FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers forumLa femme de Marshall...

Auteur : Sujet: La femme de Marshall...  Bas
 aliasfan
 Messages postés : 331
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 07/07/2005 01:19:00
Send a private message to aliasfan
Comment vous trouvez cette fille? Moi, je ne l'aime vraiment pas. Je trouve que Marshall est trop mou avec elle. Elle le mène par le bout du nez. Elle manque de respect au super génie qu'est Marshall   . En tout cas, c'est mon opinion, à vous de vous exprimer...

J'ai déplacé ce sujet. Il sera mieux là...

--Message edité par scg le 2005-07-07 16:21:21--

http://img368.imageshack.us/img368/3364/bansark7rt.jpg

sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive!

Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens,
ne renonce pas à la vie, renonce à la logique!
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 08/07/2005 15:28:09
Send a private message to clairette
on l'a voit pas beaucoup mais moi je l'aime bien. enfin, surtout dans la saison 2 quand Marshall et elle vienne de se rencontrer, c'est super drôle. Et puis, j'aime bien leur mariage. C'est vrai qu'elle est un peu exigeante avec Marshall mais ça va.

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 08/07/2005 18:56:42
Send a private message to amazonqueen
Je me suis laissée entendre dire que Carrie pourrait avoir un rôle un peu plus important dans la prochaine saison probablement en rapport avec la potentielle grossesse de Syd.

Pour ma part, je trouve que Carrie et Marshall ne sont pas très assortis mais leur relation est au demeurant parfaitement délicieuse. N'oubliez pas que généralement les opposés s'attirent ou en tous cas se complètent.
Je pense qu'ils sont très amoureux dans l'intimité mais Carrie est une personne beaucoup moins expensive que Marshall ce qui fait que nous avons toujours l'impression qu'elle le mène par le bout du nez.

Je trouve qu'ils sont vraiment craquants tous les trois avec le petit Mitchell.

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-08 23:17:54--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 08/07/2005 19:32:41
Send a private message to Butterfly
Attention que ce sujet ne dévie pas sur des spoilers sur la future saison.

--Message edité par Butterfly le 2005-07-10 18:46:53--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 08/07/2005 23:18:42
J'ai saisi le message Butter, je viens de le modifier de façon à ce qu'il soit un peu plus évasif...
Désolée pour mon ardeur un peu trop impliquée !  ;)

Truth takes time...
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 10/07/2005 18:49:08
Pas de problème amazonqueen.  ;)

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 10/07/2005 19:21:49
Send a private message to scg
Même impression de couple mal assorti mais on sait bien peu de choses sur cette fille. Elle est assez rigolote dans la saison 3 ...

patte de poulet
 Messages postés : 341
 agent d information
 patte de poulet
  Posté le 26/07/2005 16:39:07
Send a private message to patte de poulet
Je trouve cette fille naive face au genie de marshall, d'ailleur je la trouve un peu trop naive ce qui rend son personnage trés mysterieux

Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes

un sapeur pompier : "sauver ou périr"
http://img72.imageshack.us/img72/2922/369ui.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 26/07/2005 19:24:24
Ce qui me pose un peu problème, c'est que l'on a tellement peu vue Carrie, que je peux difficilement porter un jugement sur ce personnage.
Durant la saison 2, elle a son rôle d'agent de la NSA. Elle m'a fait marrer avec ses écouteurs, entrain de pleurer en écoutant sa chanson. Et dans la saison 3, on la voit peu (ah la cérémonie de mariage). Donc oui elle a l'air naïve face au génie de Marshall. Mais que dire de plus sur elle ? Pas grand chose, hélas.

juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 26/07/2005 19:43:04
Send a private message to juliathorne
et bien pour contrarier tout le monde je les trouve bien assortis moi!
je ne trouve pas qu'elle manque de respect au géni de marshall surtout qu'elle n'est pas mal non plus niveau géni celle là (marshall lui prend quelques fois ses idées). elle connait juste son mari et le ramnée sur la voie des fois, nous savons tous qu'il a tendance à s'égarer bien souvent dans ses discours.

et puis quelquu'n a dit qu'il était mou avec elle, euh ça je pense que c'est juste qu'il l'aime, veux tu qu'il agisse en gros macho? euh ça ne ressemble pas à du marshall ça.
et puis surtout marshall avant carrie c'était un marshall seul et peu habitué aux relations amoureuses...ça joue pas mal sur sa façon d'être avec elle je pense ça!
efnin voila c'était mon petit grain de sel!

Miaouuuu
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 26/07/2005 20:26:29
Et bien maintenant que nous en savons plus sur la prochaine saison (je ne dis rien à cause des spoilers mais vous voyez ce à quoi je fais allusion) je suis sûre que nous allons la voir plus souvent. Elle va très certainement donner quelques supers conseils à Syd sachant que Spymommy ne sera pas vraiment là pour le faire.

Perso, j'ai bien aimé le personnage de Carrie, et tout comme toi Julia, je trouve qu'ils sont mimi tout plein tous les trois avec Mitchell. Comme quoi même les seconds rôles ont vu leur personnage évoluer : notre Marshall que l'on ne croyait n'être qu'un rat de labo est désormais un homme marié et papa.

Elle est trop forte cette série !!

Truth takes time...
 Slayerstyle
 Messages postés : 132
 petit frère de Marshall
 Slayerstyle
  Posté le 05/05/2006 16:06:14
Send a private message to Slayerstyle
J'aime beaucoup Carrie mais on ne l'aura presque pas vue, c'est dommage. Des scènes entre Marshall et elle ç'aurait été cool !

Truth Takes Time

forum Index du forum forumDivers forumLa femme de Marshall...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide