FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers forumAnna Espinosa

Auteur : Sujet: Anna Espinosa  Bas
 UltraViolet
 Messages postés : 3
 balayeur à la CIA
 UltraViolet
  Posté le 30/04/2007 17:51:07
Send a private message to UltraViolet
Voila, j'ouvre mon premier topic pour vous communiquer, comme je l'ai précisé dans ma présentation, ma grande admiration envers ce personnage !!! Enfin, dans tous les films et toutes les séries que j'aime, j'ai un faible pour les garces (comme Elle Driver dans Kill Bill par exemple), et celle-ci remplit parfaitement ce statut !!!

Donc voila, je trouve dommage qu'elle soit si peu présente dans la série (même si elle termine son rôle en beauté), j'aimerais savoir ce que vous en pensiez.

http://img175.imageshack.us/img175/1473/banniresmallqj3.png
 karine*21
 Messages postés : 1766
 agent double
 karine*21
  Posté le 30/04/2007 23:09:28
Send a private message to karine*21
Personnellement, je trouve que son rôle était bien et que ses apparitions étaient pile poil ce qu'il fallait, ni trop ni pas assez, juste ce qu'il fallait, ce qu'on voulait;il est clair qu'elle a apporté beaucoup à la série(je trouve)
Par contre, j'ai préféré Lauren à Anna, une vraie manipulatrice celle là  

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2371
 fil2001
  Posté le 01/05/2007 07:49:34
Send a private message to fil2001
au contraire je dirai que tout était too much a chacune de ses apparitions. Mais c'est ce qui faisait le charme de se personnage. L'affrontement avec Sydney la poussait dans ces retranchements. Malgrè ce que je viens de dire j'aime beaucoup ce personnage et j'apprécie qu'elle n'ait pas été présente constamment dans la série sinon cela aurait été trop répétitif.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg

forum Index du forum forumDivers forumAnna Espinosa
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide