![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le défaut de Sydney... | Bas |
| Jennif3r_Garner Messages postés : 106 petit frère de Marshall ![]() |
Moi je ne lui trouve qu'un seule defaut et croyez moi j'ai cherché car je suis trop atteinte par le syndrome sydney bristow. C'est dans la saison 4 en fait je trouve qu'elle n'est pas assez proche de nadia. Bon en même temps elle croyait avoir plus de mère mais finalement elle la retrouve dans la saison 2 son pere elle commence a le connaitre depuis la mort de son fiancée je peux comprendre qu'elle n'a pas l'habitude d'avoir une famille d'ou ce défaut de ne pas savoir comment il faut s'y prendre. Mais avec nadia qui est un personnage doux je la trouve un peu trop seche surtout quand il parle d'irina. Et d'ailleurs dans l'episode ou il retrouve irina saison 4 c'est d'autant plus frappant on a une magnifique scene entre syd et irina et nadia en arriere plan genre elle est existe même plus. J'en été boulversé pour elle pauvre nadia. Et dieux sait pourtant que j'aime sydney et irina mais la c'etait limite. | |||
Message envoyer sur le serveur 5![]() |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Syd a un défaut, elle s'arrange pour être toujours malheureuse...je sens que je vais me faire trucider sur place mais bon. Je vous explique, je sais pas si vous avez lu l'Assomoir d'Emile Zola (mais quelle culture...), où on voit Gervaise Lantier se mettre dans des situations qui la rendront malheureuse dans tous les cas. Premier exemple et pas des moindre, elle dit à Danny qu'elle est de la CIA, c'était normal que le SD6 allait s'en rendre compte d'une manière ou d'une autre. Ensuite, elle continue à bosser pour le SD6 et pour la CIA malgré ce qu'elle subit de leur faute à travers toutes les saisons... et ne me dites pas que c'est son côté patriotique qui la fait rester parce qu'on ne parle jamais de ce côté dans Alias. et je ne parle pas de la saison5, ce serait spoiler... C'est inconsciemment qu'elle fait tout pour être malheureuse (ou du moins, les producteurs la poussent vers ça...hi hi hi), elle ne s'en rend pas forcémmet compte mais ce sont la plupart de ses gestes qui ont une incidence et qui vont la rendre encore plus malheureuse... Appelez moi Freud... Sigmund Freud Allez-y, pendouillez-moi | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
je ne m'embarque pas dans un débat avec toi, Choupi!!! je ne suis pas d'accord avec toi, mais je vais me retenir de te rendre toute émue!!! je ne veux pas que tu pleures à cause de moi! [fin du HS] | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
Mdr Syd, nan mais c'était mon petit quart d'heure^psychologie à 2balles, je le fais pas assez je trouve (fin du HS) --Message edité par choupinouchette le 2005-12-28 18:41:00-- | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Je suis d'accord avec toi choupinouchette sauf que tu dit qu'elle reste au SD-6 malgré tout ce qu'ils lui font. Elle reste uniquement pour se venger justement de tout ce qu'elle subit à cause de sa position. Mais cependant, c'est vrai qu'elle se retrouve dans beaucoup de situation qui la rendent malheureuse (saison 3 et autres) mais sinon, il n'y aurait pas d'histoire. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
C'est sûr que ce serait pas drôle si Syd était toujours heureuse. Voir on se ferait très vite ch*** | |||
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
mouais peut être mais selon moi, il y a trop peu de scènes où on la voit heureuse avec son pere, vaughn ... ca fait du bien quand même de la voir de temps en temps heureuse. | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| Syd Messages postés : 15 préparteur du café de Syd |
je trouve aussi qu il aurait pu m'être plus de scénes de tendresse avec son père, même si c'est pas un sain... | |||
I love Alias |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Certes mais dans ce cas là, ce ne serait plus le Jack que nous connaissons tous. Et je l'aime bien comme il est, avec ses défauts ![]() D'ailleurs, on est un peu HS là. Les scènes de tendresse entre le père et sa fille, ne font pas vraiment partie du topic. --Message edité par Butterfly le 2006-04-23 22:16:34-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| SpyTr!d// Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
Moi je dirais qu'elle parait parfaite mais elle est un peu trop insouciante (avec Irina par exemple) et trop sûre d'elle (avec Anna) Alala son caractère =D C'est quelqu'un celle la... | |||
| http://www.kellypeytonsucks.new.fr <-- Official Kelly Peyton HateListing |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Je ne dirais pas insouciante, mais plutôt naïve et trop confiante avec sa mère. Une personne insouciante c'est quelqu'un de frivole, de joyeux, qui ne se soucie pas des dangers potentiels... Tu la trouves trop sûre d'elle face à Anna mais je dirais que c'est le contraire ! Anna est la plus forte, la plus méchante et celle qui en sait le plus sur Rambaldi (ok Syd ne découvre la prophétie qu'au bout de 6 ans à la CIA). --Message edité par Butterfly le 2006-05-04 18:33:33-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit