen !! | |||
![]() |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
@butterfly : je l'ai fait un peu exprès quand même... ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Je n'en doutais pas. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
BRAVO jen, tu l'a vraiment méritée... continue comme ça!!! | |||
![]() |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit