![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les musiques d'alias | Bas |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
J adore casiment toutes les chansons qu'on entend dans alias ( merci fil dans faire la liste ) . j'écoute en boucle toutes les chansons, j ai decouvert grace a ça pas mal de groupe géniaux : boomkat, David gray et pleins d autres ![]() | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
en parlant de smash mouth je vous conseile tous leurs albums qui sont vraiment symaptoches ![]() | |||
|
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
C'est clair je les adore Que des bons morceaux dans leurs albums. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
jché pa vous mais moi, dés que j'entend Diggin' Your Scene de Smashmouth et surtout Never Grow Old des Cranberries, ça me fait direct penser aux moments qui correspondent dans Alias. (surtout les Cranberries, vu que c'est un des seul moment ou on voit Syd et Danny )Sinon c'est clair que la plupart des musiques de cette série sont excellentes, et comme disait gnit, ça apporte bcp à l'action (qui est aussi trop bien, il faut le dire !! ) | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| Elina Messages postés : 12 préparteur du café de Syd |
J'adoore leur musique!! Elle est super! |
Y a plein d autres groupes que j ai pas cités ( entre autre vertical horizon) mais rien que dans le dernier episode diffusé - full diclosion - j ai fait a cause de la musique : j ai pas fait attention a toutes les musiques mais NO DOUBT le dernier ( it's my life je crois ) J adore cette musique j adore alias ![]() J ai essayé de trouver les smath smouth ( dsl ça s ecrit surement pas comme ça ) j ai pas trouvé. | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
gnit a ecrit qu'il preferé -ACDC :back in black dans ,Phase One(devinez pourquoi vraiment je ne voie pas ;) ce soir sur teva l'episode et diffusé ![]() | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Moi non mais j'aime No Doubt en général, ils auraient pas du faire cette reprise (mais je leur pardonne c la premiere de leur carriere)
Moi aussi | |||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| AcidBl4d3 Messages postés : 33 jeune recrue CIA ![]() |
ya kune chanson de no doubt qu'est bien sinon faudrait qu'ils mettent du linkin park dans alias ^^ | |||
----------------------------------------- ----------------------------------------- |
Linkin Park, ca colle moyen a l'ambiance Alias... | |||
| AcidBl4d3 Messages postés : 33 jeune recrue CIA ![]() |
ça dépendra des scenes --Message edité par acidbl4d3 le 2004-01-19 17:55:59-- | |||
----------------------------------------- ----------------------------------------- |
Je suis tombé par hasard sur ROLLIN de Linkin Park et bah si ça colle a l ambience alias ( c est dans l episode 301 quand syd decend les marche et se placent devant la voiture ) ... Cette chanson me fait trop delirer ![]() | |||
Limp Bizkit plutôt non? Et c'est vrai ce morceau colle bien à la scène (excellente d'ailleur) | |||
| jackBauer Messages postés : 21 préparteur du café de Syd |
les musiques son excelentes et j'aimerais savoir s'il existe une bo de la serie ! au fait acidbl4d3 tu sais pas ou je peux trouver ton avatar en plus grand il est trop bien merci | |||
| <O> |
il existe a ma connaissance 2 bo (mais je sais pas si elles sont deja sorties) | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
ouais les musiques de alias sont exellentes j'ai découvert pleins de chansons grace a alias | |||
![]() |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
eh ben moi jme sui meme gravé une compil avec que des musiques de la série !! ![]() (comme quoi y a des acharnés !!...) | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| T.N.T. for the Brain Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
Puisqu'on parle de musique, est ce que vous savez de qui est la chanson qui est diffusée quand Vaughn et Sydney sont à Moscou, quand Lauren fait le noeud de Vaughn et que Sydney arrive en robe rouge? Il n'y a qu'une sorte de guitare mais j'aime beaucoup... est ce que quelqu'un sait de qui c'est et si on peut la trouver? Merci. | |||
| J'n'ai pas choisi de l'être Mais c'est là, "l'Innamoramento" |
| arcadia Messages postés : 34 jeune recrue CIA ![]() |
Au faites j' ai acheté la Bo d' Alias composé par Michael Giacchino, certes il faut aimer les musiques d' ambiances mais c'est très sympa, ça permet de se remémorer les scènes de la saison 1, maintenant j' aimerai bien une compil des meilleurs titres de la série comme pour la Buffy, envoyons une pétition à J.J!!! Ps: C'est l' âme-stram-gram... | |||
| Arcadia |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit