![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Ahhh ces bloopers ... | Bas |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Ohhhh Les bloopers S4 sont enormes ! Le coup du petit sialogue en français entre Jen et Michael et surtout Victor qui se prend un coin de bureau et qui se cogne le genou c'est hilarant ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Alors pour ce qui est des bloopers que j ai déja vu, ce ne sont pas ceux du dvd, parce que j ai déja fait plusieur magazin et les dvd d alias s4 sont tous vendu partout, donc je ne l ai pas encore, a mon grand désespoire !!! Ceux, enfin les parties que j ai déja vu, je les ai trouvé dans des émissions américaines... Mais comme tu m as dit, ils sont sur alias média, donc je vais aller voir ça... J ai hate de voir la fameuse scene entre Mv et JG dont vous parlez !!! Un grand merci a toi, biz Hs : merci pour mon avatar, j'l'adore trop !!! lol | ||||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Choupinouchette et Vickirina est ce que vous pourriez me donner le lien pour trouver le bloopers de la s4, parce que je reviens d aliasmédia, et je ne l ai pas trouvé... Merci | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
http://jen-garner.net/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=3&min=10&orderby=titleA&show=10 Excuse moi, c'était sur JenGarner.net, désolée --Message edité par choupinouchette le 2005-12-27 16:53:15-- | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je n'ai pas trouvé si super que ça les bloopers mais il y a quelques trucs marrants. j'ai bien aimé les blagues entre MV et Garber que je n'avais pas spécialement remarquées la première fois que je les avais vus. La conversation entre MV et Garner est marrante parce qu'elle est en français surtout ! ( enfin, plus ou moins!!). |
Pour les extensions je sais plus il faudra que je regarde sinon MV et Garber se font des blagues du genre: "ne me touche pas!" ou " tu sais que tu n'es pas mal du tout" et je n'avais pas fait attention la première fois que j'avais regardé. Ca m'a fait rire après parce que tous les deux gardent une tête presque impassible. |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Line 1, pour la scène du premier baiser entre Syd et vaughn, on les voit s'embrasser et là y a une étincelle et quelqu'un dit un truc et tout le monde rigole mais ce n'est pas MV. Quoi qu'il en soit celui qui parle dit un truc du genre "éjaculation précoce"! et tout le monde se marre. Je ne sais pas si c'est exactement de ça dont tu parlais mais voilà, c'est toujours ça de pris. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
ptdrrr!! je n'ai pas vu les extensions des blopers de la saison 2 (je n'arrive pas à les téléch***er! ), mais je m'imagine très bien la scène entre MV/JG et ce "Éjaculation précoce!" mdrrr! ![]() | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
c'est un vrai regal, on en redemande! |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Oui je vois tout à fait de quoi tu veux parler et là moi aussi je séche, tout ce que je sais c'est qu MV s'approche de JG et dit "Jesus,..." et aprés je comprend plus Désolée | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
dites est ce que l'un d'entre vous peut me dire ou je pourrais trouver cet extrait qui a l'air super!sur alias media mais ou? il est en fichier rm aussi?parce que ce genre de fichiers je ne le lis pas!pff trop complexe tout cela! | |||
![]() |
| Jennif3r_Garner Messages postés : 106 petit frère de Marshall ![]() |
un moment que je kiffe grave dans le blooper saison deux c'est la scene avec marshall et sydney lorque ils font la mission ensemble et qu'il dit " hello" Jennifer part dans un méga fou rire et pour cause vu la façon dont marshall sort ça d'ailleurs dans l'episode on voit que jenn se retiens de rire. C'est sublime. Sinon j'aime la scene du grillage, la scene de la planche qui part pas lol et les fous rires de jack sont extra ca change du ton sérieux qu'il prend.une derniere que j'aime aussi c'est quand syd est dans une salle de torture et qu'elle fais semblant de s'electrocuter je crois que c'est le blooper saison 3 ensuite elle se marre grave génial aussi qu'est ce que je donnerai pas pour être dans l'equipe de tournage franchement | |||
Message envoyer sur le serveur 5![]() |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
ah mais c'est clair Jack a une super puissance comique lol | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Sydney...alias lody, je t'ai envoyé en MP toutes les réponses à tes questions. Moi j'aime aussi beaucoup le passage dans les bloopers saison 4 où Jack et Vaughn sont sur un lit, qu'on leur dit de se rapprocher et qu'ils font tous les deux leurs petites remarques bien sympathique. Nan moi, après mûre réflexion, j'aime beaucop ces bloopers de la saison 4. | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
Le problème c'est que c'est un peu la même chose à chaque fois mais bon.... Les bloopers de la saison 2 étaient raccourcis sur les dvd , dommage! Sur l'extension je n'entends pas du tout ce que dit Vartan dan sla fameuse scène du baiser . |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit