![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: guerre sark/vaughn | Bas |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
je suis prête et ce fut avec plaisir que j'ai inspiré ta mure réflexion lol a bas les sarkounettes!!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Et pourquoi y aurait que des Sarkounettes ??? Hein d'abord !!! Y a aussi des Sarkounet dont je fais partie !!! Ouh à bas les Vaughnounets !!! | |||
![]() |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Encore un guerre ?!! Bon pas comme d'hab, vive Vaughn et sark est un looser qui ne peux pas s'empecher de se faire enfermer par la CIA. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Au moins, Sark finit pas trente six mille fois a l'hosto | |||
![]() |
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
ça veut dire qu'il est perreux, il n'ose pas se lancé dans la bataille. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Il est pas peureux, il est prevoyant c'est tout ^^ | |||
![]() |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
prévoyant ? ah je rigole a chaque fois qu'il se fait attraper, il a jamais réussi a s'enfuire tout seul pauv' bébé ! il a toujours besoin de se faire accompagner ou de se faire délivrer par qu'lqu'un d'autres il est peureux, minet et inculte vaughn se débrouille tout seul lui ! | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
Oui c'est vrai que Vaughn se debrouille tout seul... A chaque fois, il se fait soit sauver par Weiss ou par Syd. Il enlève sa femme et hop, il a meme pas fait gaffe qu'il y avait quelqu'un derriere lui pour le poignarder ^^... Pas tres efficace le petit agent de la CIA ^^ | |||
![]() |
sark apparait dans les épisodes comme une mouche dans la soupe donc pas désiré! | |||
Sark apporte sa dose de piment, il relance les intrigues. Vaughn en saison 3 il endort plus qu'autre chose lol | |||
![]() |
vaughn est plus interessant meme endoormi que sark et la déchetterie ou le bunker qui lui sert de maison (et toc) | |||
Ouais mais Sark il a un lien qu'on sous-estime encore avec Irina, et toc ! Et un lien avec Irina, c'est trop puissant d'abord ! | |||
![]() |
c'est ça et être le petit ami de la fille d'irina qui a tué son père c'est pas un lien puissant!toc | |||
Oui, il se sert d'un intermédiaire lol, en l'occurence Syd, Sark lui, il cause directement à Irina, et toc ! Tralala pouet pouet ! | |||
![]() |
sark il vaut rien c'est quelqu'un qui vit dans une décharge municipale c'est un looser qui assume pas ses actes et c'est un profiteur tralalalalère | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
eh beh on a pas fini | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
vas y karine*21 vas y !!! il faut chanter !Mousetick un avis sur la question? | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
ah mon dieu ! mais oh mon dieu ! oh my god ! mais où va la paix? pourquoi tant de haine? mdrrrrr J'aime le monde entier !! J'ai décidé d'être une marshalette ! --Message edité par Boite-à-musique le 2005-09-02 14:07:38-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit