![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Fiction d'alias (parodie sérieuse de la série - réalisée par des fans) | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
La vidéo est en référence sur aliasmedia!!! Avec une phrase du genre: c'est un site français mais c'est en anglais!! Génial! Bravo à vous en tous cas! J'espère que vous aurez des échos! |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Ola bieng!!!!!! Maintenant, le monde entier va connaître leur vidéo! C'est le début du succès! Bravo à vous Zivoc, Cam et toute l'équipe du film. On attend evidemment la suite --Message edité par choupinouchette le 2006-02-08 18:47:43-- | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| zovic Messages postés : 10 préparteur du café de Syd |
Salut, merci pour vos messages SCG et Choupinouchette ![]() Effectivement on a pas mal d'échos super positifs!! N'hésitez pas à repasser sur notre site pour avoir des news sur l'épisode 2, j'en mettrai régulièrement ;) | |||
| "All right. Let's move on to phase II" http://zoentertainment.blogspot.com |
| Pimprenelle Messages postés : 24 préparteur du café de Syd |
Bien, le bêtisier! C'est limite mieux que le film en lui-même!!!!!!!! |
Salut, j'ai rajouté sur notre site différents trucs: - des interviews "décalées" des acteurs et du réalisateur, - un forum pour laisser vos impressions et discuter avec nous - un sondage: quel est votre personnages préféré? Si ça vous branche, n'hésitez pas à (re) passer! A+ | |||
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Shark est pas mal en plus de ça ressemblance avec l'original !!!!!!!!!!! | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Comment tu as fait pour avoir l'interview de Shark, moi je ne l'ai pas.... Sinon, j'ai zieuter un petit peu ces nouvelles rubriques, et c'est plutôt sympa! Ce que je trouve marrant, c'est que parce que le film a été mis en ligne par des sites américains, bah le tout est un peu bilingue, c'est notamment marrant de lire des messages du forum en anglais! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
Salut à tous, Juste un petit message pour vous dire que j'ai rajouté des screenshots de l'épisode 2 dont le tournage vient de commencer. L'occasion pour vous remercier à nouveau de tous vos commentaires constructifs qui nous ont beaucoup aidé et continuent de nous aider dans notre projet. A+ ;) | |||
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Eh, j'ai juste une question moi: pourquoi j'avais jamais vu ce topic là avant? Je regarde ces fan-épisodes dès que j'en ai le temps, mais après les commentaires que j'ai lus ici, qui sont finalement assez mitigés, j'ai bien envie de me faire ma propre idée... Sur ce, @++ par ici. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit