![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le défaut de Sydney... | Bas |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
oui je suis tout a fait d'accord avec toi aliasfan!!! si si, je te le dis....je peux pas vraient débattre la dessus !!! mdr | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
oui, être têtu peut parfois être une qualité, mais quand ont est à la limite du borné comme l'est sydney, on penche déjà plus du côté des défauts... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
le fait qu'ele soit tétue la mais en mauvaise position face à ses supérieurs, donc ça peut être considérer comme un défaut. Mais ça nous offre de belles scènes de disputes avec Sloane ou avec Vaughn, donc je m'en plains pas. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Personne n'a dit que c'était désagréable à voir! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
je sais mais je dis juste mon opinion. De toute façon, qui se plaindrait de voir Syd ? | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
moi j'aimerai la voir un peu plus possessive, jalouse... | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
D'accord avec toi lolo38, Syd manque de spontanéité dans le domaine affectif. Durant la saison 3, j'ai trouvé qu'elle était très réservée, un peu trop même. Mais je suppose que c'est pour elle une façon de se préserver. Egalement, cela permet sans doute aux scénaristes de potentiellement lui broder une personnalité torturée. Ce manque d'épanouissement personnel m'apparaît justement comme un superbe contraste avec son assurance naturelle et sa détermination dans le milieu professionnel. J'ai l'impression qu'au fond, Syd est une personne qui manque de confiance en elle dans le domaine personnel, elle sait, mieux que quiconque que jamais rien est définitivement acquis dans ce domaine et qu'il faut toujours se montrer prudente. Gageons que dans la saison 5, JJ mettra un point d'honneur à faire évoluer sa personnalité dans ton sens lolo38, en tous cas, moi j'en rêve !! --Message edité par amazonqueen le 2005-07-08 18:44:59-- | |||
| Truth takes time... |
Je pense qu'elle n'a pas confiance en elle car elle a été énormément déçue par sa vie personnelle. savoir quon travaille depuis 7 ans pour l'ennemi, que son père vous a conditioné pour être agent, votre mère est une dangereuse terroriste... c'est sur qu'près on fait pas confiance tout de suite. Je trouve qu'elle subit plus qu'elle n'engage l'action. | |||
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
ça c'est vrai, elle en a vécu la petite Sydney! Mais je crois aussi que toutes ces épreuves ont fait d'elle la femme merveilleuse qu'elle est aujourd'hui. Une femme qui apprécie tous les instants de petits bonheurs quotidiens que nous, gens normaux, trouvons bien ennuyeux. Au début de la saison 1, Sydney était loin d'être aussi intéressante que maintenant. La souffrance en soi aide à mieux nous connaître et à mieux établir quels sont nos véritables désirs. | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
pas de défaut pour syd : elle est parfaite avec la vie qu'elle mene, les epreuves traversées elle réussi a s'en tirer chapeau bas syd !!! | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Sydney ne doit pas être facile à vivre. Son personnage a un sacré caractère : elle est impulsive, têtue. Je ne la trouve pas parfaite malgré tout (parce que personne ne l'est). Elle a beaucoup de bon côtés, mais quand elle s'y met (aux abris !!!)... A part ça, je ne sens pas son personnage spontanée, en particulier dans sa vie privée. Je peux la comprendre vu qu'elle a disparu pendant 2 ans. Ce n'est pas simple de reprendre pied. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
je ne crois pas que Syd soit si difficile que ca à vivre.... Coté professionnel, oui parce qu'elle est extrêmement têtue, directe, impulsive et tout et tout, mais coté personnel, comme on l'a dit précédement, elle manque de confiace en elle.... les personnes qui parraissent les plus fortes sont en fait celles qui sont le plus fragiles...je le sais, je me suis souvent fais dire ca! lol je crois que niveau amité ou amour, Syd doit être calme, mystérieuse et si elle est difficile a vivre à ce niveau la, c'est surement parce qu'elle a vécu des trucs vriament douloureux, et qu,elle ne fait que se protéger....sa réserve est une sorte d'armure.... enfin bref, moi je la vois de cette facon...j'ai vécu des trucs assez semblables a elle et je trouve qu'on se ressemble vraiment coté personalité... en fait, ce que je vois dans la série c'est le reflet de ce que je suis... | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
rhooo!!! mais t'es pas tres objectif la, champion!! meme notre chère sydney adorée a des défaults!!! si, si, je te jure!! | |||
| guimauve Messages postés : 225 petit frère de Marshall ![]() |
elle est trop tétue, elle pleure tout le temps, elle ne prend jamais de recul, elle voit soit noir soit blanc / méchant ou gentil ... | |||
| "Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi". |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
voir soit noir soit blanc c'est une qualité,enfin, je trouve que c'est une qualité être tétue:elle l'est mais ça peut etre un défaut comme une qualité ,après ça dépend ou tu te places pleurer tout le temps:c'est une grande force et non un défaut, heureusement qu'elle pleure ,qu'elle ne fasse pas comme moins sinon ça la rongeriat et ça lui feriat du mal,franchement ,déjà que le principal défaut de sydney c'est son caractère bien alors vous ajouter à son caractère de la haine,de lar age,de la colère et de la rancune ,je vous jure que yaurait eu l'explosion d'une bombe atomique sur los angeles ,surtout tout ce qu'elle "endure" ça y contribue ps:j'ai été claire, j'espère.... @raiddingue:ta maml compris,ou je me suis mal exprimée mais je me comparais pas, je suis pas encore folle à liée ;) --Message edité par karine*21 le 2005-10-28 16:00:57-- | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
humm karine*21, je trouves dangereux que tu te compare a une héroïne de série américaine. si tu as besoin de discuter je suis la pas de probleme | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit