![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Embrasseurs ... |
| Auteur : | Sujet: Quel homme qui a embrassé Sydney préférez vous ? | Bas |
| magicdrew Messages postés : 2 balayeur à la CIA |
moi je vote vaughn!!!!!pas possible de faire un autre choix! | |||
| fan de drew fuller svs forever |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Je vote Vaughn aussi, comment faire un autre choix?! Mais si Simon Walker avait fait parti du sondage j'aurais peut etre hésité parce que leur baiser dans le 3x04 est.... sensuel et violent j'adore! Mais bon la question ne se pose pas | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
en tant que pur SVS j'ai voté.... Vaughn ! surprenant non ? amazonqueen a déjà tout dit sur ce magnifique couple. En 2ème je met Marsall parce qu'il est vraiment marrant et la scène du baiser est dans le même ton. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
j'aimerais bien savoir qui a voté pour james Lennox, pour savoir qui a du gout ici | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Moi je l'aurai mis en 2eme choix!! car en 1er il y a bien sur vaughn!!!! du coup je pense avoir moins bon-gout,non? | |||
| En cure de déNETification |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
J'aimerais bien savoir qui a aussi voté pour Noah ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
c est moi mon chou!!! sauf que j avais plus de temps pour pster un message lol pour moi, noah est celui qui a le plus d allure, et puis franchement, c est le plus canon (c est autre chose que le manche a balai mdrrr) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
j'ai voté pour vaughn!!! c'etait imposible de ne pas le faire!! mais c'est vrai que le baiser entre syd et sark est pas mal!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
James Lennox moi je l'adore pa sje trouv equ'il a une tête ecrasée. Enfin peut etre que je fais un blocage sur l'acteur lui même (bah oui il a trompé Uma Thurman) en tout cas je sais pas mais je l'aime pas ! Et sicerement le bisou que j'ia préféré c'est celui au SD6 entre Syd et Vaughn. En second je mettrais le bisou avec Sark (c'etait trop stylé!). En 3° position le baiser avec Sloane parce que c'etait vraiment trop surprenant. | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| didiji Messages postés : 4 balayeur à la CIA |
salut c'est trop classique mais sans ésité j'ai voter vaughn entre eux c'est super fort ce qui rend les chose magique entre eux donc quand elle embrasse un autre mecs ca fou un peux la rage |
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
Et un vote pour vaughn de plus!! Il se retrouve largement en tête, avec 64 % | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Il est pas dans le sondage, masi j'ai bien aimé quand elle a embrassé Simon, dans la saison 3!! pi j'aime bien l'acteur!!! | |||
| En cure de déNETification |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
j'ai voté pour sark parceque j'adore le jeu de l'acteur! mais j'aurais amé mettre aussi will que j'aime beaucoups! j'avais oublié le bisous avec arvin (beurkkkkkkkkkkkk) il est clair que cette superbe actrice qu'es jennifer a du etre heureuse d'embrasser tant de mecs et réciproquement les gars ont du demander aux scenariste une scene de bisous pour tous!mdrrr (je vois bien l'acteur qui fait marshall demander pour la scene du bisous: "euhhh on peux pas trouver un moment pour que j'embrasse jennifer?") | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
Etant une sss à 100% (et je rassur ce qui me connaisse, je suis toujours à 90% svs!!) mais bon Sark oblige, j'ai voté Sark ^_^ et en plus la situation où Sark et Syd s'embrasse est assez exceptionnelle donc... Sarkinounet powaaaaaaaaaaaa | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
J'ai voté pour James Lennox, la seulesurement mdrr ! J'adore Ethan Hawkes !!!!!!!!!! Trop mignon ce type ! Je n'ai pas voté Vaughn, car lui il est hors course ! J'ai failli voter MARSHALL ( trop excellent !) Trop drôle ! Juste pour rire ! Mais les yeux bleus d'Ethan sont apparus ! mdrrrr | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
écoutez la voix de la raison | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Oups, je suis vraiment désolée, j'ai complètement oublié Simon Walker ... je suis confuse vraiment :s, bon ... allez les SSS manifestez vous il faut rattrapper les Vaughniens !!! GOGOGOGO | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Vous devez vous faire une raison : Sydney et Vaughn sont liés à la vie à la mort !! Dans la série du moins. Après on est libre de former n'importe quel autre couple dans les fan fictions ! | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit