FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers forumSave Alias

Auteur : Sujet: Save Alias  Bas
 Alias85
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 22/12/2005 09:29:12
Send a private message to Alias85
à mon avis il est temps que la série s'arrête mais bon ça rend quand même un triste !!!

Agent Sydney Bristow

http://img115.imageshack.us/img115/2492/0064gm.jpg

raiddingue
 Messages postés : 476
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 29/12/2005 11:03:48
Send a private message to raiddingue
il est temps effectivement que la série s'arrête, les fans ne doivent pas être déçue des saisons, la saison 4 poiur ma part m'a un peu déçue, j'attends la saison 5 pour me faire réellement mon opinion. Toutes les bonnes choses ont une fin, c'est la vie. Les acteurs évoluent et je comprends qu'ils ne peuvent pas rester accrocher à leur personnage de série pendant 10 ans (regarder pour friends!)

Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7178
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 31/12/2005 00:45:36
Send a private message to Butterfly
Je ferme ce topic car dans le forum saison 5, nous avons déjà évoqué nos points de vue concernant l'arrêt de la série.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumDivers forumSave Alias
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide