FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers forumAlias : Les sites "cachés"

Auteur : Sujet: Alias : Les sites "cachés"  Bas
 Tigrou
 Messages postés : 2
 balayeur à la CIA
  Posté le 29/12/2005 14:08:07
Send a private message to Tigrou
Bonjour a tous, voila j'ai une p'tite question pour vous fan de la serie : Auriez vous trouvé les sites cachés d'alias ? A chaque fois que Sydney se rend dans un pays étranger, une lettre de ce pays est surlignée ... En les reunissant toutes et avec quelques recherches il parait qu'on tombe sur un site "confidentiel" ... Il y en aurait un pour chaque saison ?

Les avez vous decouvert ?

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 29/12/2005 14:16:52
Send a private message to amazonqueen
Salut Tigrou et bienvenue sur le forum  

J'avais lu quelque part que cette technique ne fonctionnait que pour la première saison alors là tu m'apprends que ça marcherait pour toutes les autres aussi ?? Je suis surprise mais intriguée.

Pour répondre à ta question, personnellement non je n'ai pas trouvé le site. Celui de la première saison ne devait plus être actif au moment de la diffusion de la deuxième saison normalement.

Cependant, c'est un topic intéressant, et nous avons des fouineurs très affutés sur ce forum, je verrais bien Palomar, Hiddenplace et Benaouioui dégoter ce genre de trucs moi !!

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 29/12/2005 16:56:10
Send a private message to choupinouchette
Alors, je crois qu'en fait il y en avait un pour la troisème saison. Avec plusieurs recherches, on arrivait sur un site permettant de lire ce qu'avait lu Syd à la fin de la saison 3 dans le dossier la concernant et que Lauren lui avait recommandé d'aller voir. Ce site est resté ouvert quelques jours mais a ensuite été fermé. Je n'ai pas réussi à trouver cette adresse désolée. Et je tient à souligner que je ne suis pas sur du tout de mes infos.

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 29/12/2005 18:36:07
Send a private message to Hiddenplace
Pour ce que j'avais pu voir, je crois que le site de la saison 1 n'existe plus. Y avait juste une phrase il me semble : LAURAA BRISTOW IS STILL ALIVE

Pour la saison 2, je n'ai pas entendu parler de quelque chose.

Pour la saison 3, j'avais aussi entendu parler d'un site ou on trouvait le rapport que lit Sydney en fin de saison.

Saison 4, j'ai pas entendu parler de quelque chose.

Je vais essayer de chercher quelques infos ^^

Voila je viens de trouver un site qui explique vraiment bien le coup des lettres ^^

Webgame

--Message edité par Hiddenplace le 2005-12-29 18:43:51--

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 29/12/2005 20:52:35
Send a private message to amazonqueen
Je savais bien qu'Hiddenplace allait nous aider à y voir plus clair...

JE n'ai jamais eu la patience de collecter les lettres à chaque fois pour voir où cela pouvait me mener... Honte à moi !

--Message edité par amazonqueen le 2005-12-29 20:54:39--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 Tigrou
 Messages postés : 2
 balayeur à la CIA
  Posté le 30/12/2005 09:46:04
Send a private message to Tigrou
Merci Hiddenplace pour le lien  

Costume-Lunettes
 Messages postés : 5
 balayeur à la CIA
  Posté le 30/12/2005 13:17:57
Send a private message to Costume-Lunettes
Pour le jeu des lettres de la saison 1 il me semble que c'était un vieux document de la CIA qu'il fallait découvrir,il y avait des mots barrés au noir,illisibles donc mais selon moi il s'agissait d'une note pour le projet noel.

Le jeu semblait se poursuivre pour la saion 2 qui aurait permis de découvrir les lettres manquantes.Par contre pour les autres saisons je sais pas si ç'a été poursuivi

forum Index du forum forumDivers forumAlias : Les sites "cachés"
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide