FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers forumL'emprise d'alias

Auteur : Sujet: L'emprise d'alias  Bas
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 21/08/2005 19:29:31
Send a private message to superjs
moi ca m'arrive de rever d'alias des fois (enfin de JG! lol) rooo bah sinon , ouais jme fait des petites theorie que j'expose ensuite ici , et souvent elles viennent la nuit avant de dormir. Mais c'est tout, enfin c'est clair que nous somes en periode tres actives en terme de torturage de méninges

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 21/08/2005 23:13:35
Send a private message to Mountaineer
Mon emprise d'alias est née un soir où j'étais dépourvu d'internet ( la foudre avait frappée mon modem )
Donc obligé, je regarde la télé avec ma mère et mon frère qui étaient rentrés plus tôt de la ville pour regarder Alias .. pffff se presser pour regarder une série américaine ... je comprenais pas trop ...

Je commence à regarder, demandes à ma mère de quoi il s'agit ... " Ohhh trop compliqué, attends le générique" ....
alors là, c'est parti creshendo ... A chaque épisode de la saison 2 j'appelais ma meilleure amie pour partir dans des délires Rambaldiens etc... C'était vraiment top. A la diffusion du 222, je peux dire qu'il y a eu un "pic" d'emprise !
Le problème, c'est qu'après un pic, il y a la chute ... et là, il est appelé SAISON 3 .... Saison 4, euh , légère stabilisation ... ON attend vraiment beaucoup de la saison 5 ... L'emprise a vraiment baissé

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

raiddingue
 Messages postés : 476
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 23/08/2005 08:51:51
Send a private message to raiddingue
moi par hasar enfin ma collégue de bureau avait vaguement entendu parlé d'une série qui faisait fureur aux USA - Elle m'a dit qu'on devrait regarder les premiers épisodes et on verrait pour se les raconter le lendemain ! on a commencé donc a regarder et voila ou j'en suis aujourd'hui, je dors avec alias, je mange avec alias, je boit avec alias et je bosse avec alias ouhaaaaaaaaaaaaaaaaa trop dur ... cé grave doc ?

Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene

aliasfan
 Messages postés : 331
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 23/08/2005 18:49:36
Send a private message to aliasfan
Mon diagnostic: légère tendance à folie collective! IL n'y a rien à faire, c'est incurrable! Vous êtes condanmé, jeune fille! Même votre pseudo le dit!

--Message edité par aliasfan le 2005-08-23 18:50:22--

http://img368.imageshack.us/img368/3364/bansark7rt.jpg

sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive!

Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens,
ne renonce pas à la vie, renonce à la logique!
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 23/08/2005 20:30:30
Send a private message to nininie
C'est vrai que ça fait un peu genre "les aliasooliques anonymes" ici!  http://www.aceboard.net/kator/smiley54.abgif

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 raiddingue
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 24/08/2005 09:55:51
ouais punaise j'avais pas réalisé que j'étais dingue de cette série !!! non j'plaisante au grand regret de mon cher epoux d'ailleurs !!!
je veux bien faire partie du groupe "les aliasooliques anonymes", au moins ca détruit pas la santé !!! ca nous rend totalement débile, somnambule ...
AH que faire que faire ???

aliasfan
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 24/08/2005 16:22:15
se lamenter en attendant la saison 5!

raiddingue
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 24/08/2005 16:32:46
trop dur d'attendre bouhhh  

aliasamy
 Messages postés : 103
 petit frère de Marshall
 aliasamy
  Posté le 26/08/2005 21:54:43
Send a private message to aliasamy
Moi je crois que je vais me refaire la saison 4 en entier, je m'assomme un bon coup, par conséquent je perdrais la mémoire comme ça, la saison 4 me paraitra nouvelle et ça me fera gagné du temps d'attente. Quoi que en moins d'une semaine j'aurais fait le tour...

http://www.aceboard.net/kator/smiley19.abgif
http://www.aceboard.net/kator/smiley27.abgif Excusez moi ça ne va plus moi.
Je ne sais même pas si ce que je dis est compréhensible.

Truth Takes Time
http://img350.imageshack.us/img350/4665/newbannlost5jp.gif
 aliasfan
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 26/08/2005 22:10:39
mdr! On comprend! Tant fais pas la nouvelle saison arrive bientôt, et on l'aura tellement attendu qu'on va la trouver encore meilleure que si on n'avait pas patienter...

aliasamy
 Messages postés : 103
 petit frère de Marshall
 aliasamy
  Posté le 27/08/2005 09:31:24
Send a private message to aliasamy
Espérons que la suite soit bonne, que ça ne se barrera pas trop en vrille. Je ne veux pas être déçue par cette série.

Truth Takes Time
http://img350.imageshack.us/img350/4665/newbannlost5jp.gif
 Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 27/08/2005 10:51:33
Send a private message to Mountaineer
ça part en HS là. le sujet initial est l'emprise d'alias. Vous pouvez parler de l'attente de la saison 5   ici

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 31/08/2005 03:08:20
Send a private message to choupinouchette
Bon d'accord je vais vous raconter un épisode qui m'est arrivé aujourd'hui. Depuis une semaine, je suis régulièremenbt sur ce site et sur d'autre pour trouver des infos sur le départ de MV. Enfin bref j'y passe pas mal de temps, j'en rêve un peu la nuit mais passons.
Aujourd'hui j'était en concours pour science po rennes avec un sujet sur Sartre... Bref, j'était en train d'écrie lorsque tout d'un coup, je me suis rendue compte que j'avais écris SARK...
C'est peut_etre un des examens les plus importants de ma vie et je trouve le moyen de penser à Alias et de faire des lapsus.
J'ai du donc revérrifier toute ma copie pour voir si d'autres perso d'Alias ne s'y trouvaient pas.. non c'était bon mais j'avais l'air d'une conne en me marrant devant ma copie.
Morale de cette histoire: ne mélangez pas trop révision de concours en même temps que recherche d'infos sur Alias...

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 31/08/2005 09:02:11
Send a private message to karine*21
moi aussi je cherche plein d'infos sur l'éventuel départ de mv, j'étais au kiosque et il yy avait quelque chose sur un acteur du nom de vaughn laors j'ai piqué ma colère d'une gamine de cinq ans ce qui marche encore pour mes  parents et j'ai eu le magazine et après je me suis rendu compte qu'il y avait rien sur alias ou le cast.donc 3€ partis en l'air.

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Alias85
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 06/09/2005 23:25:24
Send a private message to Alias85
Alias c'est un peu comme un idéal lol en fait je me dis toujours , Syd a une vie palpitante avec du danger mais bon que fait-on si on ne prend pas de risques lol ?Je me dis tiens ça doit être génial de travailler à la CIA ( pas réalisable mais bref) , voilà jusq'ou je vais grâce à cette serie !

Agent Sydney Bristow

http://img115.imageshack.us/img115/2492/0064gm.jpg

aliasfan
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 07/09/2005 01:07:51
ouais je trouve que la série nous permet de croire que tout est possible, qu'il n'y a pas de limites. D'ailleurs Sydney est un très bon exemple à suivre. On a l'impression qu'on arriverait à conquérir le monde.

Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 10/09/2005 19:44:17
Send a private message to Delphine (alias) Bristow

Citation :

Alias85  a dit :

Alias c'est un peu comme un idéal lol en fait je me dis toujours , Syd a une vie palpitante avec du danger mais bon que fait-on si on ne prend pas de risques lol ?Je me dis tiens ça doit être génial de travailler à la CIA ( pas réalisable mais bref) , voilà jusq'ou je vais grâce à cette serie !  

Pour ma part j'ai découvert Alias un peu par hasard en zapant le soir... J'ai bien accroché.
Du coup je me suis offert les 3 coffrets et j'ai bouffé du Alias non stop... Tout était prétexte: il n'y a rien à la télé de toute façon !!
Même pdt mon temps de midi au boulot.
Mon pauvre mari, il n'en peut plus...  
Je dois l'agacer à la longue...

Et parfois je me dis comme toi Alias85, qu'ils ont une vie palpitante ou on a pas le temps de s'ennuyer, pas de quotidien et toujours une petite dose d'adrénaline en attente...
Rien avoir avec notre boulot-métro-dodo !
Heureusement de temps à autre j'ai un sursaut e lucidité et je me dis que finalement je n'aimerais pas mettre ma vie en danger tous les jours...  ;)

Et maintenant j'attends avec impatience ce foutu coffret n°4 !!
Ils vont être long ces 2 mois !!

Fan de Syd et Vaughn
 raiddingue
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 12/09/2005 14:33:35
j'aodorerais avoir la même vie enfin on peut rêver!!!!!!!

Jennif3r_Garner
 Messages postés : 106
 petit frère de Marshall
 Jennif3r_Garner
  Posté le 21/10/2005 23:03:15
Send a private message to Jennif3r_Garner
A l'epoque ou alias était diffusée en france, c'etait en deuxième partie de soirée je vivais avec mon ex petit ami qui préférais la télé que des soirées calines.
Il trainait tout le temps devant cette série et moi je lui disais de venir se coucher ... et pas moyen. Un soir je me suis levée du lit et je suis allée le voir puis j'ai tourné la tête vers la télé ... et la je l'ai vu pour la première fois.
Je parle de jennifer bien sur eh bien croyez le ou non j'ai tellement été captiver par l'episode que j'ai mit 5 minutes avant de m'assoir sur le canapé.
Quand c'était finis j'étais en trans, je me poser 36 millions de questions, logiques car je n'avait pas vu le début de la série.
Cette nuit la impossible de m'endormir de suite.
Depuis le syndrome ne fais qu'empirer.
J'ai suivie assidument la fin de saison 1 et la saison 2.
Puis la trois mais entre temps j'ai cherché des tas de sites internets, des tas d'infos, j'ai énormément de photos de jennifer des captures d'episodes j'ai acheter les trois coffrets dvds.J'ai toutes les chansons de toutes les saisons de chaques épisodes y comprit la saison 4
J'ecoute ses chansons tous les jours, je revis les scènes tous les jours, j'ai jennifer en fond d'ecrans ... J'ai acheté ds othographes originales de jennifer, j'ai téléchargé la saison 4 en version sous titré juste pour regarder je ne les ai pas gardé ( hors de question de piraté alias).
je ne pouvais pas tenir vous imaginez bien qu'il fallait que je saches .. enfin vous voyez quoi .
Alias m'a envahit je suis vraiment atteinte je m'en rend compte.
J'evite d'ailleurs le sujet alias au maximum car j'ai peur de dériver et de me faire passer pour folle.
J'ai craqué comme tout le monde sur michael mais depuis qu'il s'est manqué avec syd dans la saison 3 il m'enerve cest plus fort que moi meme si ds la saison 4 il se rattrape un peu.
Mon soucis c'est jennifer je suis complêtement envouté je l'admire j'aimerai lui ressembler etre déterminer avoir sa force.
Bref je pourrai en parler des heures... donc je vais arreter.
Je vais vous dire ca me fais du bien de pouvoir sortir tous ca avec des personnes qui me comprennent.
PS jai deja les trois premiers episodes de la saison 5 je ne les ai pas regardé j'attends de re regarder la saison 4 complete sur m6 avant ... mais croyez moi la tentation est forte.

Message envoyer sur le serveur 5
http://sydj.free.fr/banniere.jpg
Pages : Prec. 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumDivers forumL'emprise d'alias
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide