![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: pourra t on espérer une BOX DVD toutes saisons ? | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Franchement, étant donné que la série n'est pas terminée, je ne me pose même pas la question à ce sujet. Sinon il n'y a pas de raison qu'ils ne le fassent pas. Ce genre de BoX a déjà été fait pour de nombreuses autres séries (SATC, Friends, etc.). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| ohhhhh Messages postés : 40 jeune recrue CIA |
ah ça ma rassure beaucoup P.S. t'as lut ma fanfic ? |
Heu non. Si ça avait été le cas, j'aurais posté un commentaire. Et ce n'est pas le sujet de ce topic. Pour cette fameuse BOX, il faut maintenant attendre les communiqués officiels. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| ohhhhh Messages postés : 40 jeune recrue CIA |
je suis désolé pour le hors sujet ! Je croise les doigts, mais vu que la box Angel est sorti assez longtemps après ouuuuuuuuuuuh qu'il va me falloir être patient ! Mais ça en vaudra le coups, et à mon porte-monnaie aussi ^^ --Message edité par ohhhhh le 2006-03-07 19:50:10-- |
Pas de problème. Pour le fameux coffret, comme pour tout le reste, il faut s'armer de patience... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit