![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: T-Shirts de Série | Bas |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
J'ai déniché cette adresse internet sur un autre forum d'Alias. http://www.cafepress.com/buy/entertainment Vous n'avez qu'à entré la série que vous désirez dans le moteur de recherche et une tonne de T-Shirts vous sera proposés à l'éffigie de votre série télé préférée!!! Ceux d'Alias sont vraiment trop génials!!!! ![]() | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
loll Oopps!! désolée de mon erreur! ;) Ouais, j'avoue que les frais ne sont pas tentants... tu n'as donc pas le choix de te faire livrer une caisse de T-Shirts!! loll | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Oui c'est certain mais bon faut faire des commandes groupées dans ce cas ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit