![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: victor garber | Bas |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
je ne trouve pas de sujet à ce propos alors je mets une adresse pour toutes et tous les fans de VICTOR GARBER, que j'ai visité ce matin et que je trouve pas http://tout-vg.com. Il y a des clips sur quelques uns de ses films mais mon préféré c'est celui avec IRINA. Si jamais vous le connaissiez ben tant pis pour moi. | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Merci, babakar. Je ne savais pas qu'il existait un site français dédié à Victor Garber. Je ne connaissais que celui-ci, très complet : http://www.victor-garber.org/ | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
je pensais bien qu'il ferait l'unanimité, mais il est vrai que c'est très bien fait......... Tant mieux si j'ai permis à certain de découvrir ce site.... | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
c'est pas moi qui me plaindrai de cette adresse. Cool. merci. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Je viens d'aller jetter un oeil à ca site. Il est super. Merci bcp. | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| laeti Messages postés : 10 préparteur du café de Syd ![]() |
Merci pour l'info. Il a d'ailleurs été mis à jour aujourd'hui. Je suis une fan de Jack Bristow et de Victor Garber! | |||
| http://img203.imageshack.us/img203/9508/carousel8bw.jpg |
en allant sur le site http://jen-garner.net vous verrez une vidéo de VICTOR GARBER et de BRADDLEY COOPER qui parlent de la naissance de VIOLET.... Désolée je n'arrive pas à mettre le lien.... | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Je me demande un truc, Pourquoi alors que Jack est un homme droit qui n'a jamais sombré dans els méandres du terrorisme ne dirige jamais une section alors que Sloane lui a le droit de diriger l'APO. Pauvre Jack, quand on y pense sa vie sera vouée à être le second de quelqu'un ! ![]() Et puis voila pour le lien pour voir la vidéo ou Victor Garber commente la naissance de Violet --Message edité par vickirina le 2006-03-11 13:08:06-- | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
ALERTE POUR LES FANS DE VICTOR GARBER !!! A 13h35, ce jour, M6 diffuse le téléfilm "le prix du silence" (Deadly Appearances), un film policier de 1999 dans lequel Victor campe un inspecteur de police nommé Philip Millard. Il joue aux côtés de Wendy Crewson. Pitch Une ancienne détective enquête sur la mort d'un ami politicien. Joanne Kilbourn, ancienne détective devenue professeur d'université, vit toujours hantée par le souvenir du meurtre non élucidé de son mari Ian, un brillant politicien. Un jour, lors d'un meeting organisé par le compagnon de route de son défunt époux, Andy Boychuk, une adolescente perturbée le rabroue en public. Peu après, dans la nuit, la jeune fille est retrouvée morte dans un bois. Aussitôt, Andy est soupçonné par l'inspecteur Millard, l'ancien coéquipier de Joanne. Alors qu'il est en plein campagne électorale, Joanne décide de mener sa propre enquête pour éviter d'assister à l'effondrement de la carrière de son ami. En même temps, elle reste disponible pour ses trois grands enfants endeuillés et pour Taylor, nouvellement adoptée dans la famille. Casting Wendy Crewson ...... Joanne Kilbourn Victor Garber ...... Inspector Philip Millard Robert Hays ...... Andy Boychuk Simon Callow ...... Rick Spencer Domini Blythe ...... Eve Boychuk Colombe Demers ...... Micka Kilbourn Kevin Hicks ...... Soren Eames Marc Cohen ...... Damon McGuire Noah Shebib ...... Peter Kilbourn Callahan Connor ...... Angus Kilbourn Natasha La Force ...... Taylor Kilbourn Ryan Kavanagh ...... Carey Boychuk Katie Emme McIninch ...... Lori Evanson Joyce Gordon ...... Marlene Morris Jef Mallory ...... Male Student Je n'ai qu'une chose à dire : A vos magnétoscopes !!! --Message edité par amazonqueen le 2006-03-21 08:23:35-- | |||
| Truth takes time... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
C'est trop tard pour moi car j'étais déjà au boulot depuis 8h ![]() Est-ce que ce feuilleton est bien ? Comment joue Victor Garber (bien j'imagine lol) ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit