![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Fiction d'alias (parodie sérieuse de la série - réalisée par des fans) | Bas |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Je pense que certains d'entre vous sont plutôt bon, voir bilingue en anglais.... Un chorégraphe? la classe, la petite production tend à s'élargir!!! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Pimprenelle Messages postés : 24 préparteur du café de Syd |
Et bien Scg, effectivement Syd se bat dans toutes les tenues (talons,etc...) mais pas dans les scènes d'infiltration musclée où c'est plutôt combi, pantalon, col roulé et bonnet (noir off course!) Maintenant quand Syd se met dans la peau d'un personnage, là je suis d'accord elle peut être habillée complètement différemment. Bien pour l'idée du chorégraphe, c'est surprenant, ça se trouve comment un chorégraphe de combat, c'est un pote à vous? Donc si je comprends bien on doit s'attendre à de belles scènes de combat comme on les aime dans Alias!!! |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Heu et les autres aussi ??? Sinon, ah oui j'avais une super question pour Cam(ille?): Tu parlais vraiment russe ??? Parce que si tu inventais n'importe quoi ça devait être bien tripant aussi !!!Pour le chorégraphe,c'est une exellente idée, vous remplacerez peut être la série quand elle sera finie alors !!! | ||||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| Cam Messages postés : 5 balayeur à la CIA |
En fait une partie de la fine équipe s'est rencontrée à New York, voilà pourquoi certains ont des facilités, malgré tout, ça a rajouté une difficulté pour nous. Nous nous sommes aussi vite rendus compte, que les combats étaient vraiment chauds à préparer, et qu'on en sortait pas indemnes (bleus enormes, bosses et griffures Pour les tenues, justement je trouve plutot sympa d'avoir une petite originalité, on peut tout faire en jupe!!!! Oui oui c'est du russe!!! Je suis sensée parler 8 langues couramment... mon perso a eu une vie trepidante, vous verrez dans la suite!! --Message edité par cam le 2006-02-04 17:16:26-- | |||
| Cam Brunette |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je suis très impressionnée par la performance linguistique parce que ça ne doit pas être facile de s'exprimer dans une langue que l'on a pas forcément apprise de bout en bout. Chapeau en tous cas pour votre immense implication dans cette aventure qui va jusqu'à vous parfaire dans plusieurs domaines pas forcément maîtrisés dès le départ : maîtrise des langues, l'art du combat, jouer la comédie, apprendre à être naturel devant la caméra... bref tous les petits secrets de tournage. D'ailleurs, une suggestion supplémentaire, si vous faites un bétisier, je pense que ce serait judicieux de consacrer un sujet sur les secrets de tournage et les anecdotes qui s'y rattachent. Bien entendu, ce n'est qu'un avis personnel --Message edité par amazonqueen le 2006-02-04 19:07:43-- | |||
| Truth takes time... |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Bienvenue à Cam et Zovic. J'ai vu la vidéo hier, certe, avec un peu de retard, et je dois dire que comme l'a évoqué Amazonqueen, cette vidéo me fait penser à une fanvidéo. Qu'est ce que je me suis dit en regardant la vidéo ? 1/ qu'est ce qu'ils ont bien pu délirer en faisant ça ! 2/ le gars qui joue Shark est vraiment ressemblant à l'original, c'est hallucinant. 3/ On apperçoit les mêmes tenues, chansons, villes que dans Alias ... ex : Norah Jones ds la scène entre les 2 copines. Un tas de clins d'oeils durant tout l'épisode se sont ainsi succédés: Pour les fans c'est génial ! 4/ Une remarque négative : il faut vraiment travailler les combats pour récupérer un minimum de cohérence : -> Dans le combat dans les escaliers, Syd donne un coup de pied d'une lenteur effroyable avec le pied à 90° par rapport à la jambe. C'est le genre de détail qui casse tout. Ainsi je vous suggère de travailler plus les combats. Ayant fait de l'escrime artistique et par conséquent des simulations de combat, je vous suggère de faire des combats avec des objets qui ne sont pas forcément des révolvers. Ainsi vous aurez une plus grande facilité à trouver que faire, et votre inexpérience ds le combat à main nue ne se fera pas sentir. Par exemple vous pouvez utiliser des outils de jardin, des rouleaux à patisserie si vous vous battez ds la cuisine, etc. 5/ Côté scénario, je trouve qu'il tient plutôt la route. L'introduction d'une taupe au sein de l'organisation vous donnera matière à écrire, et je vous conseille de ne pas griller sa couverture desuite... laissez durer le suspense car il sera très difficile de trouver une autre intrigue ds les premiers épisodes. Je crois avoir fait le tour de ce que j'avais à vous dire, bonne continuation et félicitations d'avoir vécu une aventure que nous souhaitons tous ici réaliser, que ça soit inconsciemment pour certains, ou un rêve pour d'autres .... --Message edité par Mountaineer le 2006-02-04 18:58:52-- | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
tu as raison Shark ressemble beaucoup au vrai dis donc il pourrait proposer ses services comme doublure ! | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
Je suis d'accord, je trouve que Shark a aussi un bon air de Sark, peut-être le côté flexible.... | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Hahaha, mdr !!! Je me suis dit la même chose mais j'ai pas osé le dire pour pas que ce jeune homme ne se prenne trop la tête C'est vrai quoi, on dit pas tous les jours qu'on ressemble à David Anders ... (PS: c'est pour votre bien, qu'il demande pas une augmentation ) | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
je finis à l'instant de meme de visionner alors j'ai détesté non, je lol c'est mon humour pourri c'est super bien fait et chapeau !! (c'est vrai que si ils demandent une augmentation ,il pourrait il manque qu'il soit blond et on a sark en personne lol) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Effectivement, je viens de reregarder et la ressemblance entre le vrai Sark et Shark d'Agents est certaine! Choupinouchette, que veux-tu dire quand tu parles du côté "flexible" de Sark? |
C'est un petit délire Pimprenelle puisqu'une des répliques les plus célèbres sur ce site est la réplique de Sark dans le dernier épisode de la saison 2: "Ma loyauté est très flexible".... Et c'est en grande partie pour cette phrase qu'il y a des fans de Sark sur le site... Tu verras, cette allusion est assez présente... Quelques exemples: un topic sur l'acteur: http://forum.aceboard.net/22351-2109-10620-0-David-Anders.htm Un petit duel Sark/Vaughn: http://forum.aceboard.net/22351-2109-7728-0-.htm Et encore un petit sujet sur Sark : http://forum.aceboard.net/22351-2109-13094-0-aurais-autant-aime-sark-etait-gentil.htm Voilà pourquoi sa loyauté..... Tu pourras aussi la retrouvée parfois dans certaines fics que je t'encourage vivement à aller lire!! --Message edité par choupinouchette le 2006-02-04 21:27:08-- | |||
| zovic Messages postés : 10 préparteur du café de Syd |
Je confirme que l'acteur qui joue Shark a été choisi pour sa ressemblance avec Sark! Je confirme aussi que sa loyauté est très flexible...je vous raconterai peut-être un petit secret de tournage sur notre site à ce propos dans un prochain post... Enfin quand Cam (qui n'est, elle, pas ma soeur ) parle russe, nous avons fait appel à une amie à nous qui parle russe pour écrire un scrïpt qui a du sens.ca veut dire qch du genre: "D'accord. Très bien, nous sommes d'accord. Merci pour ces informations. Au revoir" | |||
| "All right. Let's move on to phase II" http://zoentertainment.blogspot.com |
Merci pour ces infos Choupinouchette ; bon alors il faut que je me tienne au courant des "private jokes" du forum. Je me souviens très bien de cette réplique mais je ne savais pas qu'elle était aussi célèbre sur ce site |
| wynaut87 Messages postés : 1 balayeur à la CIA |
J'ai reconnu le parc dans lequel ils étaient au début c'était la Coulée Verte près de Chatillon et de Fontenay-Aux-Roses. Enfin voilà sinon bon le pastiche ça se regarde sans plus c'est plutôt risible ! |
Zovic, tes soeurs se ressemblent beaucoup: sont-elles jumelles? En tous cas elles jouent assez bien pour des nanas qui n'ont pas fait d'art dramatique! J'ai montré la vidéo à des potes et ils ont vraiment bien aimé, surtout le rebondissement de la fin où le chef du TAC est finalement un agent double !!!Quand aura t-on la chance de voir le fameux bêtisier dont tu parles? |
| zovic Messages postés : 10 préparteur du café de Syd |
Non, mais c'est vrai qu'elles se ressemblent...
Ca y est, j'ai mis en ligne un betisier de 5 minutes. N'hésitez pas à aller faire un tour et à nous laisser vos impressions sur http://zoentertainment.blogspot.com Sinon il est désormais possible de voir les videos en streaming sans temps d'attente de telechargement, en suivant le lien sur le site. A+ | |||||
| "All right. Let's move on to phase II" http://zoentertainment.blogspot.com |
Je viens de voir le bétisier, effectivement il est très bon, on voit bien que vous vous êtes bien trippés à faire cette fiction, tout en restant pro bien sûr!!! Bravo également pour le montage du bétisier, il est très bien fait! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit