![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jeu | Bas |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Humm, bonne question... Je fouille dans ma mémoire et il me semble que c'est le premier épisode de la saison 2. Menfin, je crois. ;) Aaahh mais oui!!! Je me suis mélangée avec un autre épisode!!! (Bel abus de smileys!!! ) --Message edité par Butterfly le 2006-09-14 19:35:04-- | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Je rappelle qu'il y a des icones à droite, très utiles, dont un pour éditer un post. Merci | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Ouais je sais Butter, mais ma réponse venait apres celle de Fil... et pourquoi as-tu suprimer sa réponse??? | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
c'est moi qui ait merdé j'ai supprimé mon post du coup vos messages ne veulent rien dire.ma réponse était : c'est cece78 qui a raison, Pour sauver VAughn de la mort, Sydney est obligé de planter un couteau dans son ventre à la fin de l'épisode48. Donc VAughn est vraiment mal en point dans le 49. | |||
|
Voilà Fil qui met le bazar lui-même sur le forum lolBon c'est plus clair comme ça alors. --Message edité par Butterfly le 2006-09-15 18:14:16-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
lolll Bon alors, je ne suis pas si nulle que ça!!! | |||
Nan nan du tout ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit