![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Rediffusions ... | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Deja dit dans le topic sur Sarah ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Quoi?!!! Genial!!!!!!je vais pouvoir savoir quoi faire en rentrant du boulot!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ah ouais!!voici la meilleure nouvelle de la journée!!et même de la semaine!!! | |||
| En cure de déNETification |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
J'etais pas au courant. Mais c'est une super nouvelle ça!!!!!!!!!!!!En plus le samedi apres midi il ya rien d'habitude a la tele! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
ouai!!!!Je me regale a l'avance!!!Merci M6!!! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Super , mais bon le samedi après-midi, je ne vais pas rester scotchée devant ma tv. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Oui c 'est vrai que ce n'est pas le crénau horaire le mieux adapté!!! surtout quand on travaille le Week-End!!! faudra faire fonctionner les magnétoscopes!! | |||
Pas moi....Je vais etre fidele et rester devant ma tele!!! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
merci pour l'info ![]() | |||
![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Roooooooo je débarque j'étais toute contente de vous dire qu'alias était rediffusée à partir de samedi mais c'est déjà fait lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
ca c'est pas de bol!!! la prochaine fois peut etre | ||||
| may the force be wtih you!!!! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ouais j'ai éliminer ma source lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Mauvaise nouvelle pour ceux qui suivent la redifusion de la saison 1 le samedi sur m6 : Article trouvé sur Series-live Tous les samedis vers 13h, dès ce week-end (5 mars), M6 rediffusera Code Quantum ! Après la rediffusion de seulement 8 épisodes, la série Alias tire sa révérence. Le succès ne devait pas être au rendez-vous car M6 vient d'annoncer qu'elle la déprogramme dès ce week-end. Les épisodes d'Alias des samedis 5 et 12 mars viennent d'être déprogrammés. M6 remplace cette série d'action par une série dont la rediffusion était attendue par les fans : Code Quantum. En effet, ce samedi 5 mars, la chaîne privée diffusera les 2 parties du pilote dès 13h10. Le samedi suivant, elle retransmettra les épisodes Amours croisés et La main droite du seigneur. C'est donc dans l'ordre que la saison 1 de Code Quantum sera rediffusée ! | |||
![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
alias en perte de vitesse ??? ![]() | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
peût être mais faut dire qu'il passait pas les épisodes dans l'ordre, alors c'est un peu normal que personne ne puisse suivre. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
Ah les co***ds!!!!!!!!!!!!! Mais c'est injuste!!!maintenant que j'avais converti mes copines à la série!!!!!! Avec M6 c'est toujours come ça!!ils prennent la tête!! | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
c'est vrai ,ils ne passaient pas les eps dans l'ordre ??? --Message edité par Jennyfer le 2005-03-01 22:53:00-- | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Pff. C'est n'importe quoi ! Des copines s'étaient réjouies de revoir les épisodes. 1 - L'horaire n'est pas du tout adapté. Pourquoi ils ne rediffuseraient pas les épisodes le mercredi soir à 20h50 ?? Ils le font bien pour NCIS. 2 - La diffusion dans le désordre le plus complet ne fait que mettre le bazar. Ce qui a fait le succès de la série, c'est la continuité des épisodes ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit