![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Pétition pour une sixième saison d'Alias | Bas |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je sais que nombre d'entre vous ne souhaitent pas vraiment une suite à la saison 5 mais dans le cas où cette future saison serait une réussite digne de justifier une prolongation, les fans américains ont déjà crée une pétition pour prolonger le rêve. Pour ma part, j'ai signé la pétition parce que, fidèle à mon choix dans le topic "Et si la saison 5 était la dernière saison" de la rubrique SAISON 5, je pense qu'une sixième saison ne serait pas de trop pour boucler l'ensemble des intrigues présentes depuis de début de la série. Pour ceux qui hésitent encore et qui attendent la suite des évènements, le topic sera, je l'espère, encore présent pendant toute la préparation, le tournage et la diffusion de la future saison. Ainsi, vous pourrez à n'importe quel instant signez cette pétition si vous en éprouvez le besoin et/ou si vous en ressentez la nécessité. Voici l'adresse : http://www.petitiononline.com/cia/petition.html | |||
| Truth takes time... |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Comme sydney_47, je préfère attendre et voir ce que la 5eme saison nous réserve.. mais je vais garder le lien, on ne sait jamais!!! | |||
| En cure de déNETification |
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
Et bien moi je me borne à ne rien lire ni voir sur les saisons 4 et 5 (et croyez moi c'est très dur!!), donc je voterai plus tard, j'attend de voir!! | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Perso je crois que 5 saisons c'est suffisant. J'ai pas envie de me lasser d'Alias et avoir une saison 6 c'est prendre ce risque... | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oui je pense pas voter non plus, je préfere que JJ fasse comme il pense ( et si la saison 5 mérite de s'arreter, il le saura ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
je suis d'accord avec vous il vaut mieux atendre de voir la saison 5 avant de se prononcer sur une autre saison | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
idem: trops tot pour se prononcer: meme si j'aime alias et que je me lasserais jamais de voir sydney faire l'espionne (et les autres aussi et ce petit jeux de chat et la sourie entre les protagonistes) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Je ne préfère pas voter pour cette pétition. Je préfère avoir une très bonne et dernière saison 5 plutot qu'une saison 5,6 voire 7 assez déplorables. | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Je l'ai signée pour les mêmes raisons qu'Amazone queen, à savoir que ça me paraît juste de tout boucler en une saison. Il y a beaucoup trop de questions soulevées les saisons précédentes! | |||
Saison 4 virtuelle |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
je suis partagée entre la fin de la série et le désir d'en voir une 6eme j'attends de voir la saison 5 (et la 4 je l'ai pas encore vu en entier je suis à l'épisode 9) | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Etant donné les nouvelles récentes, je pense qu'il est judicieux de dépoussièrer cet ancien sujet ou alors, de le cloturer étant donné que Babakar en a crée un sur ce sujet (appel aux modos )Il existe désormais plusieurs liens pour les pétitions, autre que celui donné en tout début de présent topic. Disons qu'à défaut d'être pratique, cette multiplication des liens laisse un choix supplémentaire aux fans qui peuvent ainsi voter plusieurs fois sans être inquiétés. ![]() Personnellement, je ne pense pas que ça changera grand chose étant donné que l'arrêt de la série à l'air d'être une décision sans appel. ![]() Cependant, il ne faut pas oublier que certaines séries ont été renouvelées par ce biais, alors si vous l'estimez utile... Votez vite ! ![]() Voici deux nouveaux liens : http://www.petitiononline.com/a2a/petition.html http://new.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?alias712 --Message edité par amazonqueen le 2005-12-07 08:41:09-- | |||
| Truth takes time... |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
s'ils doivent faire une saison 6 à mon avis il faudra qu'elle soit exceptionelle, car franchement j'ai l'impression que les gens s'éssoufflent devant la saison 5, et en plus il y a des questions restaient sans réponse depuis le début, et je pense sincèrement que s'il n'y a plus SYD/VAUGHN cela serait idiot de faire un alias 2 (je l'ai déjà dit) mais je pense que beaucoup de personnes pensent commen ALIAS reste l'image de SYD et après VAUGHN. Mais pas Rachel, ni TOM ni le reste des personnages..... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit