![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Votre réplique favorite? | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Une autre très sympa dans Endgame, dans la saison 2 SYDNEY: Vaughn, I mean, okay, the backpack is getting a little ridiculous. VAUGHN: What do you mean? SYDNEY: (points) The middle drawer. It's yours. VAUGHN: Yeah? SYDNEY: It's just a drawer. VAUGHN: I'm just saying it's a great idea. SYDNEY: You sure? VAUGHN: Uh-huh. Si c'est pas mimi !! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Je viens de rerereregarder quelques bouts de la saison 2 et il y a des scènes qui sont cultes tellement elle sont à mourir de rire, ce sont celles de Marshall et Syd en mission à Londres dans l'épiosde 2x10. Quand il se met à parler en ewok et qu'il se fait pipi dessus !!! Sacré Marshall! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
y en avait une sympa dans l'^épisode d'hier: sloane:Sydney, j’étais très content lorsque Dixon m’a dit que tu étais d’accord pour être mon intermédiaire… Sydney : C’était une obligation, pas un souhait… comme un concierge n’est pas d’accord pour nettoyer les toilettes… " hihi sloane peut bien faire son gentil syd ne lachera pas le morceau! La c le scrpt vf, je pense que ca rend mieux en vo. | |||
| sark......hummmmmm |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
A mourir de rire (comme toujours c'est Marshall) C'est trop marrant quand ils sont dans l'avion. | ||||
![]() |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
encore une autre qui montre ke syd n'apprécie pas trop sloane : "SLOANE: Ah, you have such a beautiful smile, Sydney. I miss it. SYDNEY: If you're executed, I'll be a witness. I'll smile then." elle est po gentille desfois celle la !! ![]() | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
J'adore les crampes que sydneu met a Sloane ou Laureen... c'est trop plaisant! je crois quelle repondrais " tais toi tu pue" que je rigolerai aussi! | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2403 ![]() |
dois je vous rappeler que vous êtes sur un forum où il ne doit pas y avoir de spoiler sur la saison3!!! j'ai supprimé des messages mais là j'en peux plus il y en a trop. Faites attention il y a des gens qui viennent là et qui ne veullent rien savoir sur la saison3 - merci. | |||
|
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
moi je reste romantique et personne n'a parlé de cette phrase ô combien mythique! "mon pere m'a offert cette montre, il a dit que je pouvais regler mon coeur dessus.elle s'est areté le 1er octobre, le jour ou on s'est rencontré" a quelque chose pres c'est ça ! | |||
![]() |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
j'avais oublié celle la, magnifique aussi )))dans une serie plus rigolotte, j'ai adoré quand Vaungh parle avec weiss qui disait qui confesse avait eut le béguin pour " posh spice et sporty spice" et quand Vauhng répond ( tres pensif) " qui n'en avait pas.." mdr | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
lorsque syd apprend que vaughn est marié (à l'autre pouf) syd- je ne vais pas te dire que je te comprend, combien ça a été dur pour toi[...]et le pire dans tout ça c'est que si ça aurait été ça, j'aurai attendu, j'aurai cherché pourquoi et je me rend compte que ça aurait été du gachis... un truc dans le genre... | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
oui elle dit à peu près ça: "moi je n'aurais pas perdu la foi, j'aurais cherché, mais le pire dans tout cela c'est que viens de me rendre compte quelle terrible erreur j'aurais faite alors!" |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Syd : Vaughn, Why you're wearing a ring ? Vaughn : Syd, since that night, you're missing for almost two years" Et là, bim bam boum !!
Syd : Remembers me from Taipeï ? red hairs ? I liked my teeth ... Délire --Message edité par Mountaineer le 2005-05-06 22:42:47-- | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
la deuxième est géniale ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
ou alors dans le genre de jack: syd: -je n'arrive plus a dormir. jack: - prends des somnifères!!! répliques cultes!!!! surtout si vous avez un problème n'esiter pas a en parler a votre père, il connait la solution | |||
| may the force be wtih you!!!! |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Jack toujours de bons conseils et bref!!!! | |||
| En cure de déNETification |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
bah quoi ? remède simple et efficace. Allons à l'essentiel. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ah oui je l'avais adoré cette raplique là vaughnt38!!! géniale! en effet Artémis, il ne passe pas par 4 chemins le jack, il est direct! ![]() | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Moi, ça reste quand même la réplique dans le pilote : Sydney à Vaughn : Vous pouvez me montrer à quoi ressemble un sa c en papier ? Je la trouve trés bonne personellement ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
moi je kiffe la réponse de syd quande elle revoit irina (saison 2) qui lui pointe son arme dessus et qui lui dit de pas bouger: "sinon quoi? j'suis privée de sortie?" | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
c'est clair elle est terrible cette replique::! moi j'aime bien dans le genre mélo qd Syd dit a Vaugnh Sydney : Je ne vais pas (petit halètement) dire que je comprends... Je ne vais pas sympathiser avec toi et te dire comment ça était dur pour toi... Mais.. Tu veux vraiment savoir comment je me sens !? (petit halètement) Je me sens horriblement mal ! (halètement) Vaughn, je suis déchiré en morceaux ! (chuchotement tendu) Et pas parce que je t'ai perdu..., mais parce que... si ça avait été moi ... (un soupçon de larmes dans les yeux de Sydney) j'aurais attendu...: J'aurais trouvé la vérité ... je n'aurais pas renoncé à toi!Et maintenant je réalise ... que ça aurait été une perte absolue ! | |||
![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
c'est celle dont je parlais, mais bon, je me rappelai plus du détail! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
début du message supprimé car spoiler saison4, et ici c'est le topic Divers -gnit- de toute facon j'adore les repliques de jack soit quand il est sarcastique soit quand il essaye d'etre gentil mais que ca marche pas toujours lol --Message edité par gnit le 2005-06-12 03:16:52-- | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Ben moi ma réplique préférée c'est celle de l'épisode 2x02 quand Sydney rend visite à sa mère après être rentrée de mission . Juste avant Vicki, une stagiaire je crois, ou l'assistante de Kendall (bref on s'en fout) était venu lui dire qu'Irina était l'avait chargé de lui adresser toutes ses félicitations pour la réussite de sa mission. ELle ajoute qu'Irina est fière d'elle et là notre Syd entre dans une colère noire, mais très contenue : SYDNEY: Let's get something clear. You are not my mother. My mother was Laura Bristow. Laura Bristow died in a car accident twenty-one years ago. You are a traitor and a prisoner of the United States government... Look at me! We will interact only when necessary. You will address me as "Agent Bristow" and answer only the questions I ask. There will be no personal anecdotes, no comments about my job performance, no condolences or congratulations. Do you understand me? SYDNEY: Do you understand? IRINA: Yes... Agent Bristow. Et là ça m'a fait froid dans le dos. Pour être honnête, je dirais que la plupart des répliques que je préfère sont celles qui touchent Irina et Syd. Je ne sais pas si tout le monde à vu la saison 4 mais dans l'épisode 4x21, il y a un passage super émouvant entre Syd et sa mère. Quand Irina dit à sa fille qu'elle savait qu'elle viendrait, là, c'était vraiment émouvant. Enfin, la première c'est vraiment ma préférée et en plus le début figure dans ma signature c'est pour dire. Y'en a une autre scène que j'aime bien dans cette série et elle se trouve dans l'épisode 2x13 (Phase un). Syd est dans un avion et change par deux fois de combinaison parce que Gilles Macore (le français qui détient le serveur 47 qu'elle recherche) le lui demande. Au bout d'un moment le numéro de charme tourne au vinaigre pour le type et là elle lui demande ce qui n'allait pas avec la noire. SYDNEY: What was wrong with the black one? Do you think it's comfortable wearing clothes like this?....This isn't my first day on the job, I disconnected your call button! I know who you are. I know what this plane is! C'est vraiment une super scène : sexy et renversante parce que l'action prend soudain le dessus sur la sensualité. Je trouve que ça résume bien la série en quelques secondes. Voilà voilà | |||
| Truth takes time... |
| Jack_Bristow_007 Messages postés : 48 jeune recrue CIA ![]() |
Ca va être dur de ne donner qu'une réplique. Parmi toutes celles que j'aime il y a celle du 2x03 lors de la première rencontre entre Jack et Irina. J'adore cette scène, je la connnais par coeur. Voilà ça donne ça: Jack: There are people here who believe you can repay the debt you owe this country through your continued cooperation. I am NOT one of them. And if Sydney in any way becomes victim to your endgame, I will KILL you. She spent most of her life believing you were dead, she'll get used to it again. No matter what bond you try to forge with her. Irina: You haven't told her what you did to her after I disappeared... Have you? J'aime ce dialogue parce que c'est extrêmement bien joué. On voit Jack qui essaie de protéger Sydney et de se protéger lui aussi face à cette femme qu'il n'a pas revu depuis 20 ans et qui lui a brisé le coeur. Et puis ça met l'eau à la bouche d'entendre l'allusion d'Irina. Ah et puis juste une autre. Le téléphone de Sydney sonne et Will dit "good guys or bad guys?" et Sydney répond: "neither, my father". C'est ça Alias, des gens qui pensent en noir et blanc et au milieu de tout ça certains qui sont gris. | |||
![]() Victor Garber = the 8th wonder of the world VG le magnifique |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit