![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ALIAS : Je ne décroche plus ! | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Hello Barth! Bienvenue tout d'abord! tu peux te présenter dan sle forum "annonces" si tu le sohaites! Ce que tu décris est un syndrome connu par les fans d'alias! On est tous passés par là plus ou moins! Et là , j'ai encore la gueule de bois après la fin de la série aux US! ![]() Il ya aussi la cellule psychologique de saison 5 si ça te chante pour pouvoir pleurnicher un peu! D'ici la saison 5 en France tu peux lire les résumés de Fil...mais tu vas te spoiler et en général on piaffe encore plus d'impatience ou alors lire des fics ( c'est pas pareil mais bon...on a besoin de sa dose parfois!), revoir, re-revoir les épisodes de la série, visiter les différents topics du forum où tu verras que beaucoup sont atteints du même truc que toi ... Bref, tu viens d'entrer dans un drôle de trucs |
| Barth Messages postés : 7 balayeur à la CIA |
Merci pour ta réponse Scg. Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à ressentir ça, car je t'assure que je me sens très seul quand je parle de ce sentiment autour de moi, limite on se fiche de moi... ![]() En tout cas, j'espère passer de bons moments avec vous. PS : Je me suis présenté dans le forum Annonces. ![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
présenté oui, mais au mauvais endroit, j'ai donc effacé ton message (fil le balayeur ).Je te propose de lire les règles : http://forum.aceboard.net/22351-1506-674-0-.htm et de te présenter ici : http://forum.aceboard.net/22351-1506-4118-0-.htm | |||
|
| Barth Messages postés : 7 balayeur à la CIA |
Arf, Scg m'a dit de me présenter dans le forum Annonces... ![]() Puis je n'avais pas encore dormi alors je n'ai pas fait attention. ^^ Y a -t- il moyen de te contactet sur MSN Fil2001 ? |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
par msn je n'accepte plus personne car sinon je passe ma vie à être dérangé ![]() tu peux m'envoyer un mail, un message privé ou venir discuter avec moi sur le chat de the shield (http://www.theshield-laserie.com/irc/irc.htm). | |||
|
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Fil l'overbooké ![]() Il a bien raison ceci dit ! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| jack020785 Messages postés : 10 préparteur du café de Syd |
Salut barth, Je suis presque dans le même cas que toi; Ma copine était à fond sur la série et je regardais de temps en temps avec elle sur M6 mais je n'y comprenais rien (cette série faut la prendre du début...) Alors un jour (ya 6 mois seulement) j'ai regardé l'épisode pilote et puis j'ai enchainé avec le 2 et puis j'ai enchaine avec la saison 1 entière, les saisons 2, 3 et 4! Tout ça en trois semaines! Un véritable abruti . Depuis j'ai tout vu bien sur avec la saison 5 en vostfr.Par contre, j'ai un passion cinéma qu'est Star Wars (comme vous le voyez) mais là, j'ai pas réussi à faire accrocher ma copine | ||||
| Si un jour tu t'engages sur le chemin du Côté Obscur, à jamais il dominera ton destion |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit