![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Quel genre de personnes êtes-vous pour écouter les briefings? |
| Auteur : | Sujet: Les briefings... | Bas |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Oué bonne idée mais il faut être doué pour comprendre les détails techniques en anglais :/ Mais bon ça fait progresser en anglais au moins! D'ailleurs je peux dire merci à Alias et aux briefings pour mon BAC! | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Moi aussi je trouve qu'il en fait moins... Dommage , c'est ce qui faisait en partie son charme ! Enfin bon, maintenant , on a le côté " papa gâteau " qui ferait n'importe quoi pour son fils ! |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
est-ce qu'on a déjà vu son fils ailleurs que dans des photos? | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| spydinette Messages postés : 730 agent simple ![]() |
Oui, mais dans la saison 4, alors on te laisse la surprise... | |||
Saison 4 virtuelle |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Attention ça flirte avec le spoiler et le HS tout ça! |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
en fait, j'ai regardé la saison 4, mais je ne me rappelais plus de Michel. tant fait pas scg, on va arrêter de flirter! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
Oué t'inquiète scg maintenant on va passer aux choses sérieuses!!! Ok je sors ... Sinon pour en revenir au sujet, je dis: Vive les briefing parce que quand ils utilisent des mots super savants c'est là qu'on se dit que c'est pas une série de pacotille digne de Julie Lescaut ou d'une femme d'honneur! | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Comme je n'y comprends rien aux trucs très techniques y compris en français je me demande toujours s'ils ne racontent pas n'importe quoi! --Message edité par scg le 2005-08-10 20:27:48-- |
Ce qui me fait vraiment triper, c'est quand j'entends Garber lui-même dire qu'il n'y comprend rien! | |||
Saison 4 virtuelle |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Ouiiii j'avais lu ça quelque part, dans une interview. Ron Rifkin disait que lui-aussi des fois il regardait son vieux compère en souriant ce qui voulait dire que lui non plus ne captait rien du tout. Les briefings, en tous cas, sont parmis les moments que je préfère dans la préparation des missions. Marshall y est vraiment super et ça donne un côté très "intellectuel" à l'action qui aura lieu plus tard dans l'épisode. | |||
| Truth takes time... |
Ils le disent dans les bonus (commentaires, je crois) de la saison 1 ou 2. Ni Rikin, ni Garber ni celui qui joue Dixon (pardon pour l'oubli) ne comprennent toujours ce qu'ils disent, ce qui fait qu'il se passe souvent des crises de fou rire. Et comme ils ne comprennent rien eux-mêmes, alors que ce sont eux qui balancent le texte, ben du coup, quand je ne comprends pas, je ne complexe pas | |||
Saison 4 virtuelle |
Moi ce qui me fait vraiment rire aussi c'est quand je vois victor garber avec gadgets dans les mains, parce que je repense aux commentaires audios de la saison 1 quand tout le cast se moque de lui parce que VG déteste les gadgets, ça l'empêche de dire correctement son texte! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit