![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Votre réplique favorite? | Bas |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Y en a une que j'aime beaucoup, je sais pas si elle a deja été cité. C'est au tout début de la saison 3 quand Syd coince le type du NSC dans les toilettes. TYPE : Je vous signale que vous êtes dans les toilettes pour hommes ! SYDNEY : Qui vous a laissé entrer... j'adore | |||
![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ah y'en a une que j'aime bien aussi, dans la saison 1 Jack vient voir Sydney, et lui dit séchement: C'est Shepard qui a tué Danny... Syd: Au moins tu me l'annonce avec ménagement... Ah, que n'aime les dialogues Syd / Jack!!! | |||
| En cure de déNETification |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
HIHI oui javoue que celui là il m'a fait bien rire !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
j'ai pas mal de réplique qui me font bien marrer: par exemple dans la saison 1 syd: je n'arrive plus a dormir jack: prend des cachets mais aussi , celle ou marshall rentre dans la salle de briefing, et il aperçoit sloane, marshall dit a celui-ci : " ne me tuer pas". je ne sais plus dans quel saison c'est mais j'ai adoré. il est trop fort ce marshall | |||
| may the force be wtih you!!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Tu l'avais déjà citée le 9 mai 05 (je me disais bien que je l'avais déjà lue quelque part ) | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
faut croire qu'elle l'aimait beaucoup cette réplique!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Non Marshal dit ça à Sark au debut de la saison 2 il me semble, c'est quand Sark s'allie à Sloane. ET celle des somnifères j'allais la poster c'est l'une de mes préférée (c'est pour ça qu'elle est dnas ma sign) Sinon pour les autres je réfléchis... | ||||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Il, car vaught38 est un garçon ;) | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
oups!!! entieremment désolée, vaughn38! j'espere que tu me pardonne! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Pourquoi pensez vous que tous les membres de ce forum sont féminins ... ?? pas possible ça ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
parce que vous êtes en grande minorité ![]() sympa ce sujet, il m'a fait revivre quelques passages mémorables dont la peur panique de marshal quand sark fait son entrée au SD6 et dire qu'aprés ils mangent des oeufs (je crois que c'est ça) ensemble hi hi hi et puis le passage de jack en père réconfortant qui conseille, trés justement d'ailleurs, sa fille de se médicamenter pour vaincre ses démons intérieurs ![]() excellent ce jack | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit