FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers forumAhhh ces bloopers ...

Auteur : Sujet: Ahhh ces bloopers ...  Bas
 nad
 Messages postés : 69
 jeune recrue CIA
 nad
  Posté le 22/10/2005 20:33:15
Send a private message to nad
Merci Lolo pour le lien. C'est vraiment trop drôle. Je ne me lasse pas des grimaces de JG (elle a vraiment l'air d'être un chic fille   ). Et quel plaisir de voir la bonne entente entre MV et JG  

nad
 Messages postés : 69
 jeune recrue CIA
 nad
  Posté le 22/10/2005 20:33:46
Send a private message to nad
Merci Lolo pour le lien. C'est vraiment trop drôle. Je ne me lasse pas des grimaces de JG (elle a vraiment l'air d'être un chic fille   ). Et quel plaisir de voir la bonne entente entre MV et JG  

gerstur
 Messages postés : 39
 jeune recrue CIA
  Posté le 24/10/2005 12:08:09
Send a private message to gerstur
bonjour
quelqu'un peut me dire si les autres betisier sont dispo sur intenet et si oui les liens svp
merci  smile/yawn.gif

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 24/10/2005 12:54:26
Send a private message to scg
Voilà un lien pour ceux des trois saisons c'est tout en bas de la page:
http://jen-garner.net/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=3

Je crois qu'ils sont complets mais je n'ai pas vérifié. Il ya des sujets sur les bloopers ou les bêtisiers dans le forum dans les parties réservées aux saisons.

--Message edité par scg le 2005-10-24 12:56:49--

gerstur
 Messages postés : 39
 jeune recrue CIA
  Posté le 24/10/2005 13:50:51
Send a private message to gerstur
merci beaucoup!!!!!!!!!!  

al-logaz
 Messages postés : 254
 agent d information
 al-logaz
  Posté le 24/10/2005 16:03:34
Send a private message to al-logaz
magnifiques vidéos, Jen est vraiment trop drôle, j'adore le moment ou Vartan fait son imbécile dans la voiture (se colle sur le siège)

Davai Marat!!!!!!!!
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 18/12/2005 02:49:52
Send a private message to choupinouchette
Bon alors je vien de me mater un certain nombre de gag reel d'Alias (aliasmedia et le site américain sur JG) et je me suis bien marrée. J'en connaissais déjà un certain nombre mais je ne connaissais pas les bonus des dvd 1, 3 et 4 et j'ai été agréablement surprise de voir qu'il me manquait encore pas mal de moments sympas.
Cependant, j'avais vu un jour dans une émission sur ABC des bloopers que j'ai retrouvé en parti dans le gag reel de la saison 1 et d'autres qui n'y étaient pas. Et le petit moment que je kiff le plus n'y est pas. Je sais pas si vous l'avez déjà vu, je pense que pour beaucoup oui mais bon, c'est le coup où Michael Vartan mate le playboy dans une épicerie où elle devait retrouvée Syd. C'est surtout l'attitude des deux qui me fait trop rire

Concernant le gag reel de la saison 4, où je n'avais encore vu aucune image, je l'ai bien apprécier. J'ai notamment beaucou^apprécier le moment où Melissa George revient sur le set, ça m'a surprise et ça m'a fait triper. Même si je n'aimais pas son perso, j'avais déjà vu des images d'elle sur le set et elle semblait bien se marrer notamment avec JG et MV.

Je voulais ajouter un petit HS mais qui rentre dans le cadre de ce que j'ai dit. En règle générale, dans Alias ou dans d'autres séries, les acteurs sont beaucoup plus beau lorsque justement ils ne jouent plus. Sincèrement, je suis impressionnée par le différence entre un sourire joué et un sourire naturel. C'est comme dans Friends où j'ai trouvé Matt Leblanc particulièrement beau dans les bloopers (perso que je trouvait pas séduisant du tout dans la série).

--Message edité par choupinouchette le 2005-12-18 03:23:06--

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 18/12/2005 09:23:04
Send a private message to scg
Dans alias en particulier tu découvres beaucoup les sourires des acteurs dans les bloopers parce qu'ils ne sourient pas beaucoup dans la série!
C'est ce décallage qui est sympa parce que certaines expressions notamment chez jack par exemple tu ne les vois que dans les bloopers.

choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 25/12/2005 18:23:50
(Messages réédité) Voici la phrase dite en français entre Vaughn et Syd dans les bloopers de la saison 4
Alors c'est un truc genre
M: "je te casse la gueule"
S: "oh arrête ça, calme toi"
M: "eueueue ta gueule"
Mais je suis pas certaine, et il manque un petit bout au début pour MV.

--Message edité par choupinouchette le 2005-12-25 20:32:14--

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 25/12/2005 19:00:30
Send a private message to Butterfly
Les posts ont été effacés et Line a été bannie définitivement. Phil va avoir des problèmes avec des messages comme ça ! Merci de penser à lui.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 25/12/2005 22:53:28
Send a private message to clairette

Citation :

Mais je suis pas certaine, et il manque un petit bout au début pour MV.

Au début MV dit "fais ton panssement ou je te casse la gueule"

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 25/12/2005 23:14:29
Merci Clairette, moi j'aurai penché pour fait attention mais je pense que tu as raison

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 26/12/2005 20:00:44
Send a private message to Butterfly
Ce sont mes jours de bonté
N'en profitez pas non plus.

-- fin du HS --

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 27/12/2005 01:12:42
Send a private message to Elektra

J'ai bien aimé dans la saison 4 Sydney et Nadia qui se hissent sur le bateau. Sydney qui n'arrive pas et Nadia qui la tire; c'est hilarant leur délire, elles sont trop mignones !

C'est clair que ce bétisier est moins drôle que les 3 autres, mais bon, on a quand même bien ris ...

N'en pêche que je sais pas si vous avez ça aussi, mais la pub qu'ils font pour Lost ... c'est un peu déçevant. Rien que dans les bétisiers, on voit au début quand JJ met la cassette dans son lecteur et à la fin ils mettent carrément : Les DVD de Lost sont disponnible ou quelque chose comme ça ... je trouve ça quand même un peu déçevant ! Genre Alias, c'est fini, on prépare déjà le terrain pour Lost   Enfin, bon un peu déçue ... désolée pour le HS

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 Alias85
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 27/12/2005 10:27:45
Send a private message to Alias85
la saison 1 quand Jen et Victor sont dans une sorte d'ascenseur  ils ont eu un fou rire !!!!!!!! et moi aussi !!!!! ou aussi quand la fille qui embrasse Will tombe par terre lol

Agent Sydney Bristow

http://img115.imageshack.us/img115/2492/0064gm.jpg

choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 27/12/2005 13:26:12
Bon alors vous allez croire que je fais une obsession sur Vaughn mais c'est un de ceux que je trouve le plus marrant dans les bloopers, le coup du "et les mecs, vous voulez des capotes à Jack et Marschall, j'ai beucoup aimé...

Sydney Bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 Sydney Bristow
  Posté le 27/12/2005 13:51:03
Send a private message to Sydney Bristow
Bonjour tout le monde, j ai une petite question pour celui qui saura me répondre...
Où est ce que je pourrais trouver le bloopers de la saison 4 ???
Parce que j en ai déja vu quelques morceaux, mais jamais le tout en entier...
Merci d avance :-)

Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!!  
Pages : Prec. 1 2 3 4 5  Suiv.

forum Index du forum forumDivers forumAhhh ces bloopers ...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide