![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Emmy 2005 | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Je suis déçue que Victor Garber ne soit pas nominé. Enfin j'espere quand meme que Jennifer va gagné. | |||
![]() |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Moi aussi! Mais je m'en fait pas trop à son sujet. Elle devrait pas avoir beaucoup de difficulté! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
ouep moi aussi jaimerais beuacoup que jennifer gagne, mais elle est en rivalité avec glen close!!!!! une actrice accomplie je dois dire!! en tout cas, on verra bien!! --Message edité par sydney_47 le 2005-07-14 22:28:36-- | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Ouep moi aussi j'espère qu'elle sortira victorieuse face à Glen Close. J'espère également que LOST arrivera en tête dans la catégorie "meilleure drama" et que Terry O'Quinn (notre Kendall dans Alias) nominé pour le rôle de John Locke dans la catégorie "Meilleur second rôle (drama)" pour LOST gagnera le prix. C'est vrai qu'Alias est encore timidement représenté cette année. Croisons les doigts... verdict le 18 septembre prochain lors de la 57ème cérémonie qui sera retransmise en direct sur la chaîne CBS. | |||
| Truth takes time... |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
je trouve génial que Lost soit déjà repésenté dans deux catégories ! c'est super ! pour alias il me semble que jen n'avait pas eu l'emmy l'an passé, si ? j'espere que Laura Goldsmith gagneras car elle fait un boulot exeptionnel ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
En effet, dans sa catégorie, c'est Allison Janney (A la maison blanche) qui a remporté l'Emmy en 2004 au détriment de Jen. Gageons que cette année elle aura plus de chance. Je l'ai trouvée très inspirée dans son rôle de Syd cette saison... tant qu'il y a de la vie... enfin vous savez quoi ! --Message edité par amazonqueen le 2005-07-15 11:03:59-- | ||||
| Truth takes time... |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ne vous lerez pas, Jen ne gagnera pas! Elle a déjà été nominé 3 fois, c'est pas cette fois qu'elle va gagner! Pour moi elle aurait mérité l'Emmy pour la saison 1 et 2 mais je trouve que cette année elle était en deca des autres saisons. Je sais pas pourquoi mais il manquait quelque chose qu'elle avait dans les saison 1 et 2! Bref de toute facon les séries d'actions ne gagnent jamais donc n'ayez pas trop d'espoirs! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Je pense que cette année elle mérite de gagner autant que les autres années mais bon au Emmy comme dit benaouioui, les séries d'actions ne gagnent jamais et c'est dommage ! | |||
![]() |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit