FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers forumpourra t on espérer une BOX DVD toutes saisons ?

Auteur : Sujet: pourra t on espérer une BOX DVD toutes saisons ?  Bas
 ohhhhh
 Messages postés : 40
 jeune recrue CIA
 ohhhhh
  Posté le 06/03/2006 00:02:20
Send a private message to ohhhhh
Perso j'ai attendu pour Angel et ahceté la BoX qui m'a fait économiser plein de thune !
Feront ils ça, pensez-vous pour ALIAS ?

P.S. : Nadia Santos je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  

--Message edité par ohhhhh le 2006-03-06 00:03:48--

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 06/03/2006 18:43:16
Send a private message to Butterfly
Franchement, étant donné que la série n'est pas terminée, je ne me pose même pas la question à ce sujet. Sinon il n'y a pas de raison qu'ils ne le fassent pas. Ce genre de BoX a déjà été fait pour de nombreuses autres séries (SATC, Friends, etc.).

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 ohhhhh
 jeune recrue CIA
 ohhhhh
  Posté le 06/03/2006 23:24:22
ah ça ma rassure beaucoup   smile/yawn.gif

P.S. t'as lut ma fanfic ?

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 07/03/2006 18:35:02
Heu non. Si ça avait été le cas, j'aurais posté un commentaire. Et ce n'est pas le sujet de ce topic.

Pour cette fameuse BOX, il faut maintenant attendre les communiqués officiels.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 ohhhhh
 jeune recrue CIA
 ohhhhh
  Posté le 07/03/2006 19:49:41
je suis désolé pour le hors sujet  smile/pcry.gif !

Je croise les doigts, mais vu que la box Angel est sorti assez longtemps après ouuuuuuuuuuuh qu'il va me falloir être patient !  smile/blush2.gif Mais ça en vaudra le coups, et à mon porte-monnaie aussi ^^

--Message edité par ohhhhh le 2006-03-07 19:50:10--

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 07/03/2006 22:43:48
Pas de problème.

Pour le fameux coffret, comme pour tout le reste, il faut s'armer de patience...

forum Index du forum forumDivers forumpourra t on espérer une BOX DVD toutes saisons ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide