![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Ahhh ces bloopers ... | Bas |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
j'ai pas vu le betisier de la saison 2 (j ai les DVD mais gravés) j'ai beaucoup rit sur le betisier de la saison 3 comme toi quand vaughn saute en chantant lorqu'ils s'approchent de la voiture a gai li, quand dans l'avion syd se vautre sur mickael (quand l'avion commence a piquer du nez" ) toutes les grimaces que fait jen j'adore j'aime bien aussi quand jack a un fou rire devant vaughn, ils se marrent tout les 2 ils doivent bien se marrer ... | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Moi c'est le célèbre grillage et puis dans la saison3 quand MV se vautre dans les escaliers et qu'ont voit Melissa george et celle qui interpréte sa mère éclater de rire. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Ah je l'avais oublié celui la Et quand il se releve et dit : "I'm allright, I'm Allright !" Mdr | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je crois que ce sont aussi mes deux scènes préférées. C'est tellement en décalage avec la réalité de la scène que s'en est que plus tordant. Je rajoute aussi le fou rire de JG et VG dans l'ascenseur, je me poile à chaque fois que je la vois. | ||||
| Truth takes time... |
ah oui ce fou rire il est mytique!! autant que celui qui suit dans les bloopers de la s1 quand JG n'arrive aps à faire sa scene, elle doit montrer du doigt un truc sur un écran télé mais elle n'y arrive pas Y a aussi dans la s3 quand VG se prend un fou rire face a JG, donc elle aussi elle rigole, lui a le tend de se remettre et dit "Ok, I'm alright" et JG éclate de rire en disant "oh great!!" . De toute façon toutes les scenes bloopers qui incluent VG me font trop rire. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
Celle ou elle dit en vitesse en parlant de VG : That was you ,not me, it's him ! Celle la elle me fait tripper ou encore quand ethan hawke lui met sa veste dans la figure | |||
Le fou rire de l'ascenseur m'a aussi fait pensé à une autre scène entre JG et VG ou Jack est sensé montrer quelque chose à Syd et quand il lui parle il lui montre un truc invisible à la caméra et là....on entend un vieux bruit de fermeture éclair. Je vous raconte pas la crise de rire quand j'ai vu cette scène !! C'était tellement génial d'avoir pensé à un truc comme ça que j'ai mis 5 bonnes minutes à m'en remettre. --Message edité par amazonqueen le 2005-08-24 18:50:15-- | |||
| Truth takes time... |
MDR ah oui celle là ej ne m'y attendais pas pas du tout, c'était trop bien pensé!!!! VG qui lui dit "il faut que je te montre quelque chose" *bruit d efermeture éclair* | |||
Je pense aussi aux bloopers de la saison 3 quand à un moment Lauren et Syd se font face que JG et MG finissent par faire semblant de s'embrasser. Là aussi, je me suis bien marrée ![]() C'était également totalement inespéré quand on connait les relations entre les deux personnages, c'est vraiment drôle ! C'est ça qui est génial, le décalage entre la réalité et la fiction si bien illustré par les bloopers ! | |||
| Truth takes time... |
J'ai aussi vu pas mal de bloopers d'autre série et dans aucune j'ai eucette impression que les acteurs se fendaient autant la poire que dans alias. J'aimerai trop être quelqu'un du plateau pour pouvoir voir ce genre de dérapages en live | |||
D'autant que tu entends derrière les types du plateau se poiler à mort en se jouant des acteurs. Comme lorsqu'ils font exprès de provoquer une interférence dans le téléphone portable de JG pour une scène ou Syd est en train de téléphoner. Quand tu vois la tronche qu'elle tire tu comprends qu'ils n'ont pas dû y aller de main morte !! ![]() | ||||
| Truth takes time... |
Ou les petites blagues entre acteurs je trouve ça terrible. Tu sens vraiment que differement a ce que l'on peut entendre, l'ambiance est delicieuse. Moi quand je m'ennuie je regarde les bloopers et ça me met de trop bonne humeur. Et vous vous souvenez quand dans la saison 2 Syd a une eprruque blonde elle marche ac MV et se casse mechamment la figure. Ou alors quand elle est sur un espece de truc plat qui roule et que le truc s'en va sans elle (ell est en mission dan sun centre spatial). Sinon quand Victor Garber fait le cinglé avec sa mitraillette ! Et vous avez vu ces images du Cast sur le tapis rouge des Golden Globes ? | |||
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Alors saison 1 : le fou rire de Jen et Victor dans l'ascenseur, la chute dans la camionnette avec Dixon Saison 2 : Quand la luge part sans Syd, le fameux grillage Saison 3 : à un moment, Vaughn est au volant et fait une de ces grimaces, je suis mdr a chaque fois. Sark qui se casse la gueule de la chaise, et Syd morte de rire apres les electrochocs | |||
![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
S1: J'aime bien quand JG entre dans le supermarché et rencontre Vaughn qui lit Playboy! S2: J'adore la petite chanson qui était dispo sur alias média, elle est écrite par l'équipe de la série, ca fait bien rire! Sinon bien sur quand Syd se prend la porte grillagée! S3: Vaughn dans les escaliers | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
voilà la liste est longue mais impossible d'en enlever ... | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
J'ai pas mal de vidéos bloopers mais je n'ai pas celles ci tu les a eu ou ? | ||||
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
alors, c'est sur alias-média, attends je cherche et je t'envoie le lien ... Voilà, tu le trouveras ici : http://www.alias-media.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=4&min=30&orderby=titleA&show=10 C'est Extended Alias Saison 2 bloopers PART 2 !!! Le 2, parce que le 1 c'est pas terrible... la vidéo prend un peu de temps à télécharger --Message edité par elektra le 2005-09-03 10:40:01-- | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
Merci Beaucoup je vais aller voir tout ça ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit