![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: guerre sark/vaughn | Bas |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Mousetick, je t'en supplie, me laisse pas seul face à ces fanatiques de Vaughn, c'est dur de défendre mon Sarkounet tout seul mdr | |||
![]() |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
ok je respecte ton choix de ne pas prendre part a la guerre qui comme tout le monde le sait est deja gagné pour vaughn et vlan j'en remet une couche | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
Devinette : Qu'est ce qui a un regard de chien battu et qui a reservé pour 5 nuits par mois dans un hopital ? Trop dur... ^^ | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bien que j'adore me passionner pour les causes perdues, et bien non je ne pourrais pas m'engager là dedans, déjà dans la guerre labrador/will je suis pas souvent là...ps : mais je pourrais te donner un ptit coup de pouce de temps en temps ;) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
avec plaisir alors on continue sur les devinettes : qui prend ses petites amies laissé sur un trottoire que personne ne veut ??? trop dur ... | |||
Peut etre mais apparemment, le Sark il a l'air de mieux se debrouiller au pieu que Vaughn, cf Lauren lool | |||
![]() |
tout le monde sait que sark est sarkastique lol en fait c'est lauren qui ne vallait rien au pieux! demandons l'avis de syd qui revient toujours avec vaughn vlan ... | |||
Ouais mais si ça se trouve, Sydney trouverait son bonheur avec Sark... Argument pas valable de demander à syd vu qu'elle a pas testé les deux. hihi | |||
![]() |
syd hais sark, sark aime loren, loren est morte, vaughn aime syd, syd aime vaughn donc ... bouhhhhhhhhhhhhhhh | |||
Si sydnet prefere frequenter des toutous, c'est son choix ! Tatatatatatata ! (oui c'est le générique d'Evelyne Thomas et j'assume, NA) | |||
![]() |
sark est un chialeur et a encore du lait au bout de son nez! | |||
Alors ça va, son nez est pas aussi grand que celui de Vaughn, il en aura moins hihi | |||
![]() |
grand nez signifie quand esprit et grande sagesse on ne peut pas dire que sark soit d'un grand esprit il n'a pris aucune décision, tout le monde lui calcule sa vie et ses actes vaughn décide de lui même a eu le cramp de tuer sa femme. | |||
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Rien à dire Vaughn est super intéressant. Sark amène un peu de piment, mais rien avoir avec la vie de Vaughn !! Je suis une vaughnienne à 100% mais il faut admettre que Sark apporte un peu d'intrigue quand même... Mais bon je suis quand pour Vaughn !!! | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Ha oui j'oubliais: Super ta bannière Karine*21 !!! Vive Vaughn | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
ah je me doutais que j'allais te voir sur ce topic delphine alias bristow et les sarkounets et sarkounettes vous déclarez forfait ??? | |||
On déclare pas forfait... Mais on établit une stratégie... | |||
![]() |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
moi si j'ai un choix az faire; c'est automatiquement contre vaugh! et en plus bon , j'adore sark: le choix est vite fait: SARK! parceque sark c'est un mechant et que j'adore les méchants , c'est tellement badesque (c'est mon expression).sark apporte toujours quelquechose a l'intrigue, vaugh c'est assez long: doncon es obligé de se le taper tout les episodes , alors,que sark en 1 episode , chamboule tout plus vite! bref; vaugh est trops lent par rapport a sark: c'est pour ca qu'il a jamais reusis a l'attraper (tout seul) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
théorie intéressante si on suivait les épisodes (enfin plutot les rares épisodes) où sark apparait! | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit