FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers forumAhhh ces bloopers ...

Auteur : Sujet: Ahhh ces bloopers ...  Bas
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 27/12/2005 14:40:59
Send a private message to choupinouchette
Je crois que les bloopers de la saison 4 qui sont sur Aias media sont les même que sur le dvd si je ne m'abuse. Je pense que tu as dût voir ceux-ci donc tu as dût tous les voir
Ps HS: je kiff ton avatar...

--Message edité par choupinouchette le 2005-12-27 14:41:29--

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 27/12/2005 15:53:12
Send a private message to Vickirina
Ohhhh Les bloopers S4 sont enormes !
Le coup du petit sialogue en français entre Jen et Michael et surtout Victor qui se prend un coin de bureau et qui se cogne le genou c'est hilarant !  

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 Sydney Bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 Sydney Bristow
  Posté le 27/12/2005 16:40:49
Send a private message to Sydney Bristow

Citation :

choupinouchette  a dit :

Je crois que les bloopers de la saison 4 qui sont sur Aias media sont les même que sur le dvd si je ne m'abuse. Je pense que tu as dût voir ceux-ci donc tu as dût tous les voir
Ps HS: je kiff ton avatar...  

Alors pour ce qui est des bloopers que j ai déja vu, ce ne sont pas ceux du dvd, parce que j ai déja fait plusieur magazin et les dvd d alias s4 sont tous vendu partout, donc je ne l ai pas encore, a mon grand désespoire !!!  
Ceux, enfin les parties que j ai déja vu, je les ai trouvé dans des émissions américaines...
Mais comme tu m as dit, ils sont sur alias média, donc je vais aller voir ça... J ai hate de voir la fameuse scene entre Mv et JG dont vous parlez !!!
Un grand merci a toi, biz

Hs : merci pour mon avatar, j'l'adore trop !!! lol

Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!!  
 Sydney Bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 Sydney Bristow
  Posté le 27/12/2005 16:45:31
Send a private message to Sydney Bristow
Choupinouchette et Vickirina est ce que vous pourriez me donner le lien pour trouver le bloopers de la s4, parce que je reviens d aliasmédia, et je ne l ai pas trouvé...
Merci

Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!!  
 choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 27/12/2005 16:52:52
http://jen-garner.net/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=3&min=10&orderby=titleA&show=10

Excuse moi, c'était sur JenGarner.net, désolée

--Message edité par choupinouchette le 2005-12-27 16:53:15--

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 27/12/2005 17:13:06
Send a private message to scg
Je n'ai pas trouvé si super que ça les bloopers mais il y a quelques trucs marrants. j'ai bien aimé les blagues entre MV et Garber que je n'avais pas spécialement remarquées la première fois que je les avais vus.
La conversation entre MV et Garner est marrante parce qu'elle est en français surtout ! ( enfin, plus ou moins!!).

scg
 scg
  Posté le 27/12/2005 22:01:05
Pour les extensions je sais plus il faudra que je regarde sinon MV et Garber se font des blagues du genre: "ne me touche pas!" ou " tu sais que tu n'es pas mal du tout" et je n'avais pas fait attention la première fois que j'avais regardé. Ca m'a fait rire après parce que tous les deux gardent une tête presque impassible.

lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 27/12/2005 22:17:47
Send a private message to lolo38
Line 1, pour la scène du premier baiser entre Syd et vaughn, on les voit s'embrasser et là y a une étincelle et quelqu'un dit un truc et tout le monde rigole mais ce n'est pas MV. Quoi qu'il en soit celui qui parle dit un truc du genre "éjaculation précoce"! et tout le monde se marre.
Je ne sais pas si c'est exactement de ça dont tu parlais mais voilà, c'est toujours ça de pris.

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 28/12/2005 00:23:10
Send a private message to sydney_47

ptdrrr!! je n'ai pas vu les extensions des blopers de la saison 2 (je n'arrive pas à les téléch***er! smile/mad.gif ), mais je m'imagine très bien la scène entre MV/JG et ce "Éjaculation précoce!" mdrrr!  

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 alias vivi
 Messages postés : 212
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 28/12/2005 14:55:19
Send a private message to alias vivi

c'est un vrai regal, on en redemande!  

lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 28/12/2005 16:14:48
Send a private message to lolo38
Oui je vois tout à fait de quoi tu veux parler et là moi aussi je séche, tout ce que je sais c'est qu MV s'approche de JG et dit "Jesus,..." et aprés je comprend plus    Désolée

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 28/12/2005 17:07:57
Send a private message to sydney..alias lody
dites est ce que l'un d'entre vous peut me dire ou je pourrais trouver cet extrait qui a l'air super!sur alias media mais ou? il est en fichier rm aussi?parce que ce genre de fichiers je ne le lis pas!pff trop complexe tout cela!

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 Jennif3r_Garner
 Messages postés : 106
 petit frère de Marshall
 Jennif3r_Garner
  Posté le 28/12/2005 17:09:06
Send a private message to Jennif3r_Garner
un moment que je kiffe grave dans le blooper saison deux c'est la scene avec marshall et sydney lorque ils font la mission ensemble et qu'il dit " hello" Jennifer part dans un méga fou rire et pour cause vu la façon dont marshall sort ça d'ailleurs dans l'episode on voit que jenn se retiens de rire.
C'est sublime.
Sinon j'aime la scene du grillage, la scene de la planche qui part pas lol   et les fous rires de jack sont extra ca change du ton sérieux qu'il prend.
une derniere que j'aime aussi c'est quand syd est dans une salle de torture et qu'elle fais semblant de s'electrocuter je crois que c'est le blooper saison 3 ensuite elle se marre grave génial aussi   qu'est ce que je donnerai pas pour être dans l'equipe de tournage franchement

Message envoyer sur le serveur 5
http://sydj.free.fr/banniere.jpg
 Alias85
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 28/12/2005 17:34:47
Send a private message to Alias85
ah mais c'est clair Jack a une super puissance comique lol

Agent Sydney Bristow

http://img115.imageshack.us/img115/2492/0064gm.jpg

choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 28/12/2005 19:25:37
Sydney...alias lody, je t'ai envoyé en MP toutes les réponses à tes questions.

Moi j'aime aussi beaucoup le passage dans les bloopers saison 4 où Jack et Vaughn sont sur un lit, qu'on leur dit de se rapprocher et qu'ils font tous les deux leurs petites remarques bien sympathique.
Nan moi, après mûre réflexion, j'aime beaucop ces bloopers de la saison 4.

scg
 scg
  Posté le 28/12/2005 21:40:55
Le problème c'est que c'est un peu la même chose à chaque fois mais bon....
Les bloopers de la saison 2 étaient raccourcis sur les dvd , dommage!
Sur l'extension je n'entends pas du tout ce que dit Vartan dan sla fameuse scène du baiser .

Pages : Prec. 1 2 3 4 5  Suiv.

forum Index du forum forumDivers forumAhhh ces bloopers ...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide