![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: aurais-t-on autant aimé sark s'il était gentil, | Bas |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Bien sûr que nan, il aurait pas servit à grand chose et surtout, il aurait été beaucoup moins sexe. Ma réponse ne fait pas avancer le débat. | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
meme si ce n'est pas un de mes personnages préférés, je trouve que SARK doit rester lui même, charmeur bien sur, mais surtout le méchant qu'il est..... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Pour moi Sark c'est un paradoxe, un calculateur né qui se vend au plus offrant selon les opportunités offertes. Se faisant, il offre une apparence tranquille et flegmatique un peu comme si rien ne pouvait l'atteindre alors qu'il est comme tout le monde pourvu de besoins physiologiques et sentimentaux. Pour moi, il n'est pas foncièrement méchant, il agit en opportuniste doué pour courir des risques dont il aime à se sortir par tous les moyens mis à sa disposition. Un instant il joue volontairement contre son adversaire et à un autre moment il revient vers lui, peut-être malgré lui, du moment qu'il tire son épingle du jeu et qu'il sauve sa vie. Pour moi, c'est un fourbe brillant qui prend un malin plaisir à se jouer des uns et des autres en prenant bien soin de rester loyal à la seule personne qu'il croit contrôler : lui-même. J'aime le Sark des saisons 2 et 3, cet homme séduisant mais dangereusement machiavélique qui distribue les règles du jeu avec son sourire en coin et son air énigmatique de ne faussement pas y toucher. Il est sans foi ni loi et en cela, le personnage est réellement fascinant. J'adore ce type, mais très franchement, je n'aime pas ce que les scénaristes ont fait de lui en saison 5... --Message edité par amazonqueen le 2005-12-16 01:47:06-- | |||
| Truth takes time... |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Sark pourrait très bien être du côté des gentils, je m'en moquerais: il le pourrait d'ailleurs, et serait par exemple le chien fou d'une équipe de la CIA, celui qu'il faudrait sans arrêt raisonner pour qu'il soit moins sadique avec ses victimes pour obtenir des informations. Je m'en moquerais, car ce qui me plaît chez lui, c'est cet aspect sans coeur, "calculateur" et "flegmatique", comme tu le dis, Amazonqueen. | |||
Saison 4 virtuelle |
| sophalias47 Messages postés : 86 jeune recrue CIA ![]() |
Moi, enfin c'est mon propre avis personnel bien entendu, que si notre ami sark aurait eté gentil dès le début sans aucun coté obscur, je pense que je n'y auaiss pas plus fait attention. Bien sur il y a certain personnage comme weiss qui sont du coté des gentils et ke ne fait pa partie des persos principaux mais que j'apprecie tout du moins pour leurs humours Voilà | |||
![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
moi sark qui n'est pas comme il est en ce moment ça serait tout simplement pas sark | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Moi, ça ne me dérange pas si Sark est gentil pour autant qu'il garde un petit côté bad guy et un petit côté sadik . | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
dans ce cas il peut pas être gentil un bad guy et un cote sadik c'est pas quelqu'un de gentil. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Vaughn, dans la saison 3, quand il verse de l'acide sur Mr Suit and Glasses, tu le qualifies de quoi? Gentil? Pourtant, il outrepasse les limites de la gentillesse, et à mon avis, il est bien animé d'intentions sadiques: faire aussi mal qu'il le peut, autant qu'il souffre lui-même. On ne peut pas non plus le qualifier de méchant, car il fait ça pour avoir la peau de lauren... Ce que je veux donc dire, c'est qu'on pouvait mettre Sark du côté des gentils, mais il aurait fallu lui donne une histoire passé pour expliquer cette cruauté! | ||||
Saison 4 virtuelle |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
tous les personnages de la série ont un coté obscur, comme nous en fait! mais je pense que Sark doit rester comme il est, être le méchant ça lui va bien, il m'a tout de même attendri dans l'épisode où il va sur la tombe de lauren avec Vaughn. donc au fond il y a une part de gentil et de tendre chez lui. mais bien sûre, le méchant prend le dessus! |
Nan, il a une part de gentil c'est sûr mais c'est notamment ce qui concerne ses sentiments amoureux. Il ne faut pas oublier que lors de cet épisode, il prend plaisir à regarder Vaughn qu'il a forcé de rester avec lui pour voir le corps de sa femme morte. Il est quand même super sadique et c'est ça qui est plaisant. Au fait, bienvenue à toi alias viv, va donc faire un petit tour dans la rubrique acceuil pour te présenter et avoir un acceuil chaleureux de la part de nous tous. | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
tu viserais pas le poste de modo toi hein ? mdr | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Sark doit rester un perso sadique et fondamentalement fourbe j'en suis encore plus convaincue maintenant qu'avant. C'est comme ça : cette série a des archétypes et Sark en est un. Il est "celui qui la loyauté flexible" et il fait ça génialmeent bien.Le voir "gentil" est terriblement tristoune je trouve. |
Mais arrêtez en une journée, ça fait deux fois qu'on me fait la remarque! Je ne compte pas être modo à partir du moment où moi-même, j'ai tendance à faire des erreurs. ok je ne demanderai plus aux gens d'aller se présenter... Et vous pourrez pas leur dire bienvenue, et ce sera moins convivial... ok je m'enflamme, je sors Fi du HS | ||||
| Syd Messages postés : 15 préparteur du café de Syd |
sark à vraiment une tête de méchant, il pouvait pas être gentil, il n'aurait pas été crédible je trouve. en plus il a la voix francaise de legolas du seigneur des anneaux !!! | |||
I love Alias |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit