![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: video Bloopers | Bas |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Trop trop trop génial cette scène !!! | ||||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
J'atends avec impatience celui de la saison 3 | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui les bloopers saison 3 risquent d'etre excellents | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Comment tu le sais ? OOhh tu as eu des infos en exclu par la production ?? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Quoi?? juliathorne est en fait une espionne d'ABC en quete de bonnes idées de scénar infiltrée sur les forums de fans ! (ok je connais la sortie) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Ca te fait quel effet de savoir ça ? Tu te sens trahi | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
le bloopers de la saison deux qui est sur le coffret est assez bien, mais pas aussi bien que celui que j ai sur mon ordi, sur l ordi, il dur 13min, et sur le coffet, il dur 4min !!! | |||
"Il dure" et non "il dur" ;) Ben ça c'est dommage pour la durée du bloopers. Mais très franchement, je ne suis pas surprise. Je verrai quand je recevrai le coffret. | |||
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
oua, il est génial le bloopers du dvd!!! j'adore la scène où jen est avec michael, qu'elle s'étale, et que michael n'arrive pas à la ratrapper (ça se passe sans l'épisode 14)!!!!! | |||
![]() |
trop bien cette scene, et le cri (de jennifer, ou de michael, on ne sait pas dire de qui ca viens ??!) n est pas mal non plus !!! | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
On peut avoir un apercu des bloopers de la saison 3 sur aliasmedia! La vidéo est de mauvaise qualité mais ca donne l'eau a la bouche! bien sur c'est très court! (1min ;( ) | |||
![]() SERIOUSLY! |
Oui il ya un topic ouvert a ce sujet | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ca y est la vidéos des bloopers de la saison 3 en entier est dispo sur jen-garner.net!!!! ENJOY! --Message edité par benaouioui le -- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
merci! ![]() | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
pas mal les bloopers saison 3! des chutes, des grimaces et des ratés comme d'hab mais on s'en lasse pas lol |
Et surtout 2 superbes bizz lauren-syd Dommage pas assez de marshall a mon gout | |||
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Pas trop mal - mais je crois que je prefere ceux de la s1... J'adore le "There's something I need to show you" ziiiiip - ou encore les `dents` de Lauren apres le coup de poing | |||
| Tom |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
pas mal aussi le maxi gadin de vaughn dans les escaliers! dommage on est un peu loin pour bien voir mais ça avait l'air assez réussi! |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
yep - enfin, ct plutot Vartan ![]() | |||
| Tom |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit